Quand t4c sera t'il accessible avec Nt et sur quelle site??

Fil fermé
Partager Rechercher
Muska tu m'as encore grillé , encore hier apres midi , et ben t'as enchainé hiers .. ²

Je pensais qu'on ne verrait plus ce genre de sujets etant donné que j'ai pas réussis à faire Plus gros. Je vois que je me suis trompé , je vais voir si Mind peut pas le mettre en 10 fois plus gros , même si je doute que tout le monde le verrait
Plus sérieusement , si tu as une question sur le Site de Ludys , va poser la question sur le forum de leur site , tu auras des réponses nettement plus justes et concrètes !!
Oui arrêtez d'embêter les pauvres modos de JoL qui doivent en avoir marre d'entendre parler de Ludys


Si vous avez des questions venez sur le forum ou alors adressez les moi par mp/mail je me dévoue...
Citation :
Provient du message de ekno valion
Voila il n'y a que le forum encore qui marche sur le site mais c'est deja pas si mal que sa non?
ouè mais moi jprefere les forums JoL
Pour savoir si c'est une sorcière :
Les sorcières, ça brûle, et qu'est-ce qui brûle aussi ? Le bois.
Le bois, ça flotte, et qu'est-ce qui flotte aussi ? Les canards.
Donc, si la femme pèse autant qu'un canard, c'est une sorcière.
Citation :
Provient du message de Saia
Epouses Muska tu seras Reine.
La Reine...

Citation :
personne ne s'etais encore rendu compte que c'etait un compte bidon fait pour ennuyer le monde?
Mdr, si, mais on ne sait jamais et il vaut mieux que ça se passe dans la bonne humeur.
Citation :
Provient du message de Muska
La Reine...



La place de Reine suprême est déjà occupée, par moi.
Oui, vous allez dire que ça n'apparaît pas dans mon titre et je vous répondrai que c'est ainsi fait pour ne pas créer de jalousie quelconque.



Quoi mes chevilles ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés