[Broc] RvR emain

Répondre
Partager Rechercher
sujet sur lesquels il y a eu temps de débats, mais la l'heure est grave, LES BUS SONT EN TRAIN DE TUER LE RVR. Sur hib, le 70% des gens que je cottoie ont en vraiment marres de RvR emain et des bus.

Ce matin 11 heures, alors que chez hib et mid on se déplace a un grpe max, trois grpes alb ensemble, 3 fois de suite. degoutés tlm reroll.

C'est comme ca tout le temps, voila je prévois ce post en anticipant les ouin ouin qu'il va y avoir quand y aura plus que des albs a emain!!

Bravo a certain grpent qui s'éloignt quand même de ces bus, a mon avis le RvR emain n'a plus beaucoup d'avenir, stou rien d0autre a dire.
Alberich t'iras pas ouin ouin quand tu seras le seul a emain avec tes petits copains, avant on avait au moins l'opportunité de se deplacer un peu, la on dirait ke vous avez peur de crever, on doit absolument etre plus ke les autres, mais PK ?? pfff c'est nul
bah inutile ces posts, le dernier que j'avais fais, il a servi a rien

/clap qd meme aux derniers groupes que l'on vois seuls

pis now on connais leur principale raison : on sais pas defendre nos forts, on sait pas combattre des magos defensifs, alors on fais des bus ! na !

enfin bon chacun son trip
Ben visiblement certains ont du mal à comprendre que Emain n'est pas la seule zone rvr de DAoC ...
<flamme inside ^^>
__________________
Alberich tauren warrior 60 -BetaEuro PvP-
Alberich tauren warrior 41 -StressTest-
Alberich warrior 50 11L0 mid/broc DAoC
--------------------------------------------------
WaR LegenD sur quakenet #warlegend
Citation :
Provient du message de Phebius
Alberich t'iras pas ouin ouin quand tu seras le seul a emain avec tes petits copains, avant on avait au moins l'opportunité de se deplacer un peu, la on dirait ke vous avez peur de crever, on doit absolument etre plus ke les autres, mais PK ?? pfff c'est nul
Déjà si jle vois a emain quand y a ne serais ce qu'un ennemi qui se ballade peinard cher nous c'est trois semaine de gniouf ! (et oui ca rigole pas cher nous )


Mai sinon pour le problème emain que tu site il n'est pas nouveaux (les anciens doivent se souvenir du premier rvr de masse a emain les deux dernier jours de la beta fermé ou tout les membre des royaumes se sont mis sur la tronche 48h non stop avant d'être obliger de recommencer a zéro ) mai il ne fera que s'empirer tout simplement parce qu'il y a de plus en plus de lvl 50.
Sur odin nous avons encore la chance d'échapper a cela mai ca commence petit a petit (malgré nos effort pour repousser l'ennemi ) a venir. A mon avis si le problème se résout a emain ca sera simplement parce que la masse a été immigrer sur une autre zone. Je ne peut pas juger le ras le bol des hib a ce sujet n'étant pas de leur coter avec ma zone frontière envahi tout les jours et toute les nuits par une masse, et je peut comprendre que ca énerve ceux qui voudrait nettoyer leur zones.

On dit toujours que chaque problème a sa solution mai je ne suis pas sur que celle qui résoudra celui ci soit des plus enchanteresse .
Re: RvR emain
Citation :
Provient du message de Phebius
sujet sur lesquels il y a eu temps de débats, mais la l'heure est grave, LES BUS SONT EN TRAIN DE TUER LE RVR. Sur hib, le 70% des gens que je cottoie ont en vraiment marres de RvR emain et des bus.

Ce matin 11 heures, alors que chez hib et mid on se déplace a un grpe max, trois grpes alb ensemble, 3 fois de suite. degoutés tlm reroll.

C'est comme ca tout le temps, voila je prévois ce post en anticipant les ouin ouin qu'il va y avoir quand y aura plus que des albs a emain!!

Bravo a certain grpent qui s'éloignt quand même de ces bus, a mon avis le RvR emain n'a plus beaucoup d'avenir, stou rien d0autre a dire.


les 100 hibs qui campent l'amg le soir c'est un porte avion mais on dira riennnnnnnnnnnnnnnnnnnn

Et perso moi je m'en fout je fais plus de RP en tuant un hib dans ces conditions que les hib en font sur moi a 50 sur ma tête

ce qui tue le RvR, c'est pas les bus. C'est le faite que certaines aptitudes sont trops balèzes etc etc etc...

Que ce soit un sort de zone Hib/mid/alb c'est vrai que c'est pas trop normal de tuer un FG avec un seul mago qui a un moc et qui fait 3 pbae d'affilé avant d'etre tué ( je le sais j'en ai joué un sur camlann de PBAE ).e
Il faudrait que hib reprenne sa relique force et aille se servir à Exca pour le fourreau, un +10% je dis pas non moi

Ou alors il faut que les mids tentent quelque chose
Ca irait beaucoup mieux si les groupes rvr se diluaient dans les zones frontières. Ce serait plus simple de tendre des embuscades contres des bus : et oui l'effet de surprise et la connaissance du terrain sont des facteurs importants en rvr avant même la puissance de feu des personnages.

J'avais lu quelque part, sur un site anglais, que Mythic essaye de trouver une solution pour "peupler" les autres zones frontières car celles ci sont totalement délaissées. Il est vrai que par exemple (étant un joueur hibernia), je connias à peine Snowdonia. Et pour cause y'a rien à faire là bas.

En tout cas, je sature d'Emain : c'est pire que l'usine.
Citation :
alystene a dit : les 100 hibs qui campent l'amg le soir c'est un porte avion

ce n'est que trop juste, et pour certains hib qd on voit ca, on part reroll, telement on est degouté ( enfin moi telment c injouable).

vouai emain c malllll , a part pour rp de masse, sinon ba ;( ca se passse de commentaire, ya po besoin de 20 pages de post la dessus, faut y mettre un pied pour vivre la situation, et c pareil sur tout les realm, y a des bus sur tt les realm, ca depend des heures c tout,
Citation :
Provient du message de Nednaol
Ca irait beaucoup mieux si les groupes rvr se diluaient dans les zones frontières. Ce serait plus simple de tendre des embuscades contres des bus : et oui l'effet de surprise et la connaissance du terrain sont des facteurs importants en rvr avant même la puissance de feu des personnages.

J'avais lu quelque part, sur un site anglais, que Mythic essaye de trouver une solution pour "peupler" les autres zones frontières car celles ci sont totalement délaissées. Il est vrai que par exemple (étant un joueur hibernia), je connias à peine Snowdonia. Et pour cause y'a rien à faire là bas.

En tout cas, je sature d'Emain : c'est pire que l'usine.
Le probleme ne va pas se regler comme ca, vu qu'il y a UN acces aux zones RvR, le camping de MG assure de voir venir les ennemeis. (Different avec Dodens mais les gens continuent dans la majorité des cas a passer par le TP.)

Que ca soit sur Odin ou ailleurs, ca ne fera que deplacer le probleme. Evidemment, c'ets mieux ailleurs que chez moi.
oui je sais bien que le RvR massif a emain dur depuis une année, je sais aussi que hib campe amg, mais partout on trouve bus, à n'importe quelle heure, avant la grosse masse c'etait le soir ou le WK, la c'est memem plus possible la semaine de ne pas tomber sur 3 grpes enfaces, mais bon si emain devient moins peuplé c'est pas plus mal.

Et dire que ce n'est pas la seul zone RvR, c'est bien beau ( je vais tout les jours sur odin presque hein ) mais beau on prend beno alb ne le reprend pas, ne defend pas son territoire donc....
Re: Re: RvR emain
Citation :
Provient du message de Alystene Noree


les 100 hibs qui campent l'amg le soir c'est un porte avion mais on dira riennnnnnnnnnnnnnnnnnnn
Ce n'est pas l'apanage d'hib mg hib ou mg alb sur odin c pareil beaucoup de mid aussi.
Que dire du rvr de masse alors qu'il n'est plus que normal vu le nombre de joueurs.......
Soit un serveur full( 3500 joueurs) :
100 joueurs de chaque royaume sur chaque zone frontière ce qui nous ramène donc à 900 joueurs qui rvr et 2600 autres qui craftent, reroll ou montent leurs persos.......
C'est très peu de joueurs en rvr pour un serveur comptant 3500 joueurs. Bien sûr ça ne se passe pas ainsi sur brocéliande car ce serait plûtot 300 joueurs en rvr dont les 2/3 à Emain (ce n'est qu'une approximation)......
Si certains n'aiment pas ce qui passe en rvr avec 300 joueurs que se passerait-il s'il y en avait 900??? (je n'ose pas me poser la question avec 3500 joueurs qui rvr)........
Et puis pour la question des bus : comme dans n'importe quelle situation (jeux, sports, guerres) il faut toujours profiter à bien de sa supériorité numérique.
J'ai essayé toute la soirée de rvr à 8, on a croisé 2/3 fois des grpes solo ça c bien passé. Après on a vu les bus des rang 7/8/9 hib qui prétende tout roxer mais qu'on voi jamais en grpe solo (pas si fort que ça solo hein flori), ces même hib qui prétende défoncer à l'aise le grpe khaledor mais qui rvr jamais à 8. Je pense que hib a un complexe pour rvr à 8 on les voi jamais
bon allez je sais jvous nargue mais jveu des vrai combats moi stou

allez hop go reroll

ps: malekit stop les rude spece de boulet
Regs, demande à Khaledor ce qu'il pense de la bande à joepopo, sbouby, uhma, hollo, jinrey (et associés) ... j'ai eu l'occasion de faire de beaux 8 contre 16 (avec le groupe khale dans les 16) ... avec un peu toujours le même dénouement ...
khaledor à 16 tu sors
ensuite le grpe jinrey est fort c vré mais le dénoument c pas toujours le même tas k lui demander. Khal et moi avons deja parlé de ce groupe, on aime c'est hyper dure à tuer mais vous supportez pas de perdre.
vous avez un probleme de grossissement sur grpe khaledor, il rvr JAMAIS à 16, le max c pour vous poutrer mga après JAMAIS, reli bien JAMAIS.

et votre groupe on le voi maxi une heure, dès qu'on vous poutre enfin on vous revois plus vous partez dans le bus
(cf ce soir le bus avec les rg 9)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés