Balance des classes, la bonne voie ...

Fil fermé
Partager Rechercher
Forcement je vois ca et la, des gens qui cherche encore a créé une emeute ou y'en as pas ...
Forcement je vois ca et la, la communauté des non-humains (comprener non-gimps), pleurer, crié tapper du pied et p-e meme pour les plus extremiste, canceler ...

Il arrive un moment ou uil faudra s'interroger sur les raison qui nous pousse a jouer a un MMORPG.

S'agit t'il de partager des moment avec des "humains", des gens, des vrais, derriere leur machine comme nous, ou s'agit t'il de montrer au monde qu'on a la plus grosse, la plus grande, la plus rapide, la plus koi ke ce soit de mieux ... ?

Le FI etait simpelemnt un affront a toute les autres classes, meme les FIs etaient d'accord la dessus, ou etait l'interet d'une classe qui savait tout faire ?

"Wai je vais plus pouvoir me solo un shreth ... c debile .. comment je pex maintenant ?"

bein wai, on as jamais reussi nous ... ca fait pas de nous des polios, on joue en grp, on se demmerde, apres tout, c aussi ca un jeu online ...

"Wai ca tue le FIs, reste plus qu'as reroll !"

Les skills reste qd meme tres interessants, ca rammene juste ce perso au niveau des autres tanks, c tout ... maintenant FIs n'est plus le choix obliger pour etre un tank valable (meme si le Melee Sage ou Elem avait pas trop a se plaindre .. nerfer aussi par ailleurs, pour les meme raison mais dans une moindre mesure)

La balance des classes est necessaire, et ca se fait automatiquement dans la douleurs (pour les nerfer), a la limite commencer par une classe pas specialement vu comme uber nous mais souvent a l'abri de ce genre de deconvenues

Y'avait deux moyen d'y parvenir, nerfer, ou augmenter tous les autres, mobs y compris ... la seconde solution auraient été bcp trop lourdes a gerer ...

Qui trouve ca fun le God-like a long terme ?
/agree
Le FI, le melee elementalist, c' etait totalement abusé.
Bon, j' aurais préféré qu' il commence par revoir les humains, mais on ne peut pas tout avoir ...
A quand Turbine se penchant sur les melees humaine de base ?
Citation :
Provient du message de Ahnian

A quand Turbine se penchant sur les melees humaine de base ?
je suis d'accord car a part le défenseur qui est un très bon mêlée... bah ya rien
Citation :
Provient du message de Lorim
je suis d'accord car a part le défenseur qui est un très bon mêlée... bah ya rien
Trop bon melee d'ailleurs.... Enfin jusqu au mois de mars...


Citation :
Rthémis, pas de grand changement sur le défenseur, a part qu' il n' a plus le self IH ..
Oui c est bien ce que je dis lol
Ah ! vi, la je suis d'accord

C'est tout a fait normal qu'aucune classe puisse soloter des mobs de groupe.

C'est biensur dommage que les nerfs se fassent qu'apres la release car bcp se sont habitués a jouer de telle ou telle facon, ou encore certains ont choisis une spé justement car elle arrivait a se soloter du gros mob.
Mais par manque de temps et/ou de beta-testeurs HL, c'etait difficile de prévoir l'avenir de certaines spé.

Je souhaite juste une respé pas trop dure pour les gens qui la subisse

PS : a bien fait de choisir une classe qui personne ne voulait
PS 2 : j'ai la + grosse
Heu... désolé mais les archers en pvp ne sont pas en reste.
Certes, ils ont la contrainte d'attaquer à distance au risque de mourir, mais en groupe ce sont souvent eux qui font la différence.
Je crois que toutes les classes servent vraiment à tous les types de jeu, que ce soit du pvm en groupe ou du pvp.
Maintenant, il faut simplement exploiter un maximum les points forts de chaque classe, c'est tout.
J'ai à peu près tout combattu, et à lvl égal en duel j'ai a peu près tout gagné, et perdu.
Le facteur chance est important dans un combat, les FI étaient certes avantagés, mais ils étaient complètement abordables en combats de groupe ET en duels.
Maintenant je suis complètement d'accord sur le fait que c'est inutile de se plaindre... c'est un jeu, il faut arrêter de se plaindre de plus avoir THE ubber, simplement parce qu'on a été un peu nerfé.
Enfin, c'est mon humble avis.
Kro, tu oublies que maintenant l'invokeur devrait pouvoir soloter ces memes mobs de groupe (3 pet et recast time 1 min )

Pour les gens qui ont choisi Feral pour soloter (generalement le matin à 8h y a 50 personnes sur le serveur...donc pas de team) bah on est mal barré...c'est pas en tuant des banderling et des eli qu'on va passer des levels.

Ils pourraient plutot se concentrer à réparer les classes de gimp non?
__________________
http://lotro.fr/signature/image/506,1827,5419.gif
http://lotro.fr/signature/image/3017-grosburz.png
Citation :
Provient du message de Grosboeuf
Kro, tu oublies que maintenant l'invokeur devrait pouvoir soloter ces memes mobs de groupe (3 pet et recast time 1 min )
Mais non t'inquietes... ils compensent ca en rendant encore + débiles les pets
Arf de toutes facons, la balance des classes c'est illusoire, c'est le messie du mmorpg qu'on ne verra jamais.

Au moins ils travaillent dessus, et c'est déjà ca !

Alors comme à tout changement y'aura des contents des pas contents, toujours est il qu'il est vrai que le FI et Le lugian (invocateur ??) etait tres puissant (Mon perso principal est FI, et ma teammate favorite est "lulu à pet" ) alors meme si ca me fait pas plaisir, vu de leur optique du jeu "Mob groupe" et "Mob solo" c'était necessaire....

Deja ils filent un respec global, et ca c'est plutot sympa, et ensuite des nerfs et des boosts y'en aura toujours en 3 ans et plus d'AC ca à toujours été comme ca ...

Bon il est clair que ca aurait été plus "propre" de bosser sur les classes buggées et/ou handicapé comme le Zealot par exemple ... mais avec de la patience ca finira bien par venir !!

Frater/Ashnar
Qui se rapelle le patch ou Turbine a changé toutes les zones de spawn du jour au lendemain
c'est d'ailleurs peu apres que j'ai cancel ( ouin plus de tuskers ouin )

sinon, l'elementaliste qui passe à 90secondes de recast pour ses pets , c'est pas trop mal , même si c'est plutot idiot ( il en a 2 à lancer et sont moins solides qu'1 seul avenger )

au lvl 42, un élem a des pets lvl49
au lvl 50, un élem a des pets lvl50
entre les 2 .. il doit se débrouiller pour faire 1.5x plus de mobs par level , mais sans rien avoir de plus comme puissance de feu.

c'est plutot la qu'aurait du se situer une balance, en rééquilibrant les couts des skills/lvl, histoire d'avoir des pets qui suivent mieux le niveau du joueur
Citation :
sinon, l'elementaliste qui passe à 90secondes de recast pour ses pets
apres avoir nerfé mon tact en fevrier il nerf mon elementaliste en mars

LOOOOOOOOOOOL

d ailleurs boloc j espere que tu n as pas encore respé ton tacti


bon ben voila fin pour moi d AC2 je resili des ce soir je repasserai peut etre dans 6 mois

bonne continuation à la communauté

C u soon
Vous vous plaignez mais EQ,AO,DaoC on tous fait se chemin d'équilibrage des classes....
et même a l'heure actuel ces jeux non pas réussi a trouver un certain équilibre....

Alors arrêtez vos jérémiades s'il vous plait
90 secondes, ça t'empeche de solo des gearknight ( mais on s'en fout il y en a plus )

par contre pour les shreths/dillos, au lvl 45 je n'ai jamais besoin d'en relancer plus de 2 ( et je suis pas melee )

ça ne change pas le fait de pouvoir lancer minion60s / fiend90s, donc en réel, un pet toutes les 45 sec ( faut pas s'embeter avec les petits, ca ne sert plus , sauf pour spammer rytheran)

il y aura toujours des classes plus fortes que d'autre, n'en déplaise à certains

p.s : lorim :x
C'est sur qu'il faut pas s'attendre a que tout le monde soit content de sa classe par rapport a une autre

Mais Lorim, c'est un forum donc tout le monde peut dire ce qu'il pense sur le jeu... (dans des limites raisonnables biensur )
Citation :
Provient du message de Dirty Hanny
Pour l'instant lorim, je vois que des archers et des mages qui se plaignent
Je suis archere et je ne me plains pas
Je n'ai jamais pu me soloter des mobs de groupe.. bah tant pis.
Je suis defender mais je n'ai jamais pris imposition, donc le nerf me change pas la vie.
Je n'ai pas de pet, mes comps ne cassent pas trois pattes à un banderlings, mais j'adore mon archere/mage/defender.
chacun sa facon de jouer

l'un empeche pas l'autre , ceux qui solo ne font pas de tort aux autres ... (sauf aux jaloux) car ce n'est pas daoc ou le serveur est plein à craquer et ou il faut se battre pour un pauvre spawn.

la balance pvp est plus importante que ces aneries, et c'est pas pres d'être rectifié.
mais ceci est une autre histoire, pour un prochain épisode ( nerf the raiders ! )
Citation :
Provient du message de Dirty Hanny
Qui d'autre veux prendre la parole pour dire qu'il aime son gimp ?

Kro ?
Présent !

Pour ma part j'ADORE mon raider !
Il est tres puissant en kvk/pvp, des skills d'attaque qui lui permettent de stun, mez, bruler, ejecter en arriere, etc...
Et sa skin est originale ce qui me vaut des fois des jeux de mots... comment dire... tres subtiles
Citation :
Provient du message de Kro Kibourre

Mais Lorim, c'est un forum donc tout le monde peut dire ce qu'il pense sur le jeu... (dans des limites raisonnables biensur )
Oui Oui ... mais le mode calimero incessant de ce forum devient lourd
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés