[Ys] Comment tuer un nécromancien ??

Répondre
Partager Rechercher
Je me ballade dans les vaux tranquillement avec mon ombre quand soudain je vois un nécromancien placer tranquillement son pet dans un rocher juste en bas du fort et lui se met juste a coté en ombre (donc intouchable) son pet cast et tué un a un les mid arrivé en mass . J essaye donc de ciblé son pet mais impossible meme avec F8 donc si qlq pouvais m'éclairer ca serais gentil
Petite illustration de cette technique tres fair play de cette albionnais .......

http://www.ifrance.com/warez-midi/ajout/necro.jpg
2 possibilités :

1- depuis SI certains effets sont visibles "à distance" ( les mains des mages qu'on voie dans le ciel 20 metres plus loin )

2- il met effectivement son pet dans le pont, à ce moment là il utilise une fonction non documentée, donc un bug, à son profit > rightnow
Oui et TOUT je dis bien TOUT les nécromanciers que j'ai vu (je suis à béryl maintenant avec mon savage) utilisent cette technique ou profitent du fait que leur pet n'aie pas encore de ligne de vue.


Moi ce qui m'écoeure le plus c'est qu'on va attendre 2 mois avant d'avoir la 1.58 inclus dans 1.59 qu'on aura qui corrige ce bug que tout ces ptits <censure> utilisent en boucle... Ras le cul du nécromancier là...


Mysen qui râle.
__________________
- Jeudi 8 août, petit restream français de la 8em lettre de Naoki Yoshida sur ma chaîne twitch. -
Donc on peux bien considérer comme un bug exploit si je comprend bien . J ai les noms des principaux concernés je reglerai ca en mp ou avec rightnow si ce comportement persiste ....
Perso j'ai envoyé un screen a chaque fois que je voyais un nécro qui faisait ce bug, GOA doit se retrouver avec une dizaine de screen à l'heure actuel...

Je sais très bien que ce bug n'est corrigé que dans 1.58, mais si leur faire remarquer en boucle que ce bug nous gene tous les jours peut nous faire passer en 1.58, c'est pas plus mal.. (je sais aussi que c'est Mythic qui décide quand nos serveurs doivent être patch mais bon)
__________________
- Jeudi 8 août, petit restream français de la 8em lettre de Naoki Yoshida sur ma chaîne twitch. -
j'ai 1 534 862 632 screen d'enchant qui utilisent le bug de la ldv
je les ai envoyés a goa... ils s'en tapent
sinon j'ai des noms : tous les enchants d'hibernia fastoche

on se plaint jamais nous
pourquoi vous ca va jamais c'est toujours la faute des autres qui exploits des bug

Nous quand on se fait wipe on dit :"ptin c'est des ubers ceux la" on se dit pas "ouais mais attends la ya marqué dans la version 1.58 (en anglais) que c'est un bug exploit..."
mais la charte est de goa...c'est une charte en francais et je sais pas parler anglais donc c'est bien mignon de dire que c'est un bug exploit encore faudrait il une preuve (un post de goa...)
et moi personne m'a jamais dit quand je me faisais tuer par les enchant que c'etait un bug exploit
vous le decouvrez aujourd'hui?
ou vous etes deg que pour une fois on ai une classe un peu baleze?
faites comme tout le monde apprener a jouer avec les bugs exploits
heu sinon ya une nouvelle touche que vous pouvez configurer qui s'appelle dernier attaquant... comme ca quand F8 ca marche pas ca ca marche!!!!


Ah oui sinon en terme de fair play je ne crois pas qu'on ai tellement de lecon a recevoir de vous
Je profite de ce post pour envoyer un ptit kikoo a tous les adversaires que j ai rencontré ces deux derniers jours , malheureusement j ai dépassé le quota RP , mais c était vraiment un super moment .

A bientôt

PS: si jamais vous etes albionnais , que vous voulez monter un sicaire pour les vaux , que vous avez pas mal d argent pour un peu de spellcraft , je vous conseil la spe tranchant , c ' est dévastateur
Mon template : 23 + 5 furtif , 14 +5 tranchant , 21 + 5 sournois , 15 + poison et un peu de dual


Sooky
__________________
- Astride - Lion Blanc
- Sastre - Mage Flamboyant

Symposium
La manière d'utiliser le bug de la vision avec le nécromancier est totalement différente que celle de l'enchanteur ou autre classe à pet.

Pourquoi ? Car le nécro ne peut pas mourir si son Pet ne meurt pas et le nécro peut se balader tranquillement autour de son pet pour choisir la cible sans à avoir craindre de mourir. (je parle du cas ou il est dans le pont sur le screenshot).

Meme chose dans le fort ou le nécro laisse le pet derrière la porte et se promène devant le fort pour choisir la cible, excuse moi mais l'enchanteur, bone dancer, cabaliste, sorcier etc etc ne peuvent pas faire ça. Il est là le problème du nécro.

Combien de nécro j'ai vu monter prêt de la porte du TP pour donner une cible au pet, bien-sur le pet lancait ses sorts en bas de la colline même si il voyait pas sa cible.... Bah tien normal bien-sur...

Stop la mauvaise foi les nécros...
__________________
- Jeudi 8 août, petit restream français de la 8em lettre de Naoki Yoshida sur ma chaîne twitch. -
Citation :
Provient du message de Slashpaf
j'ai 1 534 862 632 screen d'enchant qui utilisent le bug de la ldv
je les ai envoyés a goa... ils s'en tapent
sinon j'ai des noms : tous les enchants d'hibernia fastoche

on se plaint jamais nous
pourquoi vous ca va jamais c'est toujours la faute des autres qui exploits des bug

Nous quand on se fait wipe on dit :"ptin c'est des ubers ceux la" on se dit pas "ouais mais attends la ya marqué dans la version 1.58 (en anglais) que c'est un bug exploit..."
mais la charte est de goa...c'est une charte en francais et je sais pas parler anglais donc c'est bien mignon de dire que c'est un bug exploit encore faudrait il une preuve (un post de goa...)
et moi personne m'a jamais dit quand je me faisais tuer par les enchant que c'etait un bug exploit
vous le decouvrez aujourd'hui?
ou vous etes deg que pour une fois on ai une classe un peu baleze?
faites comme tout le monde apprener a jouer avec les bugs exploits
heu sinon ya une nouvelle touche que vous pouvez configurer qui s'appelle dernier attaquant... comme ca quand F8 ca marche pas ca ca marche!!!!


Ah oui sinon en terme de fair play je ne crois pas qu'on ai tellement de lecon a recevoir de vous
ben le pet de l enchanteur te suis meme en stealh et meme a travers les murs c est pas la meme de foutre sont pet dans un mur pour que l on puisse pas le cibler car le seul moyen de tuer le necro c est de tuer son pet l enchant rien t empeche de kill le pet ou l enchant
Citation :
Provient du message de Slashpaf
j'ai 1 534 862 632 screen d'enchant qui utilisent le bug de la ldv
je les ai envoyés a goa... ils s'en tapent
sinon j'ai des noms : tous les enchants d'hibernia fastoche

on se plaint jamais nous
pourquoi vous ca va jamais c'est toujours la faute des autrès qui exploits des bug

Nous quand on se fait wipe on dit :"ptin c'est des ubers ceux la" on se dit pas "ouais mais attends la ya marqué dans la version 1.58 (en anglais) que c'est un bug exploit..."
mais la charte est de goa...c'est une charte en francais et je sais pas parler anglais donc c'est bien mignon de dire que c'est un bug exploit encore faudrait il une preuve (un post de goa...)
et moi personne m'a jamais dit quand je me faisais tuer par les enchant que c'etait un bug exploit
vous le decouvrez aujourd'hui?
ou vous etes deg que pour une fois on ai une classe un peu baleze?
faites comme tout le monde apprener a jouer avec les bugs exploits
heu sinon ya une nouvelle touche que vous pouvez configurer qui s'appelle dernier attaquant... comme ca quand F8 ca marche pas ca ca marche!!!!


Ah oui sinon en terme de fair play je ne crois pas qu'on ai tellement de leçon a recevoir de vous
Comme la dit Mysen un enchanteur peux mourir alors que son pet et en vie et donc les 2 ne sont absolument pas comparable ...
Ensuite pour la touche dernier attaquant je dit loool car je suis une ombre et donc si tu cherches un peu sur qlq sites tu comprendras que je tape souvent le premier sinon je peux rel donc ta solution qui révèle chez toi une intelligence tres développée est pas terrible
Et pour finir je ne pense pas que qlq qui trouve qu une classe in tuable est une classe qui roooxx ne puisse pas donner de lecon (enfin tu n as rien compris au mmorpg )
Le necro et son pet resulte de la separation du corps et de l'esprit ... le pet c'est le corps.. le perso l'esprit, ce que l'esprit voit le corps le voit .
Citation :
Combien de nécro j'ai vu monter prêt de la porte du TP pour donner une cible au pet, bien-sur le pet lancait ses sorts en bas de la colline même si il voyait pas sa cible.... Bah tien normal bien-sur...
le necro et le pet ne font qu'un seul perso... ce n'est pas comparable a un sorcier/caba/enchant en terme de magie : si le maitre te voit le pet te voit c'est comme ca...donc meme si tu vois pas le pet et que le necro steatlh te vois bah t'es vu t foutu...
Citation :
(je parle du cas ou il est dans le pont sur le screenshot).
heu je n'ai pas vu le screen mais de toute facon le bug du pont EST un bug exploit certifié la ok faut delater absolument c'est idnamissible ca pourrit le jeu mais bon pas besoin d'etre necro pour l'exploiter cuila hein

Citation :
Meme chose dans le fort ou le nécro laisse le pet derrière la porte et se promène devant le fort pour choisir la cible
ca c'est mesquin j'avoue mais bon ya deja un post la dessus

Citation :
Stop la mauvaise foi les nécros...
necro toi meme ... je trouve ca trop laid pour en jouer un



Citation :
ben le pet de l enchanteur te suis meme en stealh et meme a travers les murs
bah ouais normal quoi...

Citation :
l enchant rien t empeche de kill le pet ou l enchant
oui mais un enchant plus son pet ca fait deux mago
alors qu'un necro plus son pet ca fait toujours un seul casteur... donc beaucoup moins puissant donc beaucoup plus défensif

Citation :
foutre sont pet dans un mur pour que l on puisse pas le cibler
fait peter les screenz : boulimail@ifrance.com
Citation :
Provient du message de Mysen

Meme chose dans le fort ou le nécro laisse le pet derrière la porte et se promène devant le fort pour choisir la cible, excuse moi mais l'enchanteur, bone dancer, cabaliste, sorcier etc etc ne peuvent pas faire ça. Il est là le problème du nécro.

On peut tuer la créature rester derriere la porte du fort, la tactique est simple et a été teste aux vaux. Tu cast sur la porte des sorts de dd AE ou GTae. La créature de necro est touché. En général avec le coup qui achève la créature tu achève le necro qui campe à la porte du fort.
De toute façon ca va etre corrigé et apres cette correction le necro est devenue une vraix merde. Sinon je propose tout simplement de faire une greve: Plus aucun mid ni hib à quartz/ambre/béryl ce week-end comme ca ca fera ptet comprendre aux personnes qui exploite ce bug qu'ils font chié tout le monde et que pour jouer faut quelqu'un en fasse
je pense que pour ambre t'aura pas de mal a trouver des volontaires pour faire la greve entre nous...

sachant que les forts de quartz et beryl sont a nous et imprenables(normal avec le bug Xploit du necro) ils vous suffit de faire autre chose que d'essayer de prendre le fort... en général le camping de tp c'est un grand sport si je me rappele bien...
Citation :
Provient du message de Ashera
De toute façon ca va etre corrigé et apres cette correction le necro est devenue une vraix merde. Sinon je propose tout simplement de faire une greve: Plus aucun mid ni hib à quartz/ambre/béryl ce week-end comme ca ca fera ptet comprendre aux personnes qui exploite ce bug qu'ils font chié tout le monde et que pour jouer faut quelqu'un en fasse

Oui mais apparemment Mythic va nous mettre en 1.60 et pour ça va falloir attendre le mois de décalage habituel et jouer pendant un mois avec des nécros et animiste ubber à cause de LOS, le RvR ça sera sans moi pendant un mois... pas une grosse perte remarque.
__________________
- Jeudi 8 août, petit restream français de la 8em lettre de Naoki Yoshida sur ma chaîne twitch. -
Citation :
Provient du message de Mysen
Oui et TOUT je dis bien TOUT les nécromanciers que j'ai vu (je suis à béryl maintenant avec mon savage) utilisent cette technique ou profitent du fait que leur pet n'aie pas encore de ligne de vue.
Ah c'est marrant, moi j'étais hier à béryl avec ma sorcière...
J'ai vu un nécro sur la soirée... Et les mids se sont fait rush sur des AE mez grâce à deux ptites sorcières...

Donc avant de raconter n'importe quoi et de flammer inutilement sur le forum, merci de se renseigner...
J'ai l'impression qu'il y en a qui ont du mal à comprendre ...
Ce qui fait tant râler les joueurs, c'est que dans le cas du bug décrit, tu ne peux RIEN faire, juste regarder ta vie descendre ...

C'est pas la première fois qu'une telle chose arrive dans daoc, les archers et les enchanteurs connaissent le problème.

Seulement, voilà ... le necro peut tranquillement se mettre au milieu des ennemis et sélectionner en boucle ses cibles.

Ca, ni un archer ni un enchant ne peuvent le faire, et le bug était donc ponctuel (et bien souvent involontaire et due au lag (je cible avant de perdre le lfg, je peux qd même attaquer))...


Dans le cas du necro : utilisation du bug en boucle, et surtout, aucune hésitation possible, utilisation sciente ...

Bref je comprends tout a fait que ça puisse faire râler.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés