Recrutement webmaster et rédacteurs

Répondre
Partager Rechercher
Je vous rappelle que nous recherchons toujours un webmaster et des rédacteurs pour le site Planetside.

Le webmaster doit maîtriser le HTML, PHP et MySQL. Les rédacteurs le français et l'anglais.

Si vous êtes intéressés, contactez moi à mind@jeuxonline.info.
Merci.
Bon je suis trop mauvais en HTML, PHP et MySQL pour être webmaster. Faudrait que je m'y mette un jour ...

Parcontre rédacteur, c'est pas mal ça, je comprends l'anglais, et aussi un peu le Français.
Il y a une date limite d'inscription ?
Je suis dans le meme cas que Jargal !
D'ailleurs avec Baphomet qui copie/colle mes news postées ici, il doit être d'avis que je ferai un bon rédacteur.

Enfin j'y réfléchirais
Citation :
Provient du message de -X- OdiN
Je suis dans le meme cas que Jargal !
D'ailleurs avec Baphomet qui copie/colle mes news postées ici, il doit être d'avis que je ferai un bon rédacteur.
LoL Baphomet ...
Sinon il y a combien de place de rédacteur ?
Citation :
Provient du message de Jargal
LoL Baphomet ...
Sinon il y a combien de place de rédacteur ?
En tout cas il n'y pas qu'une unique place , on peut tres bien s'associer dans cette tache
Citation :
Provient du message de -X- OdiN
et l'anglais ? tu le maitrises mieux que le francais ?
Oui regarde, Xof = Fox à l'envers et Fox = renard en anglais.

Sinon Odin tu t'es proposé ou pas ?
Citation :
Provient du message de Vortex
Moi je suis volontaire... un peu de html, pas de php et un chouia de javascript je ne pourrai pas faire webmaster, mais plutot redacteur
Prend un ticket et fais la queue
moi a part les design de site le reste c po mon truc non plus.

Mais bon faudrait effectivement refaire le site de JOL sur PS parce que bon sa fait pas très sérieux au pire devrait même être enlever

le forum suffit pour le moment
Citation :
Provient du message de Ascarnil


le forum suffit pour le moment
Va dire ca à tous ceux qui aimeraient avoir des infos sur PS en francais, c'est super pratique pour ca un forum.....
Eh ben si tous les râleurs pouvaient se sortir les doigts du c... peut être que le site serait un peut plus avancées


stou


PS; Encore de la pourriture de NC, ca se sens !
Citation :
Provient du message de Ascarnil
Eh ben si tous les râleurs pouvaient se sortir les doigts du c... peut être que le site serait un peut plus avancées


stou


J'espere que je ne suis pas compris parce que ca serait un gros foutage de gueule la
Je vote Jargal ! car vortex il a deja sa part de staff dans JOL...


Et pour Odin je me foutais de la gueule de ceux qui sortirais un truc dans le genre que ta sortis () avec la non maitrise du français-anglais.


Odin tes sur de maitriser le français ?? et tu sais écrire sans fautes en anglais ?? si c'est pas le cas je vois pas pourquoi je me presenterais pas aussi,je suis sur que je suis aussi competent que toi.


edit :
Citation :
Oui regarde, Xof = Fox à l'envers et Fox = renard en anglais.
Bien vus.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés