[Orcanie] [SCREEN]Sortie HIb sur SI et autres ..

 
Partager Rechercher
Hop la quelque screen pour ceux qui sont pas decider a acheter SI .

La capitale ( tout ce qu'il y a à Tnn )

Mob et New Pboe

Mob

Donjon GRos lvl ( lvl des princes les mobs à l'entrée ) ( Galladoria ]

Donjon moyen lvl ( orange a l'entrée ]

Raid Galladoria

Cascade ^^

de l'eau ( woot ;p )

Raid Galladoria

Raid Galla

Galla

Galla

un Mob

encore un

entrée du donjon Bas lvl ( bleu a l'entrée )

trop zoulie
Citation :
Provient du message de marypoppins
rassurée ^^ avec ma GF 4 mx de merde je rate pas grand choz^^ ya que l'eau que j'ai pas ( mais quand meme, je m'autorise un : putaiiiiiin c bô )
Bouh te plaint pas Je ne peux pas aller plus loin que la page des personnages, après çà....... plante
tin franchement magnifique
Sérieux, SI c trop bien !! mangez en !! votre poil deviendra soyeux et doux !! alors faites comme moi procurez vous SI et devenez heureux !!

SI en vente chez tous les traiteurs
Citation :
Provient du message de Eann.
Bouh te plaint pas Je ne peux pas aller plus loin que la page des personnages, après çà....... plante
j'avais le meme probleme et je suis tombé sur ça

et depuis je suis sur SI

Le plus gros problemes sont les drivers a jours et directX que logiquement peu oublie (version 8.1 min...). Sinon si ta la meme probleme que moi, sa vient de la carte mere, une petites mise a jour du drivers et le tour et joué ^^
/agree eno

ranger 50 et proto 50 cherche grp pour petage de spot de programmateurs
__________________
Orcanie Hibernia
Darckvadeuse FlechedArgent Ranger Celte 50 6L2
Rave Barde Celte 48 3L9
GLASTONBURRY Skaan Druide Firbie GREEN PEACE

Carnac Albion Darckz Nécrite Sorcier
Carnac Midgard "Tues tes ennemis aussi vite que tu bois ta bière.....vite et par pack de 16 !"
Darck GrosTonneaux Skald Nain 50 9L5
DarckDrain CaGrandMagicienCaSur Prêtre de Hel Kobold 50 6L2
Citation :
Provient du message de BadProsper
Mais alors t'as pas la flotte toi?
Ba tu n'as qu'a voir la couleur de sa tenue pour en effet constater que Mary n'a pas d'eau, son pastis c pure !!! http://membres.lycos.fr/grotteno/24.gif
j suis ptet le seul mais j trouve pas ca si beau SI , enfin certe certains paysages sont magnifiques c est indégnables , mais le skin des personnages qui se degrade plus ils s eloignent pour devenir flou a 3 metres et unicolor a l horizon ( plus moyen d esperer passer inapercu avec sa tenu noir dans la nuit a emain , vous apparaissez beige unicolore a tlm si vous etes relativement loin :/ )

bref SI je ne m en sert que pour les nouvelles zone , car en plus , il ne gere pas les anim des styles du reaver ( bug ) ce que fait tres bien DAOC classique !
Darios pour le prob des joueurs que tu vois gris a l'horizon , tu vas dans Options , Details des joueurs tu met Off , et ca redevient comme avant , en Rvr sans ca c'est le cac , tu vois un Fir arrivé a 50 mettres , on dirait un troll ..
Citation :
Provient du message de Pretty RocKnRoll
tu vois un Fir arrivé a 50 mettres , on dirait un troll ..
Haaaan !!!!!!!!! <triple slap>
Citation :
plus moyen d esperer passer inapercu avec sa tenu noir dans la nuit a emain
ET BIN C PAS TROP TOT


vous en avez pas mare de vous uniformiser jusqu'a ce qu'on ai l'impression de jouer contre des mobs ? moi quand je tombe sur un groupe de 8 vik en full noir g l'impression de tomber sur un spot de viks !

aller un petit effort? votre but c d'etre connu non? j'aime pouvoir dire "machin" m'a tué ( ou g tué "machin" mais je dois avouer que c plus rare ) sans avoir a regarder les logs pour savoir son nom !

ya pas beaucoup de monde ki le fais ( pretty par exemple ya qu'elle qui ose porter un jaune a deux balles mais o moins on la reconnais ).

j'en demande ptet un peu trop, c vrai qu'a priori ceux qui aiment les couleurs sont o pays de mickey pas chez les sauvages
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/500438signaturejol.jpg
Citation :
Provient du message de Alexie

Le plus gros problemes sont les drivers a jours et directX que logiquement peu oublie (version 8.1 min...). Sinon si ta la meme probleme que moi, sa vient de la carte mere, une petites mise a jour du drivers et le tour et joué ^^
Merci beaucoup Alexie je vais regarder
Citation :
Provient du message de marypoppins
ET BIN C PAS TROP TOT


vous en avez pas mare de vous uniformiser jusqu'a ce qu'on ai l'impression de jouer contre des mobs ? moi quand je tombe sur un groupe de 8 vik en full noir g l'impression de tomber sur un spot de viks !

aller un petit effort? votre but c d'etre connu non? j'aime pouvoir dire "machin" m'a tué ( ou g tué "machin" mais je dois avouer que c plus rare ) sans avoir a regarder les logs pour savoir son nom !

ya pas beaucoup de monde ki le fais ( pretty par exemple ya qu'elle qui ose porter un jaune a deux balles mais o moins on la reconnais ).

j'en demande ptet un peu trop, c vrai qu'a priori ceux qui aiment les couleurs sont o pays de mickey pas chez les sauvages
Moi j'avais un heaume rouge (tout le reste en noir) pour k'on me reconnaisse, mais là c'est trop la honte les nouveaux heaume, alors j'ai une pelerine :/
Donc pour ke mes fans sachent toujours me reperer j'ai teinté mes manches en rouge (malin )
"ET BIN C PAS TROP TOT


vous en avez pas mare de vous uniformiser jusqu'a ce qu'on ai l'impression de jouer contre des mobs ? moi quand je tombe sur un groupe de 8 vik en full noir g l'impression de tomber sur un spot de viks !

aller un petit effort? votre but c d'etre connu non? j'aime pouvoir dire "machin" m'a tué ( ou g tué "machin" mais je dois avouer que c plus rare ) sans avoir a regarder les logs pour savoir son nom !

ya pas beaucoup de monde ki le fais ( pretty par exemple ya qu'elle qui ose porter un jaune a deux balles mais o moins on la reconnais ).

j'en demande ptet un peu trop, c vrai qu'a priori ceux qui aiment les couleurs sont o pays de mickey pas chez les sauvages
"

comme ta remarque sur le tp : darck..le noir c moche..

/1 quand on est éduqué on dit j aime pas
/2 joue fufu et tu comrpendras que le noir c essentiel
Elle est belle Darck en noir. C'est juste ses cheveux qu'il faut changer, le reste ca va. Un peu de fitness aussi. Enfin en ce moment elle court beaucoup donc ca va aller ^^

/wave Darck

Pas touche à Darck sinon je reroll un truc capable de dueller ^^
__________________
Miloi Mikao/Maîtrelame, trucs avec des lames pour faire beau
Fidèle de Khalyn/Fleurdelys du même nom
Nandiin Wilwarin/Eldritch avec des trucs noirs
Fidèle d'Elanore du même nom
Râleur à temps plein de la Garde d'Orcanie
Citation :
Provient du message de Darckvadeuse
/2 joue fufu et tu comrpendras que le noir c essentiel
[/i]
je suis en rouge et noir (comme jeanne mass) et ca passe aussi en plus ca me fait un look d'enfer.

Arrivée a 50 en fufu que tu soit en noir ou en prune c'est la même


Citation :
Provient du message de Miloi Mikao
Pas touche à Darck sinon je reroll un truc capable de dueller ^^
TU fais ca je monte un perso pas gimp pour te latter la yeulle. Je supporte pas les weak qui s'assument pas

Clem
Weak et fier de l'être

/kiss
J'ai pu de slots pour un truc pas gimp Clem...

Ah non je triche j'ai déjà un truc pas gimp :-(

J'assume entièrement ma weakitude, te bile pas, jeune fille au cuir aéré :-)
__________________
Miloi Mikao/Maîtrelame, trucs avec des lames pour faire beau
Fidèle de Khalyn/Fleurdelys du même nom
Nandiin Wilwarin/Eldritch avec des trucs noirs
Fidèle d'Elanore du même nom
Râleur à temps plein de la Garde d'Orcanie
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés