Puissance du perso - besoin de repères

Répondre
Partager Rechercher
[Edit] ce perso est sur battle net.

Bonjour à tous,

Voilà j'ai un petit paladin en SC qui a les aptitudes suivantes :
lvl 42
force 106
Dext 58
Vitalité 140
Energie 16
dommage 58-300 avec fanatisme, arme très rapide
964 en niveau d attaque (fanatisme lvl 9)
500 en défense
502 pdv et 118 pdm
resists feu : 66, froid : 40, foudre : 31, poison : 66 en NM

C'est un nouveau perso, tout seul, donc il n a pas vraiment de bons objets, pas de sets complets, un gentil débutant donc.

Même si je ne meurs pas trop facilement je suis lent à tuer des monstres. Donc je ne suis pas trop mécontent de ce perso. Cependant, je n'ai pas de repères quant aux dégâts, aux pdv, à la défense ... Sachant que je reste assez limité au niveau matériel, que dois je faire évoluer en premier ? Une nouvelle arme parce que mes dégâts sont ridicules ? une nouvelle armure parce que - mais c est bien sur - ma défense est ridicule ...

Vala si vous pouvez m éclairer un peu dans les directions à prendre. Au niveau aptitudes, je me dirige vers du fanatisme / ferveur et choc sacré.

Merci
choc sacré? pourquoi faire? ca ne marche que sur les morts vivants ce truc...
Sinon pour ferveur/fanatisme, oui il faut une bonne arme. mais bon tu es en normal, pas de secrets.
essaie de trouver une meilleure arme magiques aux boutiques.
Sinon fais toi tirer des que possible a l'acte 5 en cauchemar.
Une fois la tu auras 2 sources possibles pour une arme: Larzuk ou des mephi runs. Mephisto en cauchemar peut déjà dropper trembleur et disciple du boucher, des armes qui tiennent la route, même en hell.
Pour ce qui est de l'armure, ce n'est pas primordial, surtout en soft core.
Par contre pour le paladin, bien sur un bon bouclier, avec holy shield bien monté, c'est toujours confortable.
Un autre point important aussi, est d'essayer d'avoir toutes les resists au dessus de 50... même pour hell(je serais tenté de dire: surtout pour hell)
Sinon à la longue, conviction+vengence ca marche mieux que fanatisme+frénésie...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés