Est ce que c est une bonne template assassin pour le RVR?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour.
Est ce que c est bien ca comme Template Assassin en RVR?

44LH
44Hache ou epee
34 Attaque sournoise
35Furtivite
9Poison

1.Est ce que je pourrai arriver a 50 en Furtivite en ne mettant que 35 dedans?

2 c est mieux de mettre 44 en LH et en Arme principale ou en descendre une des 2 a 39 et monter Attaque sournoise a 39 pour avoir la chaine Perforate artery complete?

3 Est ce que le manque de poison n est pas trop penalisant?
a ta place je baisserais un poil la competence d arme pour arriver a 39 en AS effectivement ou alors pour monter a peine la furtivite sinon c est un template viable ( soulblade )
bof le 3 eme style de la chain a pas un tres gros bonus de degats je trouve c comme mort rampante environ et leffet c une hemoragie mais faible cout dendu:eek
je trouve terrible ton template
C'est à peu de choses prêt le template de mon reroll.

Personnelement j'ai 39 en épée pour avoir att sournoise à 39, non pour le style mais surtout pour augmenter mon cap de dégât sur le PA, comme on ne peut compter sur le poison, autant faire le plus de dommages possible dès le départ. Avec 39 en épée et 39 en AS, je peux atteindre facilement les 50 et les dépasser grâce au points de royaumes.

Et j'aurai un peu plus en furtivité soit 37. Ainsi j'atteindrai 50 au rang 3L0.

Sinon tu pourras quand même utiliser le snare et maladie tout aussi efficacement, avec juste une différence de durée par rapport à ceux qui ont plus en poison.

C'est un template que je trouve chouette, et au niveau efficacité je te dirai ça dans 14 niveaux
c'est en template de soul blade et il m'a l'air des plus efficaces
mais tu es quand meme très bas en poison, hors de part ton template tu vas utiliser 3 armes, c'est dommage de ne pas avoir un minimum quand meme



Pour ma part je vise le :

39 hache
44 hache senestre
39 Critical (plus pour les degats sur le PA que pour le stuning stab)
35 fufu
15 poison (au 5L0 potentielement le dot 30 et rapidement le debuf constit 27
(j'ai l'auto train 36 a 48 dans mon cas )

Avec ça si pas trop de lag tu fais PA, creeping death, passage dans le dos, snowsquall, snowsquall, icy brillance.. et en general ta cible a eu le temps de te porter uniquement un coup entre le icy et le deuxieme snowsquall.... potentielement, c'est assez ravageur . Et c'est le genre d'enchainement que tu vas toi meme porter.

Je pense que sur un enchainement comme celui la, placer une maladie est primordiale, car il y a de grande chance que dès que le stun du creeping se termine, il y ai un IP ou IH qui passe (les pvs auront pris une mega claque quand meme) et c'est sur ce point que ton score faible en poison risque de pecher .

Ne pas miser sur le poison au profit des armes oui, mais faire l'impasse dessu, non
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés