Nouveau départ :)

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous les midgardiens

Ayant accomplit mon objectif sur Hib/Broc, c'est à dire monter une Ombre au level 35, j'ai envie de me détendre dans un royaume complétement inconnu.

Je ne connais pas du tout les classes mid, même en RvR, je ne les reconnais pas et ne sais pas ce qu'elles font

Je cherche à monter un personnage fun, polyvalent, et qui groupe assez facilement.

Pourriez vous me conseiller s'il vous plait ?
skald ou healer je pense
skald => mini tank 1.5 / level avec chant add dmg/regen vie/speed, 2 dd un instant mezz un instant snare...

healer => bah... mezz stun et toute la panoplie, des soins etc quoi

PS : tu joues pas à jedi knigt 2 par hasard ?
Les bases sont les mêmes sur les trois royaumes : tank, healer, mago.
En perso polyvament je peux te suggérer le skald ou le chaman, mais essaye de te renseigner un peu sur les classes mid pour faire un premier choix si tu veux des avis ou des conseils.
Déja, c'est clair et net, je reprend pas un furtif

En fait, je souhaiterais un personnage qui se positionne entre le tank pure et le mago pure.

Si le skald ressemble a ça, je le commence demain

@Skyy : non je joue pas a Jedi knight
prend plutôt un thane si tu veut un mélange magos guerrier
il possède de bon sort des instant et des buff
par contre si tu prend un skald tu a des chant de vitesse add dégât et guérissant et un instant mezz et dégât
a toi de choisir
Oula,
Je vais quand même pas monter les 2 pour me décider.

Il me semble que le thane balance le sort de marteau, non ? Si c'est lui, il m'interresse mais j'hesiste encore.

J'ai lu que le skald était plus fun mais bon..chacun ses gouts.

J'hesite encore.
Je pense ke la ça va tourner a "moi j'aime le Skald", "moi j'aime le Thane"

Un conseil simple : renseignes toi sur les differentes compétences de ces classes et vois celle ki te plais le plus.

Perso je prefere le skald pour la simple et bonne raison ke je ne casse pas les mezz a grand coup de marto :bouffon:
Sinon un bon thane spe bouclier me semble un bon compromis entre le mago et le guerrier.
Ouais merci des conseils.

Je vais monter un skald et aller donner un coup de main au mid sur orcanie

P.S. J'aime pas être le premier à mourir en RvR, alors le berzerker n'est pas pour moi
Il a quoi le Skald après la 1.58 ?

Le Skald c'est fun ... Amusant à jouer, mais bon, peu de PV ( 1300 environ au lvl 50 en étant capé en consti ) et tu tapes pas trop fort, tu tapes, mais y a mieux

Et avec 1,5 points par lvl, tu as un large choix de templates en fonction de l'arme, de ton envie de monter les chants etc ...

Fun mais chaud à monter pour qu'il te plaise
salut a tous
bon je vais donner mon avis, car je joue thane et skald.

en gros je prefere jouer mon thane en pvm car il tank mieux avec sa competence bouclier qui lui permet de bloquer. en rvr je m'eclate plus a garder les magos donc en petites escarmouches avec un grp equilibré j'ai pas le temps faire grand chose puisque rien n'arrive jusqu'aux magos
en rvr de masse bah tu tapes et tu te fais taper mais ça va tres vite en tu place maxi trois stun et un ou deux coups avant qu'un mago ne te shoot.

quant au skald il est sympa en pvm car avec ses chants il peut aider a mezz les add etc...mais il prend toute sa mesure en rvr car avec son chant de speed et ses instants DD et mez il peut soloter/duoter sans trop de difficulté, et dans un grp il peut faire basculer l'issue du combat en mezant un mago et en tapant un autre; donc deux magos qui blastent/mezz en moins.
mais ce qu'il ne faut pas oublier c'est que se sont deux hybrides qui doivent aller au corps a corps.... et comme tous les hybrides ils n'ont pas enormememt de pdv ...
skald = 1.5 points/lvl et thane = 2 point/lvl

voila en gros les differences principale entre les deux, a toi de choisir, et bienvenue sur mid
__________________
Qu'ils reposent en pièces
Ma venue sur mid fut bref et je suis un peu dégouté.

Un ane (violet pour moi), s'amusait à tuer tous mes mobs, m'empéchant d'xp

Comme premières impressions...il y a mieux.

Orcanie soit disant un serveur convivial, même sur Broc, j'ai jamais vu ça

Donc, j'y retournerai mais je ne sais pas quand en espérant ne jamais revoir ce gars

Je suis quand même troll level 2
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés