Question a Jeux Online

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a toutes et a tous.

Je tien avent tout a m'excuse d'ouvrir un poste sur un sujet qui a du être posté, mais j'ai comme qui dirais << avoir la flem de chercher entre les pages 30 a 50>>.

J'aurais aimer savoir si le site de " Jeux Online " aller être mit a jours en se qui concerne SI et les nouvelles classes ainsi que les changement apporté sur les anciennes classe ? pour résumé si la section " Le Jeu " va être mit a jours.

Si oui, Quand approximativement sera t'il remit a jour?

je tien a dire merci a l'avance pour la (les) réponses sur se sujet.
Re: Question a Jeux Online
Citation :
Provient du message de Farfadel
Bonjour a toutes et a tous.

Je tien avent tout a m'excuse d'ouvrir un poste sur un sujet qui a du être posté, mais j'ai comme qui dirais << avoir la flem de chercher entre les pages 30 a 50>>.

J'aurais aimer savoir si le site de " Jeux Online " aller être mit a jours en se qui concerne SI et les nouvelles classes ainsi que les changement apporté sur les anciennes classe ? pour résumé si la section " Le Jeu " va être mit a jours.

Si oui, Quand approximativement sera t'il remit a jour?

je tien a dire merci a l'avance pour la (les) réponses sur se sujet.

Peu etre, mais parle tu anglais si oui, tu devrais visiter cette page : http://copland.udel.edu/~trevor/camelot/

toutes les classes y sont, mise a jours aussi

bonne lecture.
Merci a toi Vegetorux, mais je ne parle, ne lis et ne comprend pas l'anglais.

De plus j'aime énormément les descriptions des classes, sorts, compétence de se site; et si ma question et aussi précise, c'est pas pour aller sur des sites dont je ne comprendrais pas un traitre mots .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés