Strafer quand on est stun : exploit ou pas ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Omniblast
EXACTEMENT !! /face et c réglé ^^ ... Et ca ca veut dire , que le <GHOST> ben c'est pas un ghost c'est bel et bien une cible qui peut encaisser , d'ou /stick anytime .Ca marche point . je regrette pour moi c'est un des truc qui apporte un petit + de technicité dans ce jeu . j'arréterais pas de le faire . C'est comme le strafe jump a Q3 a la base ct un exploit , maintenant c'est toute une technique ^^
Faut avouer quand même que pour un tank c'est chiant quand même : il va vers un type en train de trafe, et paf le mec arrête le strafe et se retrouve à 10 mètres de là.

Pour moi ce n'est pas une histoire de "technicité", c'est l'utilisation peu fair-play d'un bug du jeu : quand on est stun, on est stun (ou mezz) c'est à dire qu'on ne bouge plus, point barre.
Bof c pas 10 m hein ca fé bouger un peu fo pas exagéré non plus a entendre certain ouinouin cible trop eloignée ... ca depend du ping de sui ki utilise le strafe ... moi g 100 de ping ca fé pas des truc enormes .et juska present ca a jamais suffi pour desttick donc c jamais abusé ... Aratorn di ouais le mec est invincible etc etc ... heu ca va les pikouze ^^ c'est pas aussi ultime qu'il le dit .. hein je prefere etre sui ki subit le strafe que sui ki subit le stun
__________________
http://www.dailymotion.com/relevance...porc-i_extreme

Ou pourquoi il faut lutter contre Monsanto

...
Citation :
Provient du message de Omniblast
Bof c pas 10 m hein ca fé bouger un peu fo pas exagéré non plus
Bah je suis en caméra par défaut, ça t'a quand même permis de sortir de l'écran en environ 4 secondes ... ça fait un bon bout de chemin quand même .
Citation :
Provient du message de Omniblast
Oui mais ca t'a surpris !! =))) si tu t'y été attendu meme pas ca t'aurait géné
Ca n'arrivera pas 2 fois rassure toi .

Mais bon, l'efficacité justifie t-elle d'utiliser ce genre de technique ?

Personnellement je ne pense pas m'y mettre, d'autant qu'un jour ce sera corrigé, autant apprendre à jouer sans.
Citation :
Provient du message de Omniblast
C'est comme le strafe jump a Q3 a la base ct un exploit , maintenant c'est toute une technique ^^
je ne paie pas 10€/mois pour jouer à Q3... et j'aimerais rentabiliser les 42 points que j'ai mis en shield.

ne fais pas l'hypocrite, tu exploit... point!
Je fé pas l'hypocrite !! tu rentabilise deja alors fé pas l'aigrie !! Stun 9 sec PLEINES c'est deja de l'amortissement ^^ ... appelez ca comme vous voulez mais je continuerais a le faire

ha vi et j'oubliais 400 la patate en prime puiskeu les resist contondant ne concerne pas les shield bien sur ^^
__________________
http://www.dailymotion.com/relevance...porc-i_extreme

Ou pourquoi il faut lutter contre Monsanto

...
Faut pas rever, y 'a des gens qui veulent roxxer et c'ets tout, et qui sont prets a toutes les extremites pour ca. Sans citer de noms, des gens qui ont reroll une ombre apres avoir trouvé leur eldricht "gimp"...
Mmhhh alors bon on va mettre les chose au point .... J'ai reroll ombre pour le kiff de la fufu ... Si j'avais reroll pour tout roxxé j'aurais un buff bot ... j'en ai les moyen j'ai un amis qui a un druide 50 ^^ seulement ca me plé pas ... Jvé jusqu'a enlever les buffs qu'on me met si chuis pas grp vec un buffeur

Enfin ca sent la jalousie ces parole
__________________
http://www.dailymotion.com/relevance...porc-i_extreme

Ou pourquoi il faut lutter contre Monsanto

...
Bof y'a pas matières à débat, si GOA dit que c'est un exploit c'est un exploit c'est tout

Perso je l'ai jamais fait mais bon je joue dans le respect de l'adversaire, pour m'amuser, faire de beau combat et parfois (qui a dit souvent ? ) je perds, d'autres fois (qui a dit rarement ? ) je gagne, l'essentiel c'est que je m'amuse et que celui en face de moi se soit amusé aussi... j'évite la triche et le non-fair play...
Mais bon, c'est un choix personnel, personne n'est obligé de faire pareil...
alors si je capte bien

Sur alb,


La majorités des sicaires, ne sont ke des uber Roxxor de la mort qui tue, sans fairplay, tous buffboté.

Et les tank bouclar, les defenseur du Bon game.


hm hm ....

Serieu .... y a wat mil gens qui fon D truc bien moins fair play....

C pas a savoir ki fera le pire ou pas ....

Mais arat kd tu met met 540 avec ton bouclier .... alors ke G 1000 pdv avec mon ombre, C pas un petit strafe ki va me sover la vie serieux.


Otan coté hib, que alb que mid C la meme, certains use de buff bot, certain de strafe, etc ....


Ca me fé marrer de me rendre compte que les alb (en majorité) Flippe de mourir .... je capte pas pourkoi, ta juste a release et reprendre le tp alors ke nou on a une marche de 100 borne, vec le hateur pour revenir.
__________________
Zetlà 'in <Hypnotyze> fé tourner ...
Citation :
Provient du message de Andromalius-SWG
Faut pas rever, y 'a des gens qui veulent roxxer et c'ets tout, et qui sont prets a toutes les extremites pour ca. Sans citer de noms, des gens qui ont reroll une ombre apres avoir trouvé leur eldricht "gimp"...

Mouhahahahahahhaha .... dsl obligé de quote ca ..


Omniblast Gimp , heu .... bon ....
jpeu pas, jvé etre trop mechant ^^




une kestion Andromalius = Pandalag ?
__________________
Zetlà 'in <Hypnotyze> fé tourner ...
Red face
Oui, alors dans le même registre :


Si tu appuies en même temps sur la touche q et sur les macros /face /stick et /sprint ça provoque une désynchronisation temporelle dans l’affichage du perso : tu deviens furtif pendant une seconde et demi, même pendant un combat.

Si tu fais F6 + RC + triangle + rond + carré + triangle(nécessite l’achat d'une manette de PlayStation), ça provoque un hoquet dans le moteur de calcul des coups portés : à chaque fois que tu frappes un ennemi, ben en fait tu le touches deux ou trois fois simultanément.

Si tu fais E + macro potion (heal, mana ou endu) en appuyant frénétiquement sur la touche – (capture d’écran) une bonne dizaine de fois, et bien le mécanisme de calcul de récupération est débordé et tu peux consommer plusieurs fois la même potion (pour le prix d’une), et ainsi revenir full vie ou full mana instantanément.


etc… etc…

On aura compris, ces « techniques » sont pures inventions.

Mais pour moi la technique du /strafe après mez ou stun est à ranger dans la même catégorie : l’exploitation déloyale d’une faille technique du jeu non prévue par les développeurs de Mythic, dans le but de pénaliser un adversaire ou de donner un avantage indu.

Et de savoir que dans un jeu lambda à base de Q et de 3, un exploit-bug du même acabit a été tellement utilisé par des joueurs, qu’il est maintenant devenu incontournable et bien ça me fait une belle jambe, et ce n’est certainement pas une raison pour faire de même à DAoC.
Alors retournez a phantasy star 2 ou au jeux tour par tour .. ici c'est du tps réel . on fait avec ce qu'on a ... Ca tlm peut le faire . tlm n'a K le faire point .. On voit pas kle jeu de la meme facon he ben tant pis . Mais je continuerais a la faire ^^
__________________
http://www.dailymotion.com/relevance...porc-i_extreme

Ou pourquoi il faut lutter contre Monsanto

...
Citation :
Provient du message de Omniblast
Alors retournez a phantasy star 2 ou au jeux tour par tour .. ici c'est du tps réel . on fait avec ce qu'on a ... Ca tlm peut le faire . tlm n'a K le faire point .. On voit pas kle jeu de la meme facon he ben tant pis . Mais je continuerais a la faire ^^
Tu vois Omni, tu ne fais pas la différence entre la stratégie, ou la technique, et l'exploitation de bug... c'est bien navrant. Tout ca pour Owner et gagner des RP... vraiment navrant.
Citation :
Provient du message de Djo LegadjO
Mouhahahahahahhaha .... dsl obligé de quote ca ..


Omniblast Gimp , heu .... bon ....
jpeu pas, jvé etre trop mechant ^^




une kestion Andromalius = Pandalag ?
J'ai mis gimp entre "" hein.
Moui exact, =, j'ai juste recupéré mon pseudo d'il y a longtemps. ^^.
Quand a etre jaloux j'ai mon 50 aussi, mais apperemment a part Aratorn sur ce forum le fair play a pas l'air de courir les rues.
/bow Aratorn.
Rein a pt des rp ... par contre roxxer ca oui ca me plait moi jprefererais kié pas de rp a ce jeu , Ni de classement ca éviterait kon donne cette argument .. Moi je m'amuse c tout ski compte .
Citation :
Provient du message de Omniblast
Alors retournez a phantasy star 2 ou au jeux tour par tour .. ici c'est du tps réel . on fait avec ce qu'on a ... Ca tlm peut le faire . tlm n'a K le faire point .. On voit pas kle jeu de la meme facon he ben tant pis . Mais je continuerais a la faire ^^
S'il te plais, n'associe pas cette merveille qu'est Phantasy Star II dans ton élan de roxorisme aigu

(je joue encore a Phantasy Star II régulièrement, ce jeu est tellement fantastique)

Et puis pour rester dans le sujet, lire le début de ce thread (pas tout pasque bon, certains posts étaient dans un dialecte bizarre ^^) m'a fait penser a la frustration que j'ai eue devant ce comportement.

Mais comment différencier l'utilisation réelle de ce bug dans l'intention de se protéger, et l'effet "se débattre" d'une personne qui ne le connait pas... Dur de juger pour savoir s'il faut sanctionner ou pas...
je pense qu'on est tous a la recherche de sentiments "l'adrenaline" suremen dans els meilleurs.


ce ke je cherche ds daoc, C ce que G pu senti pdt un lmctf , sur Q2.

Virreezzzz Ces Putaaaaaains de Rps !!!!!!!!!!!
purée vous parlez toujours de ce sujet ????

ces Aratorn qui vous a relancé ??? je taquine copaiinnn

bref ... heu bonne discution lol ....

nan sérieux c'est mal d'utiliser un bug exploit.. mais je répéte pour ma part que je savais meme pas que ca exister et que si je le fesais c'était juste parce que kd je voit un mago ki me stun ou mezz et un troll ki me coure après ... c'est nerveux mes doigt court sur tous lé boutons ki marche !!!!
a bas les méchant bug epxloit !!!! ca incite a etre méchant avec le gentil magos de devant ki ta stun gentiment pour te tuer
Ouais sté la puissance PSII ... Moi je jouais a ca sur megadrive :P ... Le pire c'est que jlé fini une fois et j'ai jamais pu re reussir O.O ... Impossible de retrouver epée de Nei les fois d'apres ..


M'enfin c'est du tour par tour .. La pas de <triche> ... Moi je trouve que sur ca ya pas mort d'homme ... moi je me suis pris un stun 9 sec dans la gueule , et meme quand je strafe je creve a 99% du tps . Alors accepte que o au moins je te pourrise tes styles vu que de toute facon jvé sortir .Comme je l'ai deja dis je prefere etre celui qui stun que celui qui strafe
__________________
http://www.dailymotion.com/relevance...porc-i_extreme

Ou pourquoi il faut lutter contre Monsanto

...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés