les pets du theu

Répondre
Partager Rechercher
j ai vu pa mal de messages comme koi si tu veux jouer un theu peteux (a pet ) il te suffi de mettre par ex, 32 en terre pour avoir les derniers pet terre....

ok mai si je mets 50 en terre , les pets seront sans doute bcp plus solides que si je laisse terre a 32 non?

Eske ca fai comme le simulacre du cabaliste ki obtient 15 pdv a chake point que tu mets 1 point dans la competence simu, ou un truc dan le genre?

j ai lu a gauche a droite ke si tu veux etre theu peteux , tu faisai ton template de maniere a avoir les plus gros pets de chake spe, mai le probleme c ke l invoc d un pet coute cher en mana alor pour reduir ce cout otan se spe dans un seul pet non? comme ca les invoke couteront moins cher deja...


Mon theu terre c pour bientot


P;S: ya des voies comme ca , tu te demandes ske fout mythic.... mate la spe empathie de l empathe ou la spe terre du theu c bien rigolo et un peu desesperant
__________________
DAOC
Miroslava - Thane
Inuvik - Prêtre d'Odin
Prédatrice - Chaman
Re: les pets du theu
Citation :
Provient du message de zarathustra
j ai vu pa mal de messages comme koi si tu veux jouer un theu peteux (a pet ) il te suffi de mettre par ex, 32 en terre pour avoir les derniers pet terre....

ok mai si je mets 50 en terre , les pets seront sans doute bcp plus solides que si je laisse terre a 32 non?
Non les pets seront les memes que tu ais 32 en terre ou 50+20 enterre.
Idem pour glace et air.


Citation :

j ai lu a gauche a droite ke si tu veux etre theu peteux , tu faisai ton template de maniere a avoir les plus gros pets de chake spe, mai le probleme c ke l invoc d un pet coute cher en mana alor pour reduir ce cout otan se spe dans un seul pet non? comme ca les invoke couteront moins cher deja...

32Terre
25glace
35air

35Terre
25glace
32air

32terre
29glace
32air

Voila les 3templates pour un theu spe Pet.
Le deuxieme est pour moi le plus viable.

Pour reduire le cout de mana de l'invoc des pets,il te suffit d'avoir un baton focus dans la voie du pet.
Donc si tu veux utiliser les 3pets, fait toicrafter un baton trifocus
oui mais sans parler d un baton focus, la loi de base pour la magie c ke si tu utilise un sort ki fai partie d une voie ou tu n as ke 1 dison et ben ce sort coutera bcp plus de mana ke si tu as 50 dan la voie en kestion...

Donc entre 45 terre (je di o pif) avec baton focus 50 en terre et 35 terre avec baton de focus 50, les sorts de 45 terre et donc l invoc des pets terre, coutera moin chere en mana... non?

ske je voulai dire c ke le probleme des pets ensuite c le cout de mana , alor otan faire des pets ki coutent le moins de mana possible... en montant la voie des pets ke tu as chosis assez ho...

en fait je parle surtout pour un theu terre ki en rvr pour le moment ne peut ke faire des pets et lancer son dd glace... (pfff jsui brouillon )
__________________
DAOC
Miroslava - Thane
Inuvik - Prêtre d'Odin
Prédatrice - Chaman
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés