Construction dynamique/Effets de matériaux

Répondre
Partager Rechercher
En trainant sur le vault, j'ai trouvé ce truc , ça permet la création de structures comme des tour, des murs, ect avec des plaçables juste en plaçant des Waypoints et c'est vraiment du plus bel effet.
Vous m'en direz des nouvelles

Jaha Effect
Ben je peux po te donner mon avis Jaha, car depuis plusieurs jours impossible pour moi de pouvoir me connecter sur le Vault

Je comprend pas du tout, car tous mes potes et comme je le vois vous aussi, vous pouvez aller visiter Vault et moi ses portes me sont fermées lol.


Pour un Malade du Hak comme moi, c'est quand même un comble. Et en plus ton sujet semble intéressant.


Si quelqu'un a le même problème que moi, qu'il me le dise je me sentirais moins seul
L'intérieur de la tour est un peu immatériel... Mais l'idée est bonne. Manque la trappe pour y accéder, m'enfin... Si il y a des trappes, c'est pour s'en servir... Ils montent pas grâce à une échelle externe, non ? Pis y'a de la lumière à travers les pierres, pour des blocs de 200 kilos bouchés avec de la paille et des gravier, c'est bizarre. M'enfin le script doit être intéressant, oui. J'ai pas bien compris comment y fait : il empile des objets plaçables ?
En faite il défini toute ces données dans le nom d'un Waypoint
Code PHP:

archway radius=5.0height=5.0blocks=24ref=stoneblockposition_variance=0.2angle_variance=5.0base_z=0.0 

et un ExecuteScript dans le OnEnter de la zone ou dans un trigger enclenche la construction de la structure en fonction des données du Waypoint.

Jaha Effect
ma question va peut être vous paraitre louche mais ...est ce qu un mur monté de cette manière a la possibilité d arreter les sorts de mort ou les sorts de zone ?

vi parce que par exemple j aurait besoin d'isoler 1 coté du mur et avec les barrières que j utilise actuellement qui sont celles de base du tileset crypte ben tout passe a travers

d'où mon intérêt pour ce système...
Pas étonnant... Ca doit être un des défauts de ce scripts : c'est ce que je disais plus haut : la lumière passe dans les fentes. Donc ce n'est pas d'un bloc. Donc ça n'arrête pas la magie, pas plus que la lumière.
je pense que pour la déco d'une pièce ponctuellement, avec les structures hélicoïdales ça peut être sympa le truc étant de pas l'utiliser à outrance comme dans la démo .Entre nous le fort c'est juste pour faire joli, c'est assez inutilisable. Mais par contre y'a moyen d'y trouver quelques utilités comme des murs qui bougent dans un labyrinthe et pas mal d'autres trucs

Jaha Effect
Absolument pas, les placeables static s'effacent aussi bien que les autres.
D'ailleurs, on peut pallier au problème des "failles" en resserrant tout simplement les briques.

Maintenant, d'une cette méthode fait méchamment ramer le serveur pendant environ 2 à 5 secondes, et effectivement certains sorts passent à travers etc.

N'empêche qu'avec un petit peu de notions en maths et une bonne dose d'imagination, on arrive à faire des trucs très sympas. (vous avez déjà joué aux Lego ? ben c'est pareil )
Et les placeables appropriés sont nombreux : les autels, mais aussi les rochers, les flammes, les effets spéciaux (colonnes de lumière surtout), et beaucoup d'autres si ont utilise un hak.

En tout cas, je dois avouer que j'ai rarement vu de script plus innovant que celui-là.
Ouais ouais un screen !!! Par pitié çar vu que je peux toujours pas retourner sur Vaul (chose toujours incompréhensible mais bon) Je sais même pas de quoi vous parlez, enfin je vois pas à quoi ca ressemble
Escalier céleste, on imagine que les marches Sont faites avec le plus d'effect possibles genre marches avec des flammes, et tout et tout ? Pas mal pour faire les enfers en 3D avec des strates et tout. J'ai aussi plusieurs petites idées qui marchent avec zones :
- Un script tout bête qui dit que les archers sur les remparts font plus de dégâts au gars en bas. Et sont immunisés à 75% aux flèches.
- Des gros dégâts de feu lors de la traversée d'une flambée (cf screen que j'ai vu je sais plus où de flammes de 5 mètres).
- Une zone magique, les limbes, construite avec ce script, et vlan c'est parti pour des effets magiques aléatoires, les fées, etc et etc.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés