Signature : une fois par discussion

Répondre
Partager Rechercher
Serait il possible que le forum ne laisse apparaître la signature de quelqu'un qu'une fois par discussion ?

Je sais que le posteur peut le faire lui-même, mais le lecteur, lui, ne choisit pas.

En ce moment sur les forums DAoC c'est la mode de mettre une image en signature contenant des infos sur ses persos. Soit, généralement ça respecte les normes, même si c'est déjà gonflant de chercher les lignes de texte entre les pavés d'images. Mais certains n'hésitent pas à mettre 2 signatures l'une sur l'autre, du coup ça sort de la norme 500x200, et les modos ne font rien. Je ne leur jette pas la pierre, la passivité sur les signatures ne date pas d'hier, mais c'est pour illustrer mes propos.

Donc une option qui permettrait au lecteur de choisir de ne voir les signatures qu'une fois par discussion serait la bienvenue(même si je doute qu'elle existe).
et bien tu as deja je crois une option permettant de ne jamais afficher les signatures de participants ... mais la gestion du 'est ce la premiere fois sur ce thread ?' est peut etre un peu lourde ...

tu as la emem option pour les avatars aussi
Oui mais le problème c'est qu'il serait obligé d'éditer chaque message pour décocher la case de signature... à la longue ça doit etre pénible...

Concernant ton idée, ça me parait très difficile à réaliser.

Enfin bon c'est comme les gens qui mettent leur signature "RP" sur des fils de discussion HRP...
tu as l'option qui permet de remplacer les images par des liens, ca prend déjà moins de place que le 500x200 et en plus pour voir la signature, il suffit de cliquer sur le lien.
Citation :
Provient du message de - Altair -
tu as l'option qui permet de remplacer les images par des liens, ca prend déjà moins de place que le 500x200 et en plus pour voir la signature, il suffit de cliquer sur le lien.
Tu as aussi le vote du public pour enlever ta signature très moche .
Et le 50/50 (on coupe ta signature en deux, elle est 2 fois moins moche... et c'est pas rien !)
Et n'oublions pas le coup de fil à un ami modérateur.

Je te montre la pyramide des gains :
- Un modo te demande de virer ta signature si elle est trop grande
- Un modo te vire ta signature que tu n'a pas daigné remettre aux normes.
- Un modo te colle un procès pour surcharge de son modem 56k, le chargement de ta signature ayant provoqué une surchauffe qui a fait fondre la bête.
- Allez en prison, ne passez pas par la case départ, ne recevez pas 20 000€ mais un coup de pied au derrière.





Bah, je vais me lancer une expédition sur DAoC moi
*Prépare son packetage*

pfiou, c'est lourd !!!
[Message effacé à la demande de l'auteur]
[Message effacé à la demande de l'auteur]
Citation :
Provient du message de Alleria Elven Ranger
C'est quoi ça?

C'est Roleplay en fait.
Ca veut dire que tu joues le rôle de ton personnage.
Et HRP c'est Hors Roleplay (donc que tu ne joue pas de role, c'est LJD [le joueur derrière] qui s'exprime, le posteur autrement dit ).
Citation :
Provient du message de Loekit
C'est Roleplay en fait.
Ca veut dire que tu joues le rôle de ton personnage.
Et HRP c'est Hors Roleplay (donc que tu ne joue pas de role, c'est LJD [le joueur derrière] qui s'exprime, le posteur autrement dit ).
Ha oui, je comprend

Signé
Un md a qui ça arrivait souvent
(mais a qui ça n'arrive plus car ne joue plus)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés