Influence de la dextérité sur fléau He.

Répondre
Partager Rechercher
Monter un paladin n'est pas chose aisée, nous en conviendrons aisément.

A ce jour, je dispose presque du paladin de mes rêves aussi bien en stats qu'en équipement.

A savoir :

280 300 80 210 150

Full He / Tiare / Fléau He / Cape Elemendil / Amu du héros / Anneau Gladia / Anneau berseker.

Je suis séraph X10 évidemment, sur un serveur où le coco est une ocuupation importante de chacun et où les ailes sont amovibles ( ce qui explique le port de la cape élémendil ).

Mes stats sont au level 135, je monte encore jusque 310 force ainsi que 125 dextérité et assez d'intel pour afflux.

On parle d'une chose et c'est là l'objet de ma question.

La dextérité influencerait-elle les capacités du fléau He ?

On me conseille de monter 180 dextérité. Donc, je demande votre avis. Qu'en pensez-vous ?

Je rapelle que je suis sur un serveur où il existe une level 197, et que donc, jusque 199, les levels sont tous possibles et imaginables. ( Le facteur temps est le seul ptit problème ).

Merci et bon jeu à tous.
__________________
Et tu as parfaitement raison l'GB.

Petit conseil, préfère monter à 125 en dext et le reste en force.

Le truc étant qu'avec "beaucoup" de force, le fléau assomera beaucoup. Le guerrier en face ne bougera donc plus, et le mage se mangera tellement de dégats qu'il ira retrouver son ami Nissus pour taper la discute.
Citation :
Provient du message de Ethanael Shin
La dextérité influencerait-elle les capacités du fléau He ?

On me conseille de monter 180 dextérité. Donc, je demande votre avis. Qu'en pensez-vous ?
Oui grandement! Elle permet surtout de mieux transpercer avec son fléau et dans une moindre mesure de porter plus de coups puissants, à mon avis la force influe plus dans cette dernière compétence.

A ta place, comme tu peux porter la cape elemendil, je laisserais 150 en dextérité pure, comme ça tu as environ 240 boostée, ce qui est à mon avis suffisant, après selon moi, la force importe plus.

Je ferais ça: 500 300 150 210 175 (lvl 198) ou ça: 470 300 180 210 175 (lvl 198), mais je pencherais tout de même plus pour le premier car croit-moi, le fléau des HE avec beaucoup de force, ça enchaîne vraiment les coups puissants, j'ai essayé un fléau des HE avec plus de 950 de force boostée et il arrachait vraiment tout (mon seul défaut était la dextérité, je n'en avais que 93 boostée, donc contre les grosses CA bof, mais dès que tu en as plus de 200 boostée, à mon avis, il n'y a pas de problème).
Citation :
Provient du message de Orion Elentáris
J'aurai dit exactement le contraire...
Et pourtant...

Oé, la dext, ça aide, mais ça sert à rien d'en avoir trop. Suis les conseils de Muska.
Trashboy etait un paladin sur Aphrael qui avait le fleo HE et 380 de dextérité , brute. Il tapait très fort mais je dois dire que ce n'etait son arme qui faisait mal , en elle même , mais ses compétences qui etaient bien boostés et donc bien meilleurs et influaient sur les dégats (Coup puissant / Transpercer ..). Donc la dextérité sur un Fleo HE .. oui pourquoi pas mais je conseil de monter mi-Dexterité et mi-intelligence qui est au résultat bien meilleur
Alors avec le pallier de dext à 156,4 tu tapes 2 fois plus vite qu'un arc HE qui a que 34 de sagesse.
En sachant que la dextérité suit les pallier suivant : 0 -> 86,00 -> 156,40 -> 247,90 et qu'avec le dernier pallier tu as accès au Fléau HE + 4, je te conseille de monter la dext.
























C'est par où Mars ?

[Edit] Oshin est blonde aussi [/Edit]
Haaa, de toute façon un lvl 1 avec vapo ça détruit tout !

Non sérieusement, je pense aussi comme ceux du haut que la dex influe le déclenchement des compétences alors que la force booste les dégats. Donc un compris est à mon avis la meilleure solution.

Pour ce qui est d'afflux c'est sympa tout de même, en plus en 1.25 il faut pratiquement avoir 150 int pour résistence à la glace (oui, les nouveaux sorts d'eau ne sont pas si pires ) donc monter à 174 n'est pas si mauvais.
Citation :
Provient du message de Fine Brown Wytt
Pkoi tu veux afflux à ton palouf ? J'trouve ça inutile moi mé bon...
Pour mettre afflux sur les jeunes pretresses en détresses ?

Mdr Jack , merci du plans

Citation :
La dextérité influencerait les dégâts en pvm?
Ca boostait certaines compétences et les dégats des armes. Notament le coup assomant et Puissant
Citation :
Provient du message de Garren
La dextérité influencerait les dégâts en pvm?
Oui, et cela depuis la version 1.21 du moins Mais hélas c'est assez minime pour ne pas se remarquer sur le nombre de coups.
Citation :
Provient du message de Garren
Bigre, très minime alors.

Autre question... Tu penses qu'avec 20k dex, on tue les drakes plus rapidement qu'avec 75 ?
Ca oui, la différence est même très claire
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés