Resultat pour Faire de l'experience au tempo ,avec Un personnage précis.

Répondre
Partager Rechercher
Bon c'est bon, on va arreter de le chambrer, il est assez intelligent pour comprendre qu'il faut qu'il mettent tous ses points en puissance lumière...
*sort très très loin, la bas au Groenland*
Citation :
Provient du message de Fine Brown Wytt
Pffff, si ma poubelle avait était piaf et avait eu le coco j'aurais poutré ton sale palouf à 2 euros
Au moins mon palouf valait 2 Euros ont peut pas en dire autant de ta poubelle ^^

Fils indigne !
Citation :
Provient du message de Sofitia.
Nan, je parlais de ma sagesse puuuuuurrrhhheeeeuuuuuuuuuu!
Bah je croyais que tu parlais de ta sagesse boooooooostéeuuuuuh!

Sinon, Elemir c'était peut-être une poubelle mais une poubelle assez résistante à mon goût.

"Allez passe devant Elemir!"
Citation :
Provient du message de Muska
Bah je croyais que tu parlais de ta sagesse boooooooostéeuuuuuh!

Sinon, Elemir c'était peut-être une poubelle mais une poubelle assez résistante à mon goût.

Moué pour moi c'etait plus une poubelle qui drope du HE, quelques ench, quelques fleches, et hop il nous drop casi sa full HE
Je parle surtout dans un contexte brehanite, pendant que les ennemis tapaient Elemir, moi je les fraguais.

Enfin bon, c'était les rares fois où Elemir remplissait son rôle de Bourrin Bras Vengeur de Brehan.
Citation :
Provient du message de Talisman Wytt
Remarque tu en connais un rayon en perso mal monté
lol et c toi qui me dis ca ? avec l'espece de truc en archi que tu avais ?


Tu pousses le bouchon un peu trop loins maurice
Citation :
Provient du message de : sombre phoenix/2

Moi perso gt mage air premiere renaissance et j'avais mis tt mes points en air, je le conseille a tlm, pvp c terrible et contre les monstres qui craignent l''air c trop bien(je tuais un sentis aussi vite que si j'avais eu eboulement ou repouss)

C'est bien, tu as tout compris au thème de ce post

Continue comme sa tu es sur la bonne voie
Citation :
Provient du message de Talisman Wytt
Moui mais avec ma poubelle tu as jamais réussi à me poutrer avec tout tes persos et même ceux qui n'étaient pas à toi
mékilè*** ce gosse ...

La seule fois ou j'ai pvp avec toi c'etait avec un archer qui n'avait pas enche et qui n'etait pas à moi...

Et comme je le dis ... et je l'affirme ton perso etait une belle merde ^^

Petite precision , Avec mon outil 0 utilitée , j'ai deja eu des mages bien plus haut lvl que ton mage a 150 d'endu... enfin , Mage est un tellement grand mot pour toi :bouffon:

Te tracasses pas mon petit , pour calmer ta frustration il te restes KC *Lance un susucre*
Citation :
Provient du message de Talisman Wytt
Moui mais avec ma poubelle tu as jamais réussi à me poutrer avec tout tes persos et même ceux qui n'étaient pas à toi
Moi si
Citation :
Provient du message de Juan Volgar
Et comme je le dis ... et je l'affirme ton perso etait une belle merde ^^
Effectivement , comme le dit Tool ton perso était pas génial
Citation :
Provient du message de Segura
Moi si Effectivement , comme le dit Tool ton perso était pas génial
En effet le seul tien qui était pas scalpé j'avais le même avec 30 lvl de moins car pas de coco, sinon même base 180 endu 110 sagesse full inté moi arrêté au lvl 150 toi 170 et des brouettes.

C'est vrai TooL dis moi un perso que tu as fait qui était bien? Avec toutes tes poubelles à 300 le seul que tu as 'bien' monté c'est ton perso humain.

PS: Dis moi où j'ai dis que j'avais monté un bon perso dans tous mes posts.
1 : Mon perso humain etait nul , premier perso , pleins d erreurs du debut ... beaucoup de sorts inutil , des points de comp gaché par si par la , pas de pv , Pas pvp (meme si en gros je savais m'en servir ...) , il etait plus skin qu'autre chose

2 : 1ere renaissance : Pala 300 d'endu , je visais pas le pvp , je savais tres bien qu'en montant un pal 300 d'endu (et surtout sans coli) je saurais jamais faire de pvp , je suis arrive à l etoile de l'aube puis j'ai renais , au depart je comptais arriver au fleau he (lvl 156) , j'ai renais car plus trop d'interet au jeu

3 : J'ai monte pretre Lumierre / terre avec l'archi , je l'ai monté level 75 en 4 jours puis j'ai rebuté mon perso

4 : Ensuite j'ai eu droit à l archer arc long des etoiles et sans enche ... perso tres mal monté (pas par moi )

Je sais monter un perso c'est pas compliqué , mais j'ai jamais fais les choses dans les regles de l'art que veux tu


Fin du sujet , c'est pas le debat
Qd je dis que ton perso humain était bien monté je parle en carac ne connaissant pas les sorts, si je me souviens bien c'était archer compo en archi avec les bons sorts ça devrait être sympa à jouer enfin c'est ce que je pense...
Et moi mon perso je l'ai monté de manière à ce qui me plaise à jouer, n'aimant pas les armes de mêlées car j'aime pas courir après les monstres pour les taper...donc me restait mage ou archer j'ai choisi mage car moins chiant à monter.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés