le /rude, est-ce réellement politiquement correct?

Répondre
Partager Rechercher
comme beaucoup, j'ai cru avoir remarqué ( mais po sur hein on va dire ) que l'habituel /laugh peu dérangeant a vite été remplacé par un rude assez peu courtois, certes je ne prouverais pas par A plus B que ceci est assez désobligeant et insultant.

autant ce soir je l'ai pris avec sourire par le concours des circonstances, autant je me dit que ce geste est insultant, provoquant, et limite hors charte goa, je cite :

Citation :
Règles de bonne conduiteIl est entendu, afin de contribuer à une atmosphère cordiale dans le jeu, que les utilisateurs se respectent les uns les autres. Le harcèlement d'une autre personne, les insultes, les propos visant à blesser une autre personne ne seront pas tolérés.
à partir de ceci, je ne comprend pas pourquoi avoir laissé en place dans le jeu cette emote très claire, qui, rappelons le, est utilisé plus souvent par refoulement de la part d'un idiot du village qu'à une fin.. euh.. amicale

alors le rude, si ça ne tenais qu'à vous, vous le retireriez du jeu ou non?

pour ma part je suis sur la tangeante sur mon avis, je ne sais qu'en penser, ça ne me touche pas réellement, mais ça va pas arranger les choses en rvr sur la courtoisie des adversaires.
tu veux virer le taunt ou le rude ? o_O , de toute facon c'est comme le laugh , y'a toujours les ptits cons qui en abuseront , moi je trouve ca plutot marrant , j'ai enfin trouvé une interpretation a ma macro /Dwa
Re: le /rude, est-ce réellement politiquement correct?
Tu mélanges 2 concepts avec la charte : le personnage joué et le joueur. Un /rude offense le personnage joué, ce qui n'est pas contraire à la charte. Un flood d'invite groups par contre nuit au joueur qui ne peut plus jouer, et là c'est contraire à la charte.
Citation :
Provient du message de Mr Blackmoon
tu veux virer le taunt ou le rude ? o_O , de toute facon c'est comme le laugh , y'a toujours les ptits cons qui en abuseront , moi je trouve ca plutot marrant , j'ai enfin trouvé une interpretation a ma macro /Dwa
oui lapsus je trouve le taunt très marrant j'ai édité et corrigée ma faute

je ne veux pas le retirer, je suis indécise, mais je me demandais quel serait l'avis de la communauté sur ce point
Re: Re: le /rude, est-ce réellement politiquement correct?
Citation :
Provient du message de Dawma
Tu mélanges 2 concepts avec la charte : le personnage joué et le joueur. Un /rude offense le personnage joué, ce qui n'est pas contraire à la charte.
justement, nous savons tous que plusieures personnes ne visent pas le personnage, mais la personne derriere, et tout autant que des personnes le prendront directement pour elles et non pour leur personnage
Re: Re: le /rude, est-ce réellement politiquement correct?
Citation :
Provient du message de Dawma
Un flood d'invite groups par contre nuit au joueur qui ne peut plus jouer, et là c'est contraire à la charte.
Pkoi ca t'empeche de jouer?
Tu peux la mettre dans un coin et passer a autre chose...
Kookiri : certes mais faut savoir passer au dessus de ça. Bon le mec mass /laugh sur ton cadavre, ok, mais ça ne t'empêche pas outre mesure de profiter du jeu. Si lui prend son pied comme ça ...

JVE : tu peux /ignore ok, mais la volonté du mec en face est quand même délibérément de te faire chier. Quand un gars te flood d'emotes, ça t'empeche pas de puller un mob. Quand un gars te flood d'invites puis de send puis de ... , là t'es bien obligé de faire quelquechose pour pouvoir jouer normalement (en l'occurence /ignore).

Ceci dit, perso, j'ai jamais été très ennuyé par les autres dans ce jeu. Je n'ai jamais mis qui que ce soit en ignore liste.
Citation :
justement, nous savons tous que plusieures personnes ne visent pas le personnage, mais la personne derriere, et tout autant que des personnes le prendront directement pour elles et non pour leur personnage
Je ne vois pas pourquoi on devrait interdire a des personnages d être grossier . J'ai (Hogrok) beau être un vieux nain poli , je n'en reste pas moins un nain et quand on m'énerve , je suis souvent grossier , insultant , moqueur (surtout quand j ai fait bamboche avec Bolt ou Dwalin) et en attendant une emote /gestedinsulteviking peut être plus réaliste que le /rude (qui sait nos amis du grand nord utilisaient peut être déjà ce geste ) il convient très bien a un nain sortant d'une taverne a qui on vient chercher des noises , ou un highlander a peine sorti des terres de son clan qu'un avalonien vient insulter parce qu'il a vomi sur ses bottes. Si quelqu'un le prend mal , ce quelqu'un devrait réfléchir a la notion de rôle .

J'ai accepté le nerf du taunt , parce que les vieux souvenirs de Holy Grail me remontaient , mais si on me nerf le /rude /rude Mythic

Après le flood est une autre affaire , mais que ca soit un /laugh ou un /rude , c est la même chose , de la cour de récré
Ben le rude ça permet a certains dégénères de se lâcher j ignore le truc comme j ignorais le laugh

ps: je parle de ceux qui en abuse en rvr perso je vois pas l interet mais bon
Citation :
Provient du message de Coldeath
moi je flood de /taunt généralement le mec release direct , c'est assez performant a ce niveau là
Heu mais tu sais kil n'y a plus rien a faire qd on est mort
C'est peut etre aussi pour ca qu'ils releasent
Citation :
Provient du message de JVE
Heu mais tu sais kil n'y a plus rien a faire qd on est mort
C'est peut etre aussi pour ca qu'ils releasent
ah bon ? t'attends jamais un rez toi ?
Citation :
Provient du message de Coldeath
ah bon ? t'attends jamais un rez toi ?
Ahhhhh oué ca exist ca :bouffon:

Mais genre si il a un rez tu crois kil release paske tu le taunt... Dis moi tu te fais svnt des films comme ca
Citation :
Provient du message de JVE
Ahhhhh oué ca exist ca :bouffon:

Mais genre si il a un rez tu crois kil release paske tu le taunt... Dis moi tu te fais svnt des films comme ca
Des Divx de temps en temps oué..
ouais d'ailleurs dimanche soir j'organise un diner tu es libre ?
lol a quartz j'ai un ami zerk 3 furtif lui faisais des /rude et ils ont voulu le PA a 3
2 des PA ont miss et les fufu ont été oneshoot ou 2 shoot, mon pote était mdr, vive les zerk et à bas les /rude
Citation :
Provient du message de Coldeath
Des Divx de temps en temps oué..
ouais d'ailleurs dimanche soir j'organise un diner tu es libre ?
oué, je dirais meme plus: "ouais"
Tu pourras acheter des knackie balls, je trouve ca sympa.

JVE (en mangeant des knackie balls)
ben perso, je trouve que le /rude est tout aussi évocateur qu'un /taunt, m'enfin... les ouin ouins américains ont pas du réfléchir
__________________
"Dieu a dit : "tu aimeras ton prochain comme toi-même", c'est vrai. Mais Dieu ou pas, j'ai horreur qu'on me tutoie, et puis je préfère moi-même, c'est pas de ma faute." (Desproges)
autant le /taunt me fait pisser de rire, autant je juge moi aussi le /rude comme ne devant pas faire partie d'un jeu comme daoc.
enfin bref c marrant selon les circonstances mais bien souvent les gens l'utilisent comme une veritable insulte, ca remplace un peu les mots.

en somme je veux dire ke faire la poule c marrant, enc**** kkun c deja moins drole
Justement non, sauf erreur de ma part, seul le mouvement d'origine à été supprimé (des mouvements du bassin évocateurs). Mais les ricains peuvent toujours se faire de jolis mouvement encourageant à mieux découvrir l'intérieur du corps de leur voisin à l'aide de leurs membres supérieurs, par l'intermédiaire d'une pratique sexuelle anale peu catholique.

Flo
Amusant, des gens qui sont choqués par le fait de pouvoir faire un bras d'honneur dans un jeu ou on s'entre-tue... (je rappelle que le fait de tuer n'est pas un geste amical a la base non plus)

Le monde est fouuuuuuuuuuuuuu
Notes de Version
Extrait des notes de la 1.57

NOUVEAUX EMOTICONS

Nous avons rajouté de nouveaux émoticones dans cette version. Remarquez que l'un d'entre eux remplace l'émoticone "moquerie" actuelle. Lorsque nous l'avons introduit, nous n'avions pas prévu les problèmes que ça pourrait induire. Avec un peu de recul, nous avons réalisé que cela ne correspondait en effet pas à l'esprit du jeu, tout autant que le nouvel (et bien plus drôle) émoticone de cette version. Certains d'entre vous n'avaient pas de problème avec l'ancien, néanmoins, nous le remplaçons.


Ce qu'ils entendent par emote "moquerie", il me semble qu'en fait c'est le /rude, il aurait d'après ces notes déjà dû disparaître.

Le /taunt n'a rien d'offensant, il est même plutôt réussi, un troll qui /taunt, c'est grand.
Post
on parle pas du /taunt mais du /rude



et vi moi aussi je trouve le /rude pas cool
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés