Dans le même style que le post sur DAoC, mais pour AO :)

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

Je ne cherche pas à m'attirer les foudres des fans d'AO, mais je tiens à faire partager ma vision des choses avec les personnes qui recherchent d'autres MMORPG sympas pour compléter AC2...

Je suis un peu étonné par les avis que je lis souvent concernant AO.
Je l'ai testé pendant un mois, et franchement je n'ai pas trop aimé malgré un gros potentiel et une interface très puissante (mais complexe).

J'ai fait un "fixer" sur les conseils d'un ami qui a quitté AC2 depuis, et franchement les premiers niveaux étaient ... pfff GALERES !

Le concept de faire 2 bornes de missions est débile : d'un côté les missions solo, de l'autre les missions en équipe...

Exemple de mission solo générée aléatoirement : entrer dans building A pour trouver objet X. OK...

J'entre dans le bâtiment derrière un type. Première déception, le type est pas dedans Ben oui, c'est une mission solo, donc on se retrouve seul à l'intérieur... déjà niveau réalisme c'est complètement nul.

Ensuite je me balade dans la ville (Omni entertainment)... Bon, c'est totalement vide à part des NPC... passe encore, c'est un serveur US après tout.
J'entre dans une boite de nuit. Sympa l'ambiance ! mais bon, c'est encore vide. Je ressors, autre boite de nuit un peu plus loin, même bâtiment ! copier/coller de l'objet 3D ! super...

Après quelques missions chiantes tout seul dans des salles carrées j'en ai eu vite marre... en plus c'est dur avec un fixer ! je me faisais éclater, et pour récupérer de la vie c'est loooooooooong... faut s'asseoir et tout ....

Franchement le jeu a un super potentiel, des tonnes d'objets, mais je trouve que la complexité c'est du pipo. Y'a plein de bidouilles, de mots techniques complexes (et bidons) du style faut trouver un ARK-F 4500 pour le transformer en Turbo Cooler 45T (attention pas en 56-Y !!). Bref faut vraiment accrocher au monde, et avoir du temps libre...

J'aurais pourtant vraiment être convaincu par ce jeu, d'autant que ShadowLands a l'air sympa.

Mais dans l'ensemble AC2 a tout de suite été bien plus fun et moins prise de tête. Et en jouant pourtant beaucoup, je ne suis que lvl34... sans chercher l'XP à tout prix on s'amuse bien je trouve...

Vivement les prochains MMORPG qu'on puisse tester et critiquer

Essayez aussi Project Entropia, le seul MMORPG gratuit ou on peut gagner du vrai pognon :bouffon: c'est tordant !
La vidéo de promo est alléchante, mais le jeu est tout naze. Un pote m'a raconté avoir vu 2 gars qui tournaient en rond en demandant "comment on gagne du fric ?" Bouhawawa.... après la course à l'XP, la course au fric...

Pour ceux qui ont aimé AO, vous pouvez me dire comment c'est à + haut niveau ?

Gab'
Bientôt :
AC2 contre l' infâme UO
Ac2 contre le vil T4C
AC2 contre ...
Ac2 contre le démineur !

Oui bon ... tu n' aimes pas AO d' accord, mais bon ...
Comme quoi, il y a vraiment tous les goûts dans la nature. Parce que moi qui vient d'arrêter AC2 après avoir tésté AO grâce à la période de 7 jours gratuite, je n'arrête pas d'être émerveillé par la richesse de celui-ci. Pourtant, ce n'est pas mon premier MMORPG. J'avais joué 2 ans à EQ, 1 an à DAOC et quelques mois sur AC2. Et, très honnêtement, c'est de loin le MMORPG qui m'a le plus emballé. En plus, malgré le fait que j'ai choisi un agent comme premier perso alors qu'il s'agit de la classe la plus difficile, je n'ai aucun problème. Il faut bien dire aussi que j'ai la chance d'avoir intégré une guilde FR (les rebelles francophones) dès mon arrivé sur AO. Du coup, grâce aux conseils et à l'aide des membres de la guilde, je n'ai pas eu de difficultées. Passé les 2 premiers jours d'apprentissage au niveau de l'interface et du concept du jeu, aujourd'hui je m'amuse vraiment comme un petit fou

J'adore le principe de pouvoir choisir entre des missions solo ou en groupe. J'adore les boites de nuit dans lesquelles notre guilde organise des soirées dance et karaoké (screen1 screen2)

J'adore le nombre INCROYABLE d'items, d'armes et de vêtements qu'il y a dans ce jeu pour que personne ne se ressemble. J'adore les emotes au nombre impressionnant (surtout /disco et /moon ^^)

J'adore le nombres de classes et leur distinction très marquée.

J'adore l'univers vraiment original du jeu par rapport aux autres MMORPG.

Comme quoi, alors que nous avons tésté le même jeu, nous n'avons pas du tout réagit de la même manière vis à vis de celui ci. Peut être que le fait de ne pas avoir été entouré des ton arrivé t'as été préjudiciable. Mais honnêtement, il faudrait être de la pire mauvaise foi pour oser dire qu'AC2 est plus riche qu'AO à l'heure actuelle.

Apres, que tu dises que tu préferes AC2 à AO, comme je l'ai dit, il en faut pour tous les goûts. Mais pour ma part, avec AO, j'ai trouvé LE MMORPG qui me convient parfaitement ^^
Merci !
Merci pour ton avis !

C'est intéressant. C'est sûr que je n'ai vu presque personne dans le jeu et ça change tout c'est clair...

En tout cas je n'ai pas accroché sur les missions proposées de part leur caractère aléatoire... Les missions solos, franchement je m'amuserais plus à jouer au solitaire... Par contre, niveau richesse, c'est clair que ça fourmille d'idées et d'items. AC2 parait plus creux.

En tout cas je pense qu'il faut vraiment être guidé au début car il est franchement plus difficile d'approche (à mes yeux).

Je ferai peut-être un autre essai plus tard, mais avec la concurrence qui arrive, ça va être dur !

@+
Gab'
Euh déjà Fixer omni (Vive les clans! )..... mauvais départ que tu as pris la
le fixer ne devient intérressant que lorsque il commence a avoir du QL 50 sur lui et encore... ce n'est pas une foudre de guerre que se soit en PvM ou en PvP...

le fixer est la classe de Ao la plus délaisser par FunCom .... normal que tu n'est peu etre pas apprécié...

pour ma part j'ai joué 8 mois envirrons et j'ai adoré ce jeu ... mais a haut level ca devient lassant (amlgrès les effort fait actuellement par funcom)

après complexe... oui au prime abord AO est très complexe ... mais en fait il n'en est rien il est surtout complet pour ce style d'univers qu'est le cyberpunk...

maintenant Ao et Ac2 sont deux jeux totalement différente dans leur conception et univers

ils ne sont pas comparable.....
j'ai aimée Ao (et j'aime toujours,j'y retournerait peut etre un jour quand j'en aurait marre du médi-fantastique) et j'adore Ac2..

Mais je ne les compares pas du fait qu'un univers entier les sépare

après tout est question de gouts.....

Pour l'instant pour moi Ao est dix fois plus riche et fouillé que ne l'est actuellement Ac 2 (Ao est un des MMORPG les plus intérressants au niveau monde,objet etc.. que j'ai put voir avec Ac 1)

maintenant au long terme Ao et Ac 2 seront des jeux qui seront encore la alors que des jeux comme DaoC auront fermé leur serveurs...

maintenant il faut accroché au monde cyberpunk hyper complet de Ao et au monde onirique encore peu fouillé (mais qui tant a le devenir) d'Ac2

tout est questions de gouts ..... perso je connait des levels 200 sur Ao qui y sont depuis la béta et qu'ils ne se sont jamais lassé malgrès a un moment les bugs plus affreux que ceux d'ac 2....

Voila voilou
merci !
Merci pour vos avis éclairés !



Je pense que je vais attendre un des prochains MMORPG en préparation, et continuer en parallèle avec AC2...

Pourquoi pas SWG, même si j'ai encore des doutes. On sera bientôt fixés


à+
Re: Dans le même style que le post sur DAoC, mais pour AO :)
Citation :

J'ai fait un "fixer" sur les conseils d'un ami qui a quitté AC2 depuis, et franchement les premiers niveaux étaient ... pfff GALERES !
normale c est comme un sicaire a daoc si tu prend une classe dur a monter ne t etonne pas d avoir ... du mal a monter !

Citation :
Le concept de faire 2 bornes de missions est débile : d'un côté les missions solo, de l'autre les missions en équipe...

Exemple de mission solo générée aléatoirement : entrer dans building A pour trouver objet X. OK...

J'entre dans le bâtiment derrière un type. Première déception, le type est pas dedans Ben oui, c'est une mission solo, donc on se retrouve seul à l'intérieur... déjà niveau réalisme c'est complètement nul.
pour faire a 2 une mission solo il suffi d un simple item qui coute meme pas 50 credit un duplicateur de clef c est simple renseigne toi avant de te plaindre

Citation :
Ensuite je me balade dans la ville (Omni entertainment)... Bon, c'est totalement vide à part des NPC... passe encore, c'est un serveur US après tout.
J'entre dans une boite de nuit. Sympa l'ambiance ! mais bon, c'est encore vide. Je ressors, autre boite de nuit un peu plus loin, même bâtiment ! copier/coller de l'objet 3D ! super...
fallait prendre clan et je prefere 2 boite de nuit clone que pas de boite de nuit du tout ( ou autre lieu de divertissement ) comme dans les autre jeu

Citation :
Après quelques missions chiantes tout seul dans des salles carrées j'en ai eu vite marre... en plus c'est dur avec un fixer ! je me faisais éclater, et pour récupérer de la vie c'est loooooooooong... faut s'asseoir et tout ....
mission solo => deja axplique
salle carre => ben chez moi la majorite de piece sont carre et vous ?
fixer=> deja explique tu prend une classe dur , te plain pas ensuite

sinon c est vrai que la recup life c est galere les soin coute cher et au debut t es pauvre tres pauvre

Citation :
Franchement le jeu a un super potentiel, des tonnes d'objets, mais je trouve que la complexité c'est du pipo. Y'a plein de bidouilles, de mots techniques complexes (et bidons) du style faut trouver un ARK-F 4500 pour le transformer en Turbo Cooler 45T (attention pas en 56-Y !!). Bref faut vraiment accrocher au monde, et avoir du temps libre...
mot technique et hache ébrechée perforante de la vague ( nom d arme type d AC2 )tu saut ce que c est toi a part un hache ? chaque jeu a son vocabulaire
je prefere un flingue qui s appelle ARK-F 4500 qu un flingue qui s appelerai pistolet en acier de demangesons de la mer


moi j aime beaucoup AO mais il est trop vieux il meriterai un bon add on de type SI ( pour le nouveau moteur ) voire plutot un AO2 remis a la tecnologie actuelle

et surtout une traduction en francais !!!!!!
Euh faith..... AO regarde le bien et ne me dit pas que les levé de soleil ne sont pas magnifique...

ce jeu est vieux mais encore dix fois plus beau qu'un EQ ou DaoC .... sinon je te signale qu'il y a un add on pour Ao et un booster pack aussi
Citation :
J'entre dans une boite de nuit. Sympa l'ambiance ! mais bon, c'est encore vide. Je ressors, autre boite de nuit un peu plus loin, même bâtiment ! copier/coller de l'objet 3D ! super...
Des boites de nuit dans AO il doit y en avoir 5-6 de plus elles sont differentes (ex le Reat Repear a Borealis, une a Tir, une a Newland, la baboon je sais plus ou) j'avoue ne pas avoir frequenté qu'une seule chez les omnis donc peut etre qu'il y en a 2 identique. Sinon il y a aussi des bars comme le Happy Rebel ou un de mes perso travaillait ou encore le bar de Mort qui est PvP et qui est completement ravagé en raison d'un event de la Story Line qui s'est passé dedans.


Citation :
Ensuite je me balade dans la ville (Omni entertainment)... Bon, c'est totalement vide à part des NPC... passe encore, c'est un serveur US après tout.
Je pense effectivement que tu n'a pas été ou il fallait, certaines zone lag enorment a cause d'une trop grande influence

Enfin je vais pas tout quoté ca sert a rien

Sinon a haut level c'est sympa tu peux investir des IPs dans les competences qui permettent de faire du craft par ex

Et puis pour leveler il y a pas que les missions, il a aussi des spots de mobs

Enfin pour moi AO est plus riche que AC2 sur beaucoup de point (item, monde plus vaste, complexité des caracteristiques des perso) mais il est plus pauvre en terme de quete.

Apres coté graphisme, AO et AC2 sont tres differents AO malgres le faite qu'il possede un moteur pas tres recent a de tres tres beaux rendus pour le ciel/soleil, perso je trouve que AC2 est pas top la-dessus

Mais bon pour conclure, je dirais que chacun a des attentes differentes
arf
Je savais pas moi pour le fixer ! en plus on me l'a conseillé, en me disant tout de même que c'était surtout bien à haut niveau...

Je pensais que le duplicateur de clés servait uniquement pour les missions team... mais je te fais confiance, tu connais visiblement bien le jeu. Ca ne change rien au fait qu'il n'est pas réaliste que 2 joueurs entrent dans le même bâtiment et ne se retrouvent pas dedans... Ca enlève toute possibilité de rencontrer du monde par hasard comme dans AC2.
Turbine a fait le choix d'avoir des monstres/boss de quête qui respawn pour les joueurs suivants... c'est un bon compromis je trouve.

J'avoue que je ne me suis pas acharné à tout comprendre, puisque l'impression globale était plutôt négative.

En tout cas je reconnais que AO fais partie des meilleurs jeu du genre à l'heure actuelle. J'ai même pas vu de gros bug lors de mon (court) séjour ! Et puis graphiquement c'est mignon, en tout cas largement suffisant pour une bonne immersion.

Bah, tant pis, on peut pas jouer à tout...
Re: arf
Citation :
Provient du message de Gabron
Ca ne change rien au fait qu'il n'est pas réaliste que 2 joueurs entrent dans le même bâtiment et ne se retrouvent pas dedans... Ca enlève toute possibilité de rencontrer du monde par hasard

pour les bâtiments il existe plusieurs dimensions de facon a pas sature les lieu et faitre plante le jeu

mais si tu vas dans un endroit pas trop encombre y a de forte chance d etre dans la dimension numero 1 avec tout le monde
Citation :
Provient du message de Lorim
D'ailleur c'est ta faute si je me suis ennuyé après Aino fallait pas arrété copain burk
gna gna gna gna

Je m'etais bien amusée au debut avec Beuurk mais j'en ai eu assez de me faire envoyer balader par quelques GB hermétique au RP a Tir Grid qui a été deplacé dommage c'etait un bon coin pour avoir des clients

Enfin AO reste pour moins ma meilleur experience du MMORPG

Sinon coté bug sur AO il faut les chercher un minimum pour les trouver hormis le bug des pets babye mon MP 136

Gabron, si tu as encore un peu de temps sur AO essais de trouver une guilde assez grande pour trouver du monde avec qui grouper et aussi pour demander des conseils et puis comme coin tres sympa il y a le subway d'Athen pour les level 5-20 ou 30
Mais euuuhhhh
Promis j'arrête de faire des RPs décales, après la lapine bleue, la gamine de 11 ans, le barman, l'adolescente de 16 ans (oui la gamine de 11 ans a pris 5 ans sur Earth&Beyond) je vais faire une ..... *cherche* .... *cherche* .... *cherche* .... *cherche* .... *cherche* .... une femme mariée et soumise ? je déconne j'ai pas encore pris de décision
Hum, je suis jouer assidu d'AO, inconditionnel de l'univers qu'il décrit, alors je me permets de répondre à ton Thread (je précise que je n'ai joué à AC2 que lors de la beta, je connais très peu le jeu en définitive, il ne m'a pas emballé du tout).

A priori ce qui t'a manqué, c'est un accompagnement. Commencer AO est un vraie épreuve, j'ai rarement rencontré un jeu plus rebutant. Mais aussi plus fascinant
Les règles du jeu sont multiples et complexes, et même à haut level tu apprends encore, crois moi (j'ai 50 jours sur mon perso principal, qui est level 174, et je suis encore un gros Noob sur certains points )
AO ne s'appréhende pas aussi vite que d'autres jeux (AC1 était bien moins compliqué par exemple).

Je ne pense pas que la complication soit volontaire et inutile, comme tu le dis. Une fois qu'on maitrise les règles ont se sent à l'aise et surtout on aime la richesse que ça implique. On peut vraiment influer sur la moindre chose (notamment sur le perso) et ça procure pas mal de plaisir (on n'a jamais fini de faire évoluer le perso, et ce jusqu'au level 200).

Citation :
Je savais pas moi pour le fixer ! en plus on me l'a conseillé, en me disant tout de même que c'était surtout bien à haut niveau...
Oui pour un débutant ce n'est pas l'idéal. Les classes conseillées sont plutôt le MA ou l'Enforcer.
Ceci dit j'ai commencé par un Engi (c'est pas trop compliqué mais ça l'est quand même) et j'ai accroché de suite (surtout parce que l'univers est original et envoutant).

Ca depend de plein de paramètres: les gens que tu rencontres, ta façon de voir les choses, ce que tu recherches.

Citation :
Franchement le jeu a un super potentiel, des tonnes d'objets, mais je trouve que la complexité c'est du pipo. Y'a plein de bidouilles, de mots techniques complexes (et bidons) du style faut trouver un ARK-F 4500 pour le transformer en Turbo Cooler 45T (attention pas en 56-Y !!). Bref faut vraiment accrocher au monde, et avoir du temps libre...
Cette richesse, tu n'as fait que l'effleurer, et c'est sur que, en y restant si peu de temps, tu as l'impression que c'est du pipeau. Mais ça ne l'est pas, tu t'en serais rendu compte si tu avais continuer
A plus haut level, tout à de l'importance pour gagner un pt de dégat, ou un pt dans une skill..

Quand aux noms: si c'est ça qui te rebute, c'est un peu gadget.. Les noms correspondent à l'univers décrit.

Citation :
Je pensais que le duplicateur de clés servait uniquement pour les missions team...
Huhu
Pardon...
Tu vois c'est ce que je disais avant: comment peux-tu dire "c'est du pipeau" alors que tu ne sais pas à quoi ça sert et comment ça influe sur le jeu ?

Citation :
Ca ne change rien au fait qu'il n'est pas réaliste que 2 joueurs entrent dans le même bâtiment et ne se retrouvent pas dedans...
Les batiments des missions sont des batiments spéciaux. Ce sont les seuls batiment de Rubi-Ka qui sont générés aléatoirement, et dédiés à un joueur.
Quand tu prends une mission, alors ça génère une clé et une zone. Tu seras le seul à pouvoir aller dans cette zone, sauf si tu passes ta clé à quelqu'un d'autres (à l'aide du duplicateur donc).
Les missions team marchent pareil, sauf que tous les membres de la team ont la même clé en même temps une fois la mission générée.

Mais cette règle n'est pas vrai avec n'importe quel autre batiment du jeu. Entres dans un magasin, et tu y verras du monde. Simplement il y a des endroits très très fréquentés (vient donc voir Tir à n'importe quel moment, tu y verras toujours au moins 50 personnes), et d'autres totalement désert...

Citation :
Ca enlève toute possibilité de rencontrer du monde par hasard comme dans AC2.
Houla du tout Je ne sais pas où tu as trainé, mais du monde, t'en trouves, plein, et à peu près n'importe où dans les villes.

Citation :
mais bon, c'est encore vide. Je ressors, autre boite de nuit un peu plus loin, même bâtiment ! copier/coller de l'objet 3D ! super...
Tu es allé où ???
Je ne connais pas 2 boite de nuit ou bar identiques (et pourtant je les connais tous ).
Donc tu as du confondre...

En ce qui concerne les missions: oui là les décors se ressemblent vite entre 2 missions, puisqu'ils sont générés aléatoirement à partir d'une base commune de pièces.

Citation :
J'avoue que je ne me suis pas acharné à tout comprendre, puisque l'impression globale était plutôt négative.
Ca c'est dommage, mais on n'y peut rien Merci d'avoir essayé en tout cas
Ceci dit certains de tes griefs sont infondés et viennent de là

Citation :
Et puis graphiquement c'est mignon, en tout cas largement suffisant pour une bonne immersion.
Personnellement je le trouve même largement plus beau qu'AC2 On va me crier dessus mais tant pis

Dans AC2, les couleurs pastel et flashy me gavaient vite, et la variété des décors n'était pas géniale. Les persos me faisaient penser à des poupées barbies (surtout les humains évidemment), pas réalistes du tout (la peau rose par exemple..)..
Enfin, je ne sais pas trop bien expliquer pourquoi, mais vraiment je n'ai pas accroché aux graphismes. Même quand je lis les thread de ce forum et que je regarde les screen shot, je n'arrive pas à trouver ça beau. Ca "pète" trop, c'est trop coloré, on n'y croit pas....
Pour moi AC2 est très loin de valoir sa réputation, graphiquement parlant.

Dans AO, le monde est réaliste, et c'est super varié. Les ciels sont fabuleux...
Pff j'arrête, tout est génial, de toute façon, dans ce jeu

Mia

PS: je me permets une petite pub' pour que vous regardiez des screen shot et que vous voyiez l'évolution d'un perso:
Mes Aventures
Comme tu le dit toi meme tu ne connait que très peu Ac2...

personnellement ayant fait 8 mois de Ao et bientot un mois de Ac 2...

On ne peut comparer les deux

Sur certain point graphiquement Ac 2 est beaucoup plus beau et sur d'autre c'est AO (le ciel par exemple... surtout les lever de soleil au dessus de la cascade d'aegan avec cette musique envoutante )

Maintenant comme je l'est dit Ao n'est pas complexe mais hyper complet ce qui est déroutant....

maintenant pour ma part j'ai trouvé Ao et Ac2 aussi envoutant l'un que l'autre dans leur style respectif...
Car Ao c'est du cyberpunk et Ac2 du Médi-fantastique ce qui fait que l'un semblerait plus "réel" que l'autre....

mais le fait est que je trouve qu'Ao arrive assez vite a s'éssouflé du fait des missions répétitive..bien qu'il y a des quetes sympa.... bah a part ca a coté il n'y a pas vraiment grand chose a faire...
a part délirer avec des amis dans des bars... faire des paris sur des duel a l'arene de Tyr ...

tandis qu'ac2 on trouve toujours quelque chose a faire....

donc les deux on leur qualités et leur défauts.. pour moi les deux sont aussi bien...

mais ils on tout les deux d'un univers différents ce qui fait que l'on ne peut les comparé.... on peut comparé Eq à Ac2,DaoC à Ac2,Uo à Ac2...

mais pas Ao à Ac2..
Euh on peut tjs comparer des MMORPG entre eux, quelque soit l'univers. Y a pas de raison, ce sont les mêmes genre de jeu, donc ils ont des points de comparaison.

Mias note que, dans mon thread, je me garde bien de faire un quelconque comparatif avec AC2, jutement parce que je ne connais pas ce dernier.

Je ne le connais pas parce que je n'ai pas du tout accroché à son univers (dans la description du monde. Mais aussi dans sa représentation graphique, pour moi complètement ratée).
Or pour moi la description de l'univers est primordiale dans mon choix d'un MMORPG.
J'ai éliminé AC2 de ma liste des jeux attendus dès que j'ai vu l'univers, l'histoire qu'il racontait, la façon de le traiter. Je ne me suis pas intéresser, ensuite, à tout ce qu'il y avait autour (mais à lire les thread sur ce forums, ça ne m'aurait certainement pas convenu, vu mon style de jeu, plutôt "indépendant")...

C'est tout ce que j'ai dit, je ne parle pas des skill, de ce qu'on peut faire dans l'un ou l'autre, puisque je ne sais pas ce qu'on peut faire dans AC2...

Mais, si quelqu'un connait bien les deux jeux, il peut les comparer, y a pas de raison. Ses gouts et affinités entreront en compte, mais ça, c'est pareil dans n'importe quelle discussion entre humains

Miajong / Engi sur AO / Rimor
Que de réponses ! Je suis flatté...

Merci pour les précisions dans ton long post MiaJong, et aux autres aussi. Ca me donnerais presque envie de tenter le coup à nouveau...

La boîte que j'ai vu en double, c'était le Baboon je crois, dans Omni Entertainment, pas loin des appartements. Ceci dit, j'ai peut-être tourné en rond... mais je ne crois pas.

Pour le duplicateur de clés, mea culpa, mais ça ne change rien à ce que je pense de ce système. Parce que, en gros, pour dupliquer une clé il faut déjà être avec un ami, donc en équipe... Ce que je veux dire c'est que ça ne permet pas de trouver de l'aide par hasard quand on a commencé une mission seul et qu'on se rend compte que c'est trop dur...

Je suis peut-être un peu dur avec AO parce que j'ai pal mal joué sur PC et qu'il y a un grand nombre de FPS futuristes avec des décors cybers, des implants... etc. Ok c'est pas trop comparable, mais graphiquement ça reste plutôt courant de voir des couloirs sombres éclairés aux néons...
L'univers de AC2 m'a plu tout de suite par que c'est le PREMIER à offrir une telle liberté pour se balader dans la NATURE... ahhh, l'herbe verte d'Osteth...

Vous connaissez beaucoup de jeu sans limite de zone, sans temps de chargement, où on peut marcher une heure tout droit puis entrer dans une grotte sans coupure ?

En fait je ne suis pas assez sortis des villes dans AO, j'ai vu sur ton site des endroits vraiment sympas. J'aurais du insister !
Les missions du début pour prendre des levels sont vraiment nulles, et c'est dommage de faire commencer un petit nouveau par là...

Bon, merci encore et à bientôt dans le MMORPG ultime !

Gab'
Citation :
Vous connaissez beaucoup de jeu sans limite de zone, sans temps de chargement, où on peut marcher une heure tout droit puis entrer dans une grotte sans coupure ?
Dans AC2 il y a aussi des zones en extérieur mais on voit tres rarement les changement sauf quand on a des retours en arrière ce qui a tendance a causer souvent ma mort

Il y a pas mal de type de decors exterieur dans AO, beaucoup de desert c'est vrai, mais il y a des zones avec des forêts, des région un peu montagneuse, des zones volcanique, d'autres tres étranges comme celle ou il y a les meduses (qui n'attaquent que les hommes & atrox)

si tu veux rencontrer du monde pour grouper facilement il te faut aller dans les spots de chasse (lac des brontos par ex)

Citation :
Les missions du début pour prendre des levels sont vraiment nulles, et c'est dommage de faire commencer un petit nouveau par là...
Oui je l'admet mais bon il faut bien commencer par quelque chose et puis des le niveau 5 tu as le Subway d'Athen (zone clan)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés