bloquer porte chapitre 3

Répondre
Partager Rechercher
salut tout le monde

je suis bloqué au chapitre 3, je suis au dernier étage de la tour des arcanes et je me retrouve devant une barriere derriere laquelle il y a maugrim, morag et aribeth mais je n'arrive pas a l'ouvrir.
Ca me met tout le temps verrouillé et je ne vois absolument pas comment l'ouvrir.

Si quelqu un peut me renseigner ca serait sympas. Merci d'avance pour vos reponses.
Il y a deux méthodes pour l'ouvrir.
La première attendre qu'Aribeth, Morag et Maugrim finisse leur dialogue la seconde tirer une flèche sur un des reptiles ou un sort.
Re: bloquer porte chapitre 3
Citation :
Provient du message de sweeney
salut tout le monde

je suis bloqué au chapitre 3, je suis au dernier étage de la tour des arcanes et je me retrouve devant une barriere derriere laquelle il y a maugrim, morag et aribeth mais je n'arrive pas a l'ouvrir.
Ca me met tout le temps verrouillé et je ne vois absolument pas comment l'ouvrir.

Si quelqu un peut me renseigner ca serait sympas. Merci d'avance pour vos reponses.
C'est un bug connue de Bioware ...
Mais il me semble que les derniers patch l'enlevait
Sinon il reste la solution brutale de sauvegarde/passage en mode MJ debloquage et retour en solo
Salut,
J'ai eu moi aussi ce méchant bug, assez frustrant quand tu viens juste de te taper les 10 étages de la tour juste avant ...
Bref, tu vas sur le site de Bioware et tu vas ds correction des bugs, la ils 'texpliquent (en anglais mai sc pas compliqué a comprendre) comment faire:
Il faut que tu te mette en mode debug et que tu lances le script de fin, tu manques tous les dialogues, mais au moins tu peux continuer, une fois que tout le monde a disparu tu utilises ta pierre de rappel et c'est fini.
Voila

Macros le Noir
tout d'abord merci pour vos reponses,
alors j'ai essayé les differentes solutions que vous m'avez proposé. C'est a dire que j'ai attendus, j'ai aussi tué tous les especes de lezard qui etait autour de maugrim, aribeth mais ça n'a rien changé. Donc je pense qu'il doit s'agir, comme certains l'on dit , d'un bug.

J'ai regardé sur le site de bioware mais j'ai pas trouvé l'endroit ou il parle de ce bug, si quelqu 'un peut me dire a peu pres ou je peux le trouver.

Merci
*apporte la bonne nouvelle
Voila, je suis allé sur le liste de bioware rien qeu pour toi.
Petit copier-coller et voila ce que cela donne :

If you have reached the pinnacle of the Host Tower, and the NPCs on the other side of the locked gate do not respond and do not run their in-game cutscene, the best way to continue is by running a particular script. First, press ` or ~ to display the command console in the upper left of the screen and then type the following to enter DebugMode:

DebugMode 1

Once you have done that, prepare for a fight, and then open the command console again and type the following:

dm_runscript 2q6k_startfight

The gate should open, and the NPCs should attack you. Once they are disposed of, you can turn off DebugMode with:

DebugMode 0

Then, read your journal entry and use your Stone of Recall to report back to Aarin Gend and finish the chapter.


Voila ce que cela donne je te le traduit si tu n'est pas a l'aise ave l'anglais , et je te fait un petit résumé de ce qeu tu dois faire :

Quand tu es ds le jeu, donc en haut dela tour, tu tape sur ` (altgr + 7) ou alors sur ~ (altgr + 2).
Tu arrives sur le mode Debug du jeu. Le but de la manip est que tu lances le scénario de fin du dialogue sans pouvoir y participer.
Tu tapes :
DebugMode 1
prépare toi a combattre si tu as encore des ennemis et tapes :
dm_runscript 2q6k_startfight
La porte devrait s'ouvrir alors, ensuite tu tapes :
DebugMode 0
La, tu lis ton journal et normalement, tu as le résumé de ce qui s'est passé. Utilises ta pierre de Rappel et parle a Aarin Gend ce qui te permet de finir le chapitre.

VOila, vraiment pas de quoi ca me fait plaisir
Macros le Noir
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés