[Thane inside pour changer]

Répondre
Partager Rechercher
Bon, ce post s addresse plutôt aux thanes spec. shield, plus particulièrement ceux qui sont sur les server amerciauns (si il y en a ds la salle :/)... Je me demandais :
Avec la version 1.59, je pense que les templates 42/44/46 vont disparaitre pour chopper le derier éclair, car j ai vérifier les styles d epee, hache et marteaux et aucun style lvl 44 ne souvre sur block ou sur un anytime, donc personne ne rate rien en montant à 48 ou 50 en Ire...
Mais là est la question : eske le tempalte 42/42/48 est plus avantageux que le 39/42/50 , a savoir eske un bonus de +8 (gagné grace au buff 50 par rapport au buff précédent) en force équivaut, en terme de weaponskill, à un bonus de +3 en arme ? (je prends pas en compte le gain de constit,paske +8 en constit rapporte pas loin de 40HP il me semble au lvl 50 donc négligeable)

Alors ?

edit : titre corrigé pour plus de clarté
si en dessous de 50 a la Hache tu rate le dernier style qui est tres puissant mais sui a un prérequis, mais tres simple a placer.
__________________
[imgg]http://membres.lycos.fr/kikarom/wardius[1].jpg[/imgg]
il semblerais que pour nous les hybrides la force influe bcp sur le weaponskill

hogrok m'avait renvoyé sur un post des vn board, tu devrais pouvoir le retrouver ou un mec fait des tests comparatifs et montre ses logs, c'est vraiment très très interressant
j'ai pas le temps de chercher le lien dslé, je file au boulot
__________________
http://www.ifrance.com/Limgi/banner2.gif
Tarkan ! messant jte croyais pas comme ca !!!!

par contre smq le Warrior ki se fait oune dpar des thane tu peux sortir ! ----> |. |
__________________
[imgg]http://membres.lycos.fr/kikarom/wardius[1].jpg[/imgg]
Euh, g lu le post sur VN Boards et il disait que entre un template 39arme/42shield/50Ire et un template 42/44/46, le weapskill etait superieur de 8 points chez le 42/44/46... Mais ca nous faisait rater le dernier eclair... Dinc moi j ai pensé, pour avoir + de weapskill que le 39/42/50 et avoir le dernier eclair par rapport au 42:44/46...

Mais eske j aurais vraiment plus de weapskill avec 42/42/48 ??
moi après quelques affabulations sur un truc du genre:

marteau 44
ire 50
bouclier 35
parade 12

que beaucoup d'ancien et réspectueux papys thanes mon fortement déconseillé

je m'oriente vers
marteau 39
ire 48
bouclier 42
parade 15

je pense que le thane shield si il doit rester au côtés du heal se doit de ne pas avoir un éclair tout pourri resisté

d'après ce que j'ai lu sur le forum la résist pour nos sorts est directement déterminée par le level du sort*
donc l'avant dernier eclair est a 38, avec 46 cela n'y change rien
les opposants n'ont qu'a résist a un sort 38
donc mettre 48 et maxer un peu piété

ben ensuite a toi de voir si tu pense que 10 pts en force (ou 12 je sais plus)
valent le coup par rapport a 5 points de spe récupérés (de 44 a 39) et xxx points de comp

fait le test avec des armes a bonus, ou quand tu augmente ta spé, moi j'ai plus les chiffres en tête, mais prendre la RA force améliorée, soit 6 points a monté ma WS autant qu'avec une arme +3 il me semble
__________________
http://www.ifrance.com/Limgi/banner2.gif
(Le dernier buf apporte +8 en force/constit [en 1.59])

@Limgi : Moi aussi je veux ab-so-lu-ment le dernier eclair, mais aussi taper fort et bien, donc avoir un haut niveau de weapskill... Et donc je rerepose ma question : le weapskill est plus haut avc 39 arme et 50 Ire ou avec 42 arme et 48 Ire ?
Pour parler de la hache a 44 tu a le style qui nessecite nuit eternel ( de dos l'ouverture) pour etre placer , avec le stun tu le place tres facilement , et ce style fait aussi mal que fureur de tyr ! Alors deja qu'en etant spe bouclier je me suis amputer de mon style preferé , je vais pas perdre l'autre ( quoiqu'il arrive je resterais sur le template 44 42 46 , qui me convient tres bien )

Le double buff pour moi est seulement utile en solo en grp il devient obsolete.
Citation :
Provient du message de Rayckem
(Le dernier buf apporte +8 en force/constit [en 1.59])

@Limgi : Moi aussi je veux ab-so-lu-ment le dernier eclair, mais aussi taper fort et bien, donc avoir un haut niveau de weapskill... Et donc je rerepose ma question : le weapskill est plus haut avc 39 arme et 50 Ire ou avec 42 arme et 48 Ire ?
fait tes test en enlevant 1 ou 2 partie de ton matos et tu vera combien 1 point en arme donne de bonus weapon skill et compare avec combien 1 point en force te donne en +

si le dernier buff te donne un bonus de +8 force/constit ( a verifier) tu devrai facilement pouvoir deduire tout ca si t'a fait des etude dans les math ^^

Morgrim TorEnclume - petit Thane , gros marteau, fier nain
faut pas predre de vue aussi que pour la force si sa depasse 200 en force (ce qui arrivera surement) hé bien le nombre de ponts en WS sera pas le meme ... donc avec le dernier buff faut voir . faut demandé a un thane qui a deja ce template 39/42/50 et un thane qui a 44/42/46 .
__________________
Magmush Koup'tou 40
magahamoth Maraudeur 40
Zenyth Disciple de Khaine 40
Boss <Mach'Nabots> Brionne - destruction
Pour ma part, the template of the template est le 44/42/46 ;
Pourquoi me direz vous ?
bin 44 marto pace k un thane doit faire bobo kan meme vu son ad damage donc je trouve bete de mettre moins et ca me permet d avoir l avant dernier style/
42 EVIDEMMENT pour le stun ki me sert enormement
46 pour le dernier ad damage et il ne fo pa s en priver

Jpense ke le template 42/42/48 est pa si super ke ca ... car en rvr de masse tu va pa t amuser a faire ton petit eclair ... (du moins dans cette version est ce kils vont enlever le timer de l eclair ?) et mettre 42 en arme t empeche d avoir l avant dernier style.
oui timer de l'eclair enlevé en 1.59

attention, les points de spé d'une arme semblent selon mes observation augmenter plus le WS que les points directements mis dans la spé, donc en enlevant une arme et en la remettant tu n'as pas réellement la même chose qu'avec des points

ensuite je peux pas vraiment répondre a ta question vu que j'ai pas le template que tu vise.
test et retest

au feeling je te dirais que t'auras plus de WS avec +8 en force que +3 en spé puisque c'est ce que j'ai vérifier avec un +6 en force me donnant + de WS que un +3 en arme.

je te conseille de poster un nouveau fil sur le WS sur le forum général, aratorn m'avait pas mal renseigné la dessus mais je doute qu'il vienne souvent lire les posts Midgard c vilain albionnais
__________________
http://www.ifrance.com/Limgi/banner2.gif
Citation :
attention, les points de spé d'une arme semblent selon mes observation augmenter plus le WS que les points directements mis dans la spé, donc en enlevant une arme et en la remettant tu n'as pas réellement la même chose qu'avec des points
aucun changement chez moi ....

J'ai fais quelques tests ...
Mes stats:
-286 en force et 64 en hache avec 48 en ire (et self-buffé) :1359WS
-idem mais avec 59 en hache: 1272
-avec 64 en hache et 260 force: 1277

Conclusion: les templates de thane ca me gave
oui sans vouloir te gaver...
après tout t'es pas une oie

les points que tu enlève , ajoute avec ton arme sont toujours au dessus de 50 en spé, peut -être que ça explique leur impact minime, d'après mythic après 50 y a peu de changements


je peux pas me connecter là mais je referais mes tests pour poster des chiffres précis
Remarque : Entre un thane qui a 39 en arme et un qui a 44, si ils ont tous les deux +11 grace aux bonus, ils taperont AUSSI FORT... Seulement, le 1er aura 55 en arme, et l autre 50, les degats du 1er seront donc mons variable...
Et puis se priver du dernier eclair qui devient recastable, c est très (trop ?) dommage...

Je vais donc poster un thread sur le WS, en demandant cmt les pts de force influent sur le WS par rapport aux pts de spé d armes...

(je vais d ailleurs le poster sur Albion, puisque aratorn semble le fréquenter )
Pourkoi ca serait pas bien puiske avec 39 en arme on a plus de weapskill qu avec 42 ? (si on va juska 50 en Ire bien sur)...
Enfin, c justement ce que je cherche à savoir :/
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés