[Oracle] Attente de réponse depuis des mois

Répondre
Partager Rechercher
Alcool, alcool, quand tu nous tiens... Heureusement que je repasse ici j'avais déjà oublié ce post

Bon si pour la forme, je trouve avoir été trop loin (je prendrais pas mal de choses pour des insultes ou des attaques personnelles, ce qui est normal puisque c'étaient en effet des insultes et des attaques personnelles...).
Le fond est toujours le même.

Seul différence entre hier soir et maintenant, c'est que hier soir je ralais et maintenant je m'en contrefous (comme avant-hier soir et tout les autres soirs d'ailleurs).

Le mépris est donc pour moi une bonne solution face aux menteurs et cela s'arretera là a moins qu'Oracle n'écrive...
Lol, j'ai pas eu le temps de te répondre ce matin avant de partir à l'école et je reviens pour voir le sujet, et je le retrouve méconnaissable.

Fais gaffe quand tu bois .


Mais bon, ton sujet ne veux plus dire grand chose maintenant. Moi je me souviens du schmilblik, mais Oracle s'il passe (il ne fait plus partie de l'équipe modo, il s'en est allé :'( ) pour te répondre ne le saura sans doute pas.


Mais bon, je peux essayer de dénouer le truc.
J'aimerais simplement que tu ré-expliques en vitesse à quoi tu fais allusion. Je me rappelle de l'affaire ( https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=163327 ), mais j'aimerais que tu me précises pourquoi tu dis (enfin disais) que Oracle t'as accusé de menteur.

Si tu préfères, on peut régler ceci en privé ou par ICQ, AIM ou autre, mais peu m'importe tant que ça reste correct .
Oula oui, j'avais pas vu l'édition... C'est vrai que connaissant un peu le lascar je me doutais de la chose

Ce sont toujours les mêmes qui ont des problèmes avec les autorités... (private Joke, désolé ).

Il est cependant étonnant qu'Oracle ne t'ait pas répondu, il est en général plutôt courtois et prompt à régler les problèmes...

Et l'affaire en question, tout le monde y était allé de bon train si je me souviens bien...

Allez finissons en avec cette affaire pour le bien de toute l'humanité!
Citation :
Provient du message de Orion Elentáris
Oula oui, j'avais pas vu l'édition... C'est vrai que connaissant un peu le lascar je me doutais de la chose

Ce sont toujours les mêmes qui ont des problèmes avec les autorités... (private Joke, désolé ).

Il est cependant étonnant qu'Oracle ne t'ait pas répondu, il est en général plutôt courtois et prompt à régler les problèmes...

Et l'affaire en question, tout le monde y était allé de bon train si je me souviens bien...

Allez finissons en avec cette affaire pour le bien de toute l'humanité!

Je suis d'accord avec Orion il me connait et c'est clair que ceux qui me connaissent savent le genre de conneries que je peux poster à 2h du matin (sauf aujourd'hui, je suis d'une humeur sereine au possible ). (Je me souviens encore de fois ou je me connectais à T4C et qu'on me disait que j'avait dit telle ou telle chose à quelqu'un alors que je m'en souvenais pas...)

Pour la private joke, je m'en souviendrais toute ma vie... 40€... bandes de crapules infames... *en aura mal au ventre pendant longtemps encore*
(Dans ma petite ville, il ya un jour eu un flic qui a voulu faire le malin pour impressioner le chef en arrétant tout les fumeurs d'herbe, tout les fraudeurs, tout les petits dealers,... afin de les mettres en maison de correction... Si mes souvenirs sont bons, ca va faire 6 ou 7 ans que des gars cagoulé l'ont attrapé à un feu rouge et qu'il mange avec une paille dans un hosto pour mongols... Meme si je suis contre la violence en général, j'ai applaudis des deux mains...)

En ce qui concerne l'affaire, suite à une leger malentendu avec LaBrume (je le prends comme ça, à mon avis il me prenait pour un chieur qui allait parler de hacks et en proner l'utilisation alors que ce n'était pas du tout le cas ^^) j'ai reparlé des hacks dont parfois on parlais sur les forums T4C (par exemple dés qu'on parlait des vols de comptes, ca partait sur les launchers et des trucs comme ça.) Oracle a juste dit aprés une citation "Jamais vu". C'est cela qui m'a fait tilter hier (pourquoi seulement hier soir, je sais pas). Et ce que je n'aime pas c'est que l'on me traite de menteur, surtout en public, tuot en disant que des affaires concernant quelqu'un doivent se régler en privé... Ce que j'en ai conclu était donc que les modos pouvaient dire leur avis en public mais que les posteurs étaient obligé de leur répondre par MP ou en privé.
Voila pourquoi j'attend un petit message de Oracle car des messages insultant les gens disant "On m'a volé mon compte!!!" et dans lequel on répondait "Tavais qu'a pas utiliser le launcher, sale cheater de merde (a peu de mots prés)" furent monnaies courantes (mais bon, fallait les lire...) . Et la plupart de ces posts finissaient par parler du launcher car il y'avait toujours quelqu'un pour remettre les gens à leur place en leur disant qu'ils disaient n'importe quoi et ne faisaient que les leches-cul en disant ne pas l'utiliser alors qu'on les voyait tout le temps sur T4C et que c'était, à l'époque, le seul moyen d'entrer. (n'est-ce pas Deir...????)
Citation :
Provient du message de Loekit
Fais gaffe quand tu bois .
Comme tu as pu remarquer, tu es pas le premier a me le dire, et je suis pas le dernier à m'en rendre compte.
Citation :
Provient du message de Molosba

(Dans ma petite ville, il ya un jour eu un flic qui a voulu faire le malin pour impressioner le chef en arrétant tout les fumeurs d'herbe, tout les fraudeurs, tout les petits dealers,... afin de les mettres en maison de correction... Si mes souvenirs sont bons, ca va faire 6 ou 7 ans que des gars cagoulé l'ont attrapé à un feu rouge et qu'il mange avec une paille dans un hosto pour mongols... Meme si je suis contre la violence en général, j'ai applaudis des deux mains...)

Et c'est pour ça qu'il s'est fait tabassé? Zavez pensé à sa femme et es gosses? Et même si il en avait pas, zavez pensé à lui? Vous avez pris quoi? 2 mois de taules? Ben lui ça fait 7 ans qu'il y est... Lamentable... en plus je suppose que c'était du 10 contre un... Petit joueurs... Fait vraiment de la peine... incapable de se défendre à un contre un, faut être à dix pour buter un pauvre gars tout seul... Qui de plus n'avait fait que son boulot (même si je ne cautionne pas particulièrement ce genree d'action zélés de la part des flics)... Ce genr de truc ça me donne envie de gerber...
Je sais, je suis complètement HS... Mais dans tout ce que j'ai lu, ainsi que dans les référence, je n'ai rien vu d'autres à dire d'intéressant à part sur ça... Si, Brume aurait du laisser le thread un peu évolué... C'ets tout... Pffff, encore bravo...
Citation :
Provient du message de Alleria Elven Ranger
Et c'est pour ça qu'il s'est fait tabassé? Zavez pensé à sa femme et es gosses? Et même si il en avait pas, zavez pensé à lui? Vous avez pris quoi? 2 mois de taules? Ben lui ça fait 7 ans qu'il y est... Lamentable... en plus je suppose que c'était du 10 contre un... Petit joueurs... Fait vraiment de la peine... incapable de se défendre à un contre un, faut être à dix pour buter un pauvre gars tout seul... Qui de plus n'avait fait que son boulot (même si je ne cautionne pas particulièrement ce genree d'action zélés de la part des flics)... Ce genr de truc ça me donne envie de gerber...
Je sais, je suis complètement HS... Mais dans tout ce que j'ai lu, ainsi que dans les référence, je n'ai rien vu d'autres à dire d'intéressant à part sur ça... Si, Brume aurait du laisser le thread un peu évolué... C'ets tout... Pffff, encore bravo...
J'ai jamais dit que je le ferais... Mais quand on devient flic pour faire chier son monde, pour donner des coups de botins, pour arrêter la moindre personne et lui foutre des amendes exagérées ou carrément en taule car il faut plaire au chef et qu'ensuite c'est de toute façon la parole du flic contre la tienne et que le flic a raison il ya de quoi vraiment pêter les plombs. Le jour où tu auras été attaché à une chaise à te ramasser des coups de botin car les flics "supposent" que tu as fait ça ou ça, je pense que ta vision changera un peu... (Il ya des lois, a eux aussi de les respecter) (ou encore quand il vienne perquisitionner juste au moment où il ya marché question que toute la ville voit qu'untel a les flics chez lui).

Je ne sais pour quelles raisons exactes ces gens (agresseurs) ont fait ça. Mais comme dans la justice, ils font parfois un exemple, et ben là ça a été la même chose, il n'ya aucun recours contre un policier (des cas d'abus de pouvoirs de la part des flics, j'en connais un bon paquet si ça t'intéresse). Et il arrive un moment où la seule manière de faire comprendre les choses est une chose grave à ce point là.

Et oui, j'ai trouvé cela une bonne chose. Bizarrement depuis, les flics font beaucoup moins d'abus (à quelques exceptions prés, par exemple, on s'est fait mettre à terre avec flingue contre la tempe et choter dedans à cause d'un excés de vitesse )

Quand à l'état général de ce policier, j'ai exagéré, mais il est resté à l'hosto pendant un bout de temps et doit surement s'être fait mettre un dentier à l'heure actuelle, mais ces capacités cognitives sont restées les mêmes (heureusement, comme ça au moins il pourra réflechir à ce qu'il a fait et quelles ont été les répercussions).

Je dis pas que les flics de ma ville sont des fachos, mais il ya certaines personnes qui le sont et ce qui est arrivé à ce flic n'arrivera jamais aux autres.
Je le répete donc, c'est pas parcequ'on est flic que l'on est forcément un modèle de bonté prêt à servir et respecter les lois dans le meilleur sens du terme. Lui n'était qu'une crapule et vu que la loi était de son côté, des gens ont trouvé autre chose pour lui faire comprendre que la loi, c'est beau, mais ça ne protège pas de tout...

P.S. : si il y'a encore des réponses à ce propos, je réecrirais ailleurs car ça n'a plus grand chose a voir avec de "Problèmes, questions et suggestions "
Citation :
Provient du message de Molosba
J'ai jamais dit que je le ferais... Mais quand on devient flic pour faire chier son monde, pour donner des coups de botins, pour arrêter la moindre personne et lui foutre des amendes exagérées ou carrément en taule car il faut plaire au chef et qu'ensuite c'est de toute façon la parole du flic contre la tienne et que le flic a raison il ya de quoi vraiment pêter les plombs. Le jour où tu auras été attaché à une chaise à te ramasser des coups de botin car les flics "supposent" que tu as fait ça ou ça, je pense que ta vision changera un peu... (Il ya des lois, a eux aussi de les respecter) (ou encore quand il vienne perquisitoinner juste au moment où il ya marché question que toute la ville voit qu'untel a les flics chez lui).

Je ne sais pour quelles raisons exactes ces gens (agresseurs) ont fait ça. Mais comme dans la justice, ils font parfois un exemple, et ben là ça a été la même chose, il n'ya aucun recours contre un policier (des cas d'abus de pouvoirs de la part des flics, j'en connais un bon paquet si ça t'intéresse). Et il arrive un moment où la seule manière de faire comprendre les choses est une chose grave à ce point là.

Et oui, j'ai trouvé cela une bonne chose. Bizarrement depuis, les flics font beaucoup moins d'abus (à quelques exceptions prés, par exemple, on s'est fait mettre à terre avec flingue contre la tempe et choter dedans à cause d'un excés de vitesse )

Quand à l'état général de ce policier, j'ai exagéré, mais il est resté à l'hosto pendant un bout de temps et doit surement s'être fait mettre un dentier à l'heure actuelle, mais ces capacités cognitives sont restées les mêmes (heureusement, comme ça au moins il pourra réflechir à ce qu'il a fait et quelles ont été les répercussions).

Je dis pas que les flics de ma ville sont des fachos, mais il ya certaines personnes qui le sont et ce qui est arrivé à ce flic n'arrivera jamais aux autres.
Je le répete donc, c'est pas parcequ'on est flic que l'on est forcément un modèle de bonté prêt à servir et respecter les lois dans le meilleur sens du terme. Lui n'était qu'une crapule et vu que la loi était de son côté, des gens ont trouvé autre chose pour lui faire comprendre que la loi, c'est beau, mais ça ne protège pas de tout...

P.S. : si il y'a encore des réponses à ce propos, je réecrirais ailleurs car ça n'a plus grand chose a voir avec de "Problèmes, questions et suggestions "
Quand j'exposais mon point de vue vis à vis de ce qui avait été fait, je parlais de ce flic entant qu'homme, pas entant que policier. Je trouve que rien de ce qu'ils aient pu faire justifie cette action

Par contre, je suis avec tio lorsque tu dis que les flics font de l'abus. Pour moi, ce n'est je ne pense pas vrai dans ma ville, mais ça l'est peut être dans la tienne... Il est vrai que mettre un flingue sur la tempe d'un mec pour excès de vitesse est très abusé... Mais même si les flics de ta ville son des cona*** de fachos, je ne pense pas qu'ils méritent ça.
Citation :
Provient du message de Molosba
P.S. : si il y'a encore des réponses à ce propos, je réecrirais ailleurs car ça n'a plus grand chose a voir avec de "Problèmes, questions et suggestions "
[Précisement, il serait bien de limiter le hors sujet au strict minimum, ce qui n'est plus le cas ici.

Et pis de modérer un peu le flood Alleria
Je sais que tu as l'habitude des chats, mais sur un forum, le rythme de postage est moindre, il va falloir t'y faire (Il existe des chan JOL si ça t'interesse, farfouille du coté du bar de la taverne pour le trouver et y discuter avec les Joliens ).



Merci ]






Molosba, pour revenir sur le sujet (bah oui, quand même ).
Je n'ai pas trouvé qu'Oracle te traitais de menteur, mais il est vrai que la situation était un peu tendue et que tu as certainnement mal compris ce qu'a fait La Brume (enfin surtout les raisons pour lesquelles il l'a fait ). En étant un peu enervé, tu as pris pour toi ces paroles (ce qui peut paraitre normal ).

Il est vrai que les Launcher et autres hack ont fait beaucoup de mal à T4C, et qu'il y a eu des dérives sur les forums, que les modos ce sont forcés de combler.

Et Oracle n'a pas dit qu'il n'avait jamais vu ce genre de topics, mais qu'il n'a jamais vu ce genre de posts ne pas se faire cloturer, ce qui je pense est vrai, les modérateurs T4C ayant eu des consignes données par Conrad McLeod à propos de ces launchers. Il est normal que la cloture d'un sujet prenne du temps, les modo ne sont pas des bots, et ils ne vivent pas sur le forum.

Je pense donc que c'est plus un malentendu qu'autre chose entre toi et Oracle.

En relisant maintenant l'ancien fil, n'as tu pas l'impression que c'est plutot comme ça que ça s'est passé ?
Citation :
Provient du message de Loekit
Oracle n'a pas dit qu'il n'avait jamais vu ce genre de topics, mais qu'il n'a jamais vu ce genre de posts ne pas se faire cloturer, ce qui je pense est vrai, les modérateurs T4C ayant eu des consignes données par Conrad McLeod à propos de ces launchers. Il est normal que la cloture d'un sujet prenne du temps, les modo ne sont pas des bots, et ils ne vivent pas sur le forum.

Je pense donc que c'est plus un malentendu qu'autre chose entre toi et Oracle.

En relisant maintenant l'ancien fil, n'as tu pas l'impression que c'est plutot comme ça que ça s'est passé ?
Houla, oui en effet, j'avais vraiment pas vu ça comme ça, je voyais cela en effet comme une remarque disant que jamais de telles discussions avaient été faîtes et non commel e fait que tout ces sujets aient été cloturés...

Merci donc de m'avoir fait remarquer mon erreur et désolé pour Oracle ;(
Citation :
Provient du message de Loekit
Mais bon, ton sujet ne veux plus dire grand chose maintenant.
Oui, en tombant dessus là a l'instant, j'ai rien compris. Je vois mon nom dans le titre et le premier mot que je lis c'est Alcool, je ne suis pas habitué.
Citation :
Provient du message de Orion Elentáris
Il est cependant étonnant qu'Oracle ne t'ait pas répondu
J'avais pas vu que quelqu'un attendait une réponse de moi. Les forums comme la Taverne, PQS, le Bar, j'y passe, je répond, mais je ne viens pas toujours voir ce qu'il se dit après.
Citation :
Lolo's speaking :
Je pense donc que c'est plus un malentendu qu'autre chose entre toi et Oracle.
Dans le mille, quelle perspicacité !

La prochaine fois j'éviterai de faire des réponses en 2 mots ("Jamais vu"), ça évitera que des questions restent en suspend pendant 25 jours

[edit] Molosba, tu as été très méchant, pour la peine je ne te vendrai pas de Ceinture de Courage !!!
Citation :
Provient du message de Oracle
Je vois mon nom dans le titre et le premier mot que je lis c'est Alcool, je ne suis pas habitué.

Oui on a vu dans certaines circonstances particulières ce que ça pouvait bien donner dans le cas contraire


Oracle, ne me réponds pas jamais vu
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés