[Augmentation taille serveurs]C possible

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Ourukai
Et comment font les autres royaumes pour tenter de reprendre les forts s'ils peuvent pas rentrer sur le serveur ? :bouffon:
C'est pour favoriser le patriotisme dans les royaumes Ceux qui restent sont obligés de défendre leur royaume coute que coute
La solution serait de permettre le transfert des persos mais là ca guelerait chez orcanie ou l'age du serveur fait que le niveau des joueur est moins elevé. Peut etre permettre le transfert des joueurs uniquement en dessous d'un certain niveau?


Enfin, dans tout les cas je pense que goa reflechit a la question et son en train d'eplucher toutes les possibilitées pour voir laquelle est la mieux adaptée.
Angry
Moi je pense que la solution la plus simple et la moin violente c'est : geler les inscriptions sur Broc . Plus personne ne peut s'incrire comme ca Orcanie et Ys vont se remplir peut a peut, empêchant Broc de suffoquer .

Milanix
Citation :
Provient du message de KROGOTH
La solution serait de permettre le transfert des persos mais là ca guelerait chez orcanie ou l'age du serveur fait que le niveau des joueur est moins elevé. Peut etre permettre le transfert des joueurs uniquement en dessous d'un certain niveau?


Enfin, dans tout les cas je pense que goa reflechit a la question et son en train d'eplucher toutes les possibilitées pour voir laquelle est la mieux adaptée.

lol genre sur orcanie on est des noobax .. mdr ....
ceux d orcanie on souvent frequenté d autres serveurs avant et savent aussi bien jouer sinon mieux que les farmer d ys ou broc
et puis d ailleurs l ancienneté ne fait po la qualité d un joueur
ah la la je vous jure ... ce qu il faut po entendre ....

quand a la personne qui a sortie qu on devrait interdire l acces au serveur ... aux nouvo joueurs ... ... ... juste un mot ... ou deux

etre egoiste c mal .... etre bete ..;c mal mais on choisi po ..... (je ne parle de personne en particulier la .... enfin a part de ceux qui se sentent visés ) ..... mais alors dire des conneries pareilles .... (oui bon la c ciblé )
juste mdr ..... c desolant .. po etonnant que l ambiance en patisse si une telle mentalité plane sur les serveurs surpeuplés



moi je dis allez tous sur broc et YS ... venez po sur orcanie on vous veut po ...(ou alors si vous etes bons et que vous voulez venir sur mid .... )

De mémoire, Guinevere a récupéré la plateforme Hardware d'un des deux serveurs Dreds, qui avait elle même été renforcée au tout début, pour permettre a 4500 personnes de se connecter en même temps, vu que les serveurs PVP étaient blindés.

Bref, c'est possible, mais il faut renforcer la plateforme, ce qui est coûteux, et n'est faisable que si un vrai besoin se fait sentir.
Moi je dis qu'on doit ne laisser l'entrée a Orcanie que sur mid :
1880 log
450 mid
soit pour les 2 autres realm = 700+

si la commande /charcopy pouvait se faire ca serait po mal de voir des mid venir ici (quoi sont aussi en inferiorité numérique ???)

Bref, c'est vrai qu'Orcanie est le server conseillé pour les nouveaux joueurs, et c'est normal, puisqu'il y a plus de chance de pouvoir s'y loguer
Mais vouloir 'noffrire que ce server, c'est envisager la possibilité que GOA mette en place d'autre server Franco, car tout le monde a envie de tester l'autre realm sans avoir a payer un autre abo

P.S. moi perso Ys/hib j'ai commencé, Mid/orc je suis depuis, Alb/broc pour faire un paladin qd j'aurai arreter daoc
Citation :
Provient du message de Dhole
lol genre sur orcanie on est des noobax .. mdr ....
ceux d orcanie on souvent frequenté d autres serveurs avant et savent aussi bien jouer sinon mieux que les farmer d ys ou broc
et puis d ailleurs l ancienneté ne fait po la qualité d un joueur
ah la la je vous jure ... ce qu il faut po entendre ....

quand a la personne qui a sortie qu on devrait interdire l acces au serveur ... aux nouvo joueurs ... ... ... juste un mot ... ou deux

etre egoiste c mal .... etre bete ..;c mal mais on choisi po ..... (je ne parle de personne en particulier la .... enfin a part de ceux qui se sentent visés ) ..... mais alors dire des conneries pareilles .... (oui bon la c ciblé )
juste mdr ..... c desolant .. po etonnant que l ambiance en patisse si une telle mentalité plane sur les serveurs surpeuplés



moi je dis allez tous sur broc et YS ... venez po sur orcanie on vous veut po ...(ou alors si vous etes bons et que vous voulez venir sur mid .... )

Euhhhh tu m'as pas du tout compris là, je sais que les joueurs d'orcanie savent aussi bien jouer mais ils n'ont pas eu autant de temps pour monter en lvl ou en rp d'ou une diffrence c'est ca que je voulais dire.






En parlant de mid sous peuplé: vous avez vu la nouvelle image de chargement et la tete du troll?? a croire qu'ils font tous pour donner envis de quitté mid (surtout qu'a coté on a le beau chevalier)
c po un troll, c'est un Kobold, et je suis /agree avec toi
Entre ce $$^%£^de Chevalier en plate qui fait le malin et cte chù$^ss d'Elfe avec son baton, rajoutez les fleures et tout le tralala, comprennez pkoi les gens sont traumatisés par les Mid ...
Citation :
Provient du message de MiLanix
Moi je pense que la solution la plus simple et la moin violente c'est : geler les inscriptions sur Broc . Plus personne ne peut s'incrire comme ca Orcanie et Ys vont se remplir peut a peut, empêchant Broc de suffoquer .

Milanix
Ys est déjà surpeuplé aussi
La limite des serveurs reste, même aux US, à 3500. Oui il y a *1* serveur qui tourne au dessus, mais il bénéficie de conditions bien particuliéres niveau hardware qui ne correspondent pas à la norme des serveurs de jeux DAoC. Peut être qu'on pourrait faire tourner les serveurs actuels à 4000-4500 (je dis peut être, parce que j'adore tous les gens qui disent "on peut !" sans connaître rien au fonctionnement de ce type de soft, enfin...) mais si c'est pour voir des dysfonctionnements apparaître, c'est pas la peine...
GOA augmente Broc a 4500, un mois plus tard c'est blinde, ils font quoi? En plus le jeu n'a jamais ete prevu pour supporter autant de monde en meme temps...
Tout ce que GOA a a faire, c'est prevenir de la surcharge sur Broc et Ys, conseiller Orcanie aux nouveaux, , de toute facon au bout de 5 soirees sans pouvoir se connecter, ils rerolleront vite ailleurs, et faire un nouveau serveur quand(si!)Orcanie approche des 3000, et la on a le temps...
Citation :
Provient du message de KROGOTH
Euhhhh tu m'as pas du tout compris là, je sais que les joueurs d'orcanie savent aussi bien jouer mais ils n'ont pas eu autant de temps pour monter en lvl ou en rp d'ou une diffrence c'est ca que je voulais dire.






En parlant de mid sous peuplé: vous avez vu la nouvelle image de chargement et la tete du troll?? a croire qu'ils font tous pour donner envis de quitté mid (surtout qu'a coté on a le beau chevalier)
autant pour moi




p.s: c un koby struc ? il a l air costaud pour un koby .... je croyais que ct un necrite .... ^^ non jdéconne
Citation :
Provient du message de Braknar
GOA augmente Broc a 4500, un mois plus tard c'est blinde, ils font quoi? En plus le jeu n'a jamais ete prevu pour supporter autant de monde en meme temps...
Tout ce que GOA a a faire, c'est prevenir de la surcharge sur Broc et Ys, conseiller Orcanie aux nouveaux, , de toute facon au bout de 5 soirees sans pouvoir se connecter, ils rerolleront vite ailleurs, et faire un nouveau serveur quand(si!)Orcanie approche des 3000, et la on a le temps...
attendre qu'Orcanie atteigne les 3000, ca veut dire que les 2 autres serveurs sont déja largement en surcharge, ce serait de la folie...

Non il faut attendre 1 semaine pour voir comment ca évolue, si l'engouement persiste/augmente et dans ce cas ouvrir un nouveau serveur.

( augmenter la limite bof, transférer des persos pas possible , interdire l'acces des nouveaux a Ys/Brocé impossible )
Essayez de pas oublier un détail quand vous râlez après les nouveaux joueurs qui soi disant prennent "votre" place : SI vient de sortir, combien de personnes on réactivé un compte déjà existant ou augmenté leur temps de jeu habituel pour l'occasion ?
< mode candide on >
Et pourquoi ne pas ouvrir un autre serveur ?
< mode candide off >

Sinon tant pis direction les serveurs allemands ou anglais ils ont l'air à peine moins peuplé ...
Zut j'oublie que je parle très mal l'allemand
La solution reste un serveur Co-oP FRANCAIS .... car je pense que beaucoup de monde sont allez sur le pvp pour ce fighter mais aussi visiter les autres monde ..... perso je vois un servuer co- op meme en allemand j'y go de suite !!
Citation :
Provient du message de Micro Onde
La solution reste un serveur Co-oP FRANCAIS .... car je pense que beaucoup de monde sont allez sur le pvp pour ce fighter mais aussi visiter les autres monde ..... perso je vois un servuer co- op meme en allemand j'y go de suite !!
idem !!
Citation :
Provient du message de Haldegard
Essayez de pas oublier un détail quand vous râlez après les nouveaux joueurs qui soi disant prennent "votre" place : SI vient de sortir, combien de personnes on réactivé un compte déjà existant ou augmenté leur temps de jeu habituel pour l'occasion ?
Depuis la 1.54 le serveur connait une surpopulation.

Mais c'est vrai que ceux de Camlann reviennent, ceux d'AC2, celui de la béta SWG

Cette situation durera un mois ou deux et on retrouvera une érosion naturelle de la population accentuée par l'arrivée de SWG.

Quand à augmenter les places sur le serveur, soit cela permet de tenir le temps que la situation se calme, soit cela empire les choses.
__________________
T4C : LeChuck, Ezar
DAoC : Bolt prêtre d'Odin, Midgard/Brocéliande
AC2 : Shi'wawa zealote, SoleilCouche
WoW : Gretta paladin, Pikür chasseur, Alliance/Kael'thas
Lotro : Gretta chasseur, Gretorn ménestrel, Estel
WaR : Gretta ingénieur, Bolt prêtre des runes, Ordre/Athel Loren
WaR : Boltine disciple de Khaine, Boltinok chasseur de squig, Boltinec garde noir, Destruction/Athel Loren
Fallen Earth : Bolt Tech
Aion : Gretta spiritualiste, Elyos/Suthran
Citation :
Provient du message de Amn
Hier soir une demi heure a me connecter ... maintenant quand je mange je ne quiterai plus daocx je me laisserai afk ... y a que ca a faire
Ily a aussi la fonction <reroll sur Mid/Orcanie>

Citation :
Provient du message de Dawma
Ah il reste un albionnais fier de son royaume :x
non 2 :


vive Albion !!!!
Nos tank connaissent le vrai sens du mot armure au moins


Sinon, pour être plus sérieux, je vois vraiment pas ce que l'on pourrait faire dans l'immédiat... il vaudrait mieux attendre au moins la fin des vacances avant de prendre une décision coûteuse et peut- être inutile a long terme ( monter broc à 4000 joueurs par exemple )
Citation :
Provient du message de MiLanix
Moi je pense que la solution la plus simple et la moin violente c'est : geler les inscriptions sur Broc . Plus personne ne peut s'incrire comme ca Orcanie et Ys vont se remplir peut a peut, empêchant Broc de suffoquer .

Milanix
Il pourrait deja commencer par geler les doubles acomptes non ?

Ah bin non, avec la 1.60 tu pourras avoir 2 comptes log en meme temps sur le meme poste
Solution :

Attendre la fin des vacances (les serveurs les plus pleins sont souvent Ys et Broc ces temps ci, alors que d'habitude ce sont les allemands).

Attendre la sortie de SWG (même si 5% seulement des joueurs de DAoC y va, ça suffira à désembouteiller)

Attendre la sortie d'un serveur d'un nouveau type. Le genre en préparation chez Mythic, home invasion ou l'autre coop/pvp.

Je suis contre les transferts de perso d'un serveur à l'autre, et contre les interdictions des inscriptions sur un serveur plein.

Les doubles comptes j'aime pas non plus, mais là faut être réaliste ni Mythic ni Goa ne fera rien vu le fric que ça leur rapporte.
__________________
Sentinelle d'Hibernia - Brocéliande
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés