compte non valide

Répondre
Partager Rechercher
voila, je joue enfin a SI depuis ce soir, et je me connecte, je joue environ Une minute, et je me fait deco...;

ok j'ai lu que en ce moment c'etait en boucle pour certain, donc je ne m'inquiete pas trop.
mais je retente de me connecté et la je voit que je ne peut rentrer a nouveau car mon compte n'est plus valide.....
ma carte bleu est bonne, mon compte n'est pas fini, et le serveur n'est pas plein (orcanie powaaaaaa)

d'où vient l'eereur?
J ai le meme probleme, enfin , j ai reussi a me connecter deux jours a SI, mais depuis dimanche , impossible de le lancer , mon login ou mot de passe est refusé, mais il fonctionne pourtant sous DAOC 'classique'... et presque tous mes persos sont bloques dans les nouvelles zones :-)
Re: compte non valide
Citation :
Provient du message de Grossfess
voila, je joue enfin a SI depuis ce soir, et je me connecte, je joue environ Une minute, et je me fait deco...;

ok j'ai lu que en ce moment c'etait en boucle pour certain, donc je ne m'inquiete pas trop.
mais je retente de me connecté et la je voit que je ne peut rentrer a nouveau car mon compte n'est plus valide.....
ma carte bleu est bonne, mon compte n'est pas fini, et le serveur n'est pas plein (orcanie powaaaaaa)

d'où vient l'eereur?

Essayais tu d'aller sur un serveur full ? Car de temps en temps, quand tu veux te connecter sur un serveur full, il alterne entre les messages "trop de joueurs connectés" et "compte non valide". Si c'est le cas, ce n'est pas grave, c'est juste que trop de monde était sur le serveur et que tu ne pouvais pas te connecter.

Edit : j'avais pas fais attention que c'était sur Orcanie. P'tet qu'alors dans ce cas, tu t'es reco trop vite après ton ld et qu'au lieu de mettre "deconnextion de votre compte en court" il t'a mis "compte invalide".
Peux tu te reconnecter maintenant ?
J'ai eut ce probleme hier, mais c'etait du au fait que le serveur soit plein, et le message alternait entre trop de joueurs et compte invalide, ca a finit par passer.

Si c'est un probleme de serveur plein essaye la connection sur un serveur comme orcanie.

Mais bon je suppose que si vous etes dans ce cas depuis quelques jours, le probleme doit etre tout autre qu'un simple serveur plein.
Si c'est un probleme de serveur plein essaye la connection sur un serveur comme orcanie.
----------------------------------------

ben merci quand meme a toi, mais j'ai marqué dans mon premier post que je suis sur Orcanie. le probleme est resolu maintenant. certainement du a un ralentissement du serveur peut-etre, je ne sais pas je ne suis pas technicien
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés