Petit prob avec la compétance false profession de l'agent

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour

Je voudrais vous poser une question. Hier, j'ai acheté des sorts pour mon agent LV26 qui me permettent de devenir temporairement une autre classe (les false profession de l'agent). Parmis celles ci, j'ai appris False Profession Fixer. Le probleme, c'est que, contrairement aux autres, elle n'apparait pas dans ma liste de sorts...

J'ai déjà eu ça avec d'autres sorts qui ne sont pas de ma profession de base. Apres les avoir appris, ils ne sont pas dans ma liste de sorts. Pourtant, lorsque je rachète le sort, il me dit que j'ai déjà appris ce sort.

Est ce un bug ?
Regarde dans tout les sous menu de ton menu programmes. Normalement quand tu uploads un nano, ca t'ammene directement dans le menu et c'est le dernier sort du sous menu programmes (je veux dire par sous - menu: Medical, attack, Favorites, psy....)
C'est un bug moi aussi ca me le fait, j'achette un nano, je l'apprend, ca le fait disparaitre et il aparait pas dans ma liste de nano, ca doit etre le 5eme deja
__________________

Moi le maitre, moi le traitre, j'ai la faculté de disparaitre
Abject, je desinfecte ma ville, des sales insectes débiles
Voila mon style
c'est normal , la ligne false profession est confidere comme une attaque et pas comme un buff donc elle n'apparais pas dans la liste et elle ne consomme pas d'espace comme les autres nano benefique ... par contre aucun moyen de mettre a terme a l'effet autrement que la terminaison normale
Citation :
Provient du message de Eon
c'est normal , la ligne false profession est confidere comme une attaque et pas comme un buff donc elle n'apparais pas dans la liste et elle ne consomme pas d'espace comme les autres nano benefique ... par contre aucun moyen de mettre a terme a l'effet autrement que la terminaison normale
A mon avis, ils parlent pas de la liste de buff vus sur la fenêtre appelée par ctrl 9 mais de liste des nanos uploadées accessibles avec ctrl 8.

Sinon, la ligne FP apparait bien dans la liste des buffs quand elle est castée, même si elle prend pas de NCU et n'est pas annulable.

Enfin, Ca ne m'est jamais arrivé avec mon agent
__________________
/sabir
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés