Le retour des jeux à la Sam&Max et Day of the tentacle ?

Répondre
Partager Rechercher
http://www.runaway-lejeu.com/

Ce jeu va bientot sortir en France, Mars 2003, et je voulais dire que j'espère qu'il aura du succès en tout cas il y a un casting de rêve pour les voix !

et ça s'annonce plutot bien

Je suis très content de voir que les jeux du styles Sam&Max n'ont pas disparus totalement !


J'oubliais Full Throttle TROP BIEN !
Re: Le retour des jeux à la Sam&Max et Day of the tentacle ?
Citation :
Provient du message de Lindir

Je suis très content de voir que les jeux du styles Sam&Max n'ont pas disparus totalement !
tu seras content à l'arrivée de sam & max et full throttle 2, alors.
Baphomet 2 m'as vraiment pris la tête a un moment: Pour trouver la porte derobé dans l'entrepot où est caché nico... Une veritable torture... Mais sinon delirant, avec "20" et son maitre ... explosif

Sinon, j'ai jamais joué a Dott mais a Maniac Manson et je dois avouer que j'ai adoré ce jeu... mais que j'ai trop la flemme des jeux tout lent maintenant pour oser rejouer a ce style la ... Sauf Full Throttle et les combats a moto, épiques...
Re: Re: Le retour des jeux à la Sam&Max et Day of the tentacle ?
Citation :
Provient du message de Coin-coin le Canapin
tu seras content à l'arrivée de sam & max et full throttle 2, alors.
Le retour du lapin lanceur d'explosif par les fenetre

Citation :
Provient du message de Miss M La Honte
Dott j'ai adoré (on peut d ailleurs légalement le dl sur les abandonware)
Non pas legalement
De façon tolerée au grand maximum.
Citation :
Le retour du lapin lanceur d'explosif par les fenetre
-Mais que faire de cette bombe ?
-Il faudrait la mettre quelque part ou elle ne risque de toucher personne que l'on connait, personne que l'on aime..
-Jetes la dehors, il n'y a que des étrangers.
j'ai adoré la plupart des jeux d'aventures style Lucasarts,mais j'ai acheté la majorité en collection "pas cher",
parce que finir en 2 jours un jeu à 50 € .

Je trouve que tous ces jeux deviennent de plus en plus facile pour
plaire au grand public...
C'est vrai que quand on a joué à Maniac Mansion ou Zak Mac Kracken,on peut tout affronter (et je passe sur les jeux d'aventures de l'époque 8/16bits) .
Mon préféré reste The Dig de Lucasarts,mais c'est quand même dur de choisir,y'a aussi les India Jones,DOTT,.......

Le scenario,l'humour et la réalisation de Full Trottle sont terribles,mais le jeu est trop linéaire et trop court (fini en 2 jours mais 2 jours de pur bonheur quand même,c'est rare)

Runaway me parait pas mal,mais j'espère qu'il est bien tordu et surtout pas linéaire.
Je l'achèterai sûrement ,mais pas à 50€.
[Message effacé à la demande de l'auteur]
[Message effacé à la demande de l'auteur]
When i'm on the road ! i'm invincible ! no one can stop me ! but they try...

Et la il y a un type qui dit
Hey are you one of the polecats ?
I'm their leader, i need to save them from an ambush
Ambush ? oh my god what are we gonna do ? (ironique).

et la la scéance de claque commence lol
Loom (du même LucasArt) était magnifique aussi, quoi que trop facile.
DOTT est de très loin mon préféré...
Ah, le cheval qu'il fallait endormir en lui lisant un livre ennuyeux afin de récupérer le dentier pour faire un déguisement à Laverne ....
encore faut il que les gens soient prêt à les acheter si ont veut avoir une chance que les éditeurs accèptent de financer d'autres projets de ce type.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés