[Broc] RvR emain

Répondre
Partager Rechercher
alb c'est vraiment des nbs ils campent la mga a 100 tin ces salos ils se déplacent jamais a moins de 4 groupes.
Ils se mettent a 3 groupes dans un fort avec 4 pbae c'est vraiment des noobs ces albies ils savent pas jouer le jeu a en ptit groupe.

moi je vous le dit fo vraiment inventer un insecticide anti albionnais ou carrément supprimer le royaume pour enfin être tranquille et jouer que entre roxor hib et mid.
Citation :
Provient du message de regs
J'ai essayé toute la soirée de rvr à 8, on a croisé 2/3 fois des grpes solo ça c bien passé. Après on a vu les bus des rang 7/8/9 hib qui prétende tout roxer mais qu'on voi jamais en grpe solo (pas si fort que ça solo hein flori), ces même hib qui prétende défoncer à l'aise le grpe khaledor mais qui rvr jamais à 8. Je pense que hib a un complexe pour rvr à 8 on les voi jamais
bon allez je sais jvous nargue mais jveu des vrai combats moi stou

allez hop go reroll
J'ai passé 1h en début de soirée (y avait flori dans le grpe) à 8 et on a pas vu un seul grpe alb ou mid solo que des 3/4 full group alb ou mids ^^.
Je rvr les 90% du temps en grpe de 8 et c'est devenu injouable vu la mass alb ou mid qui viennent a emain.
Ok go sur odin ou hadrien : oui mais y souvent personne (ou alors 2/3 full group albs ou mids).
Il y a boucoup de 50 mais qu'est-ce qu'il vous pousse à vous déplacer à 2/3/4 ... full grpe en même temps ?
Ha oui je sais si vous le faites pas c'est chain release
Citation :
Provient du message de La|ithiel
moi je vous le dit fo vraiment inventer un insecticide anti albionnais ou carrément supprimer le royaume pour enfin être tranquille et jouer que entre roxor hib et mid.
Rofl, tu veux pas me refaire la meme phrase dans le post juste en dessous en changeant hib, par alb, ca me ferais vraiment super plaisir.
La|ithiel c super constructif ça ...

le sujet c'est juste de savoir si on veut jouer à qui a le plus gros bus ou à s'orienter vers des combats plus tactiques et intéressants.

dans tous les camps ils y a des joueurs qui jouent le jeu heureusement.
<s'assoie a coté de thyres>
<tend ses popcorn a thyres>
__________________
DaoC - Broceliande:
Valedryianx, 11L ML10 Legendary Grapple Bot
WoW - Archimonde
Valed Troll Huntress
WaR - Athel Loren
Valedryian Prêtre-guerrier
Bha nous on se balade toujours a un groupe
On est allé sur Odin ce soir, on a poutré un groupe mid mga pi apres pu rien de 1h30, on a meme loupé une task a Hlid en attendant :/

Vale donne moi des pop corn ou je post des screen comprometant !
__________________
http://membres.lycos.fr/gendan/Signature/gendan100.jpg
ca fait kk soire que je me (re)ballade a odin et je sais pas c assez tranquil mon groupe est jamais full et on tombe sur rarement plus d'un groupe en face.

ensuite je vois pas ce qu'il y a de gonflant dans les bus, si j'ai un bus qui se pointe a odin je fais un bus pour le foutre dehors, normal, jamais j'irai gueuler sur kkun qui monte un gros groupe pour defendre sa zf ou attaquer la zf ennemie, j'aurai plutot tendance a gueuler sur les mid qui se donnent pas les moyens de les degager.

enfin je sais pas c le jeux quoi, et quand ca me gonfle ba je vais voire ailleur, c pas plus compliqué que ca.
regs sans flammer notre grp est que le soir a partir de 21h00 si tu me vois la journee c rarement avec notre fixe et c kler que regulierment me suis pris des poutres et j'insiste pas ca sert a rien suis pas fournisseur de rp),faut pas le nier tas pas un grp superieur tu rip kontre le grp a K ou maka, c'est des grp qui sont forts pas la peine d'etre de mauvaise foie mais juska aujourdhui a 8vs8 avec le grp fixe du soir j'ai du mal a me rappeler d'un poutrage mais c'a ne serais tarder now alors.
Citation :
ensuite je vois pas ce qu'il y a de gonflant dans les bus, si j'ai un bus qui se pointe a odin je fais un bus pour le foutre dehors, normal, jamais j'irai gueuler sur kkun qui monte un gros groupe pour defendre sa zf ou attaquer la zf ennemie, j'aurai plutot tendance a gueuler sur les mid qui se donnent pas les moyens de les degager.
Ben apparement sur mid ça marche bien, mais sur hib c'est une autre paire de manches.
Pour moi un bus c'est lourd de contraintes (je joue sur hib) :
- faut que tout le monde soit bien buffé, évidemment en cours de route y'en a toujours un qui t'arrête car il a oublié de se buffer lors du précédent checkpoint...
- la communication : un cc ami en général qui part vite en live (la plupart des hib que je connais refusent le cc emain)
- t'en as toujours un qui destick dans les pentes/pasqu'il lag/pask'il fais pas beau.
- quand le bus roule bien, comme par hasard tu trouves que des groupes de 8 : du coup y'a même pas de challenge.
- ou alors tu tombes sur un train auquel cas il faut rajouter du monde et on revient aux précédentes étapes.



Donc voilà en gros mon point de vue sur les bus, c'est lourd à
gérer. Si ce n'était pas aussi contraignant j'en ferais aussi pasqueu plus on est de fous plus on rit mais s'il faut 15min pour démarrer alors là c'est sans moi.

Dans l'absolu il faudrait que les groupes-de-8-qui-se-baladent se coordonnent en temps réel lorsqu'une grosse menace se présente, mais bon la communication c'est pas la tasse de thé de tout le monde.
en général quand on est ammené a faire des bus c en situation d'urgence donc les destick et les ld on passe les reprendre plus tard, ensuite les cc je sais pas j'en fait jamais, j'ai un bon canal alliance je m'en sert.

Oui bien sur ca demande de la patience, mais je prefere etre patient et efficace que foncer dans le tas et me faire eclater.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés