Vous fréquentez quel cyber?

Répondre
Partager Rechercher
je pense qu on est nombreux a passer sur ce forum et a jouer de temps en temps dans des salles reseau (faut dire c est bien plus fun parfois) (surtout lors de l ouverture du serveur PVP ..)

- %*@$ ùm@$*^* de troll $@**ù
- ouais
- ¤^ù@$^
- n'on c'est clair c'est *$@$ù de $ù*$^^

voila les joueurs
Elixir, Sirlancelot, (Argath des fois) jouons a l'amaggeddon (paris 11 pub inside)
Moi je joue au cyber Ma Chambre, trés convivial, gratuit et coca a volonté. Le nec plus ultra ...
__________________
Votre signature a été effacée par Alvi. N'hésitez pas à le/la contacter pour obtenir de plus amples informations.
Citation :
Elixir, Sirlancelot, (Argath des fois) jouons a l'amaggeddon (paris 11 pub inside)
Tiens ca me rappele mes debuts a UO / total annihilation ...etc
Ce que j'ai pu la camper cette salle
Anthony bosse toujours la bas? c quoi leur adresse web deja?

Sinon moi c Xtense (St michel) souvent le we nuit complete genre 22h00 > 8h00 du mat...mais pour des battlefield a 10vs10 ...Daoc c pour la maison
Re: Vous fréquentez quel cyber?
Citation :
Provient du message de Elixir
je pense qu on est nombreux a passer sur ce forum et a jouer de temps en temps dans des salles reseau (faut dire c est bien plus fun parfois) (surtout lors de l ouverture du serveur PVP ..)

- %*@$ ùm@$*^* de troll $@**ù
- ouais
- ¤^ù@$^
- n'on c'est clair c'est *$@$ù de $ù*$^^

voila les joueurs
Elixir, Sirlancelot, (Argath des fois) jouons a l'amaggeddon (paris 11 pub inside)
apparemment ca en fait frémir plus d'un que d'avouer qu'ils trainent des fois avec toi :P


(mattes le cassage )
__________________
Actuellement "en retraite"
TESO :
- Valmorian DK
- Hellrune Sorcier
bon abh moi se sera tilt à poissy ! souvent pas ouvert la nuit vivemetn mon apart
__________________
>>>Ad Lucem<<<
Parnassus: Shaman Resto Dalaran Ally
Hyrusk: Rogue Combat Dalaran Ally
Oltréé: Dk Unholy Dalaran Ally
Brythorn: Drood Equi Dalaran Ally
Hästur: Démo Destru Dalaran Ally
Clique et Croque Reims
ya aussi Shamy, Koetsu, Selmyr ( je suis plus sur si c'est cette orthographe ), Bladou, Rysta/Nerzool, Sarahleane, puis quelques autres mais qui ne vont pas sur ce forum
__________________
Xiaohua - Gilgamesh
DRK32/WAR29/MNK15/THF11/WHM5
Je vais sur Internet depuis un super cyber : "at home"
2 machines en réseau, connection ADSL illimitée bien que soumise au bon vouloir du maître de maison, distribution de café à volonté, avec en prime une peluche qui miaule et qui se met sur les genoux (et accessoirement sur le clavier...)
Citation :
Provient du message de NeoGrifteR
A l'epoque, c'était Net & Games à Perpignan. ces heures de T4C passées là bas

Mais maintenant, c'est DAOC depuis mon propre appart
Tiens un Catalan ^^ moi j'allais a Net aussi il fut une epoque bien avant daoc
Citation :
Provient du message de Wolmach
Tiens un Catalan ^^ moi j'allais a Net aussi il fut une epoque bien avant daoc
Ben où tu allais, c'est devenu un video club
Stephane a déménagé près de la gare routière dans des locaux bien plus grand, plein de PC partout, bien organisé (les CS fous en bas et les MMORPG tranquillou à l'étage )
Une des plus grande salle de Perpignan, du coup

fin de la parenthèse
lol
yop kiki ma chouque.

Alors a la salle Planet onlina a grenoble se retrouve les joueurs suivants:
beret merco 50 alb/broc
elyxia clerc 50 alb/broc
cypher proto 50 hib/broc
dolan clerc 50 alb/broc
lafamine mid/ys
babydol mid/ys

et bien d'autres encore
Citation :
Provient du message de Samolo DarkSword
Clique et Croque Reims
ya aussi Shamy, Koetsu, Selmyr ( je suis plus sur si c'est cette orthographe ), Bladou, Rysta/Nerzool, Sarahleane, puis quelques autres mais qui ne vont pas sur ce forum
Lol a chaque fois que je vais en ville avec mon amie je passe devant clic et croque pour voir si y a pas quelque chose de familier sur les écrans ...Et çà la gonfle...La pauvre,elle ne comprend pas!!
Héhé bien joue la pub pour l'arma a paris. c'est vraiment une très bonne salle, j'y ai passé quelques heures pendant mes vacances
Sinon je suis au cyber chez moi en générale c'est pas mal ,coca-***(pas de marque) à volonté etc
kler mieux a la maison le café pour tenir les longues soirées
les clopes aussi ca aide a tenir

Citation :
Mon poste mes cd mes cigs mon coca et mes biscuits de quoi tenir des heures
mouai 'fin c'est cho de jouer avec du soad ou ratm par derrière
(c plus fort que moi je me met a chanter ..plutot gueuler et secouer la tete en jouant )

sinon moi c Net-K ou Net-Player sur lille
( un tit bunker sous le pentagone avec arme a volonté)

nannn mm po vrai ;((((

ba ne fait jai deux sites, at home et dans un cyber, a Nimes, dans le sud de la france ( nerf paris ;pp) sinon on est qqun sur les serveurs francais, et bcp sur US. les us sont des mid et les francais des hib, alors ca se tappe tjrs dessus bouh les trolls ca fait mal et qd on voit les gens qui jouent les troll des fois, ca fait encore plus mal ;((( mdrr. ben sinon sur hib broc, y moi ( voir sign) thanor demi proto 50 lame bouclier, heuuu des noob, zogzogakita proto 50, et dautre dont jai oublié le nom. un koukou a la salle de grenoble ;p pour le cypher qui me harcele tjrs ;p mdr


PS/ les mois illim en cyber c cher ;p c vrai que chez soit y a po l'ambiance mais bon.
arf je joue quand meme chez moi mais a l ouverture du pvp les salles reseau c etait vraiment mais alors vraiment trop bon

rien que je mater la rection du gars que tu venais de pk pour rien juste parce que tu as vu son ecran et qu il etaitpas loinn .. mais lol tien

sinon de temps en temps c est toujours sympa
Bouah ouah ah la plus part du tps c est ds ma tour d ivoire ( avec Jack D.... et ti sandwichs) mais qd je vais voir mes potes de Nancy et que je log un perso bin je ne joue guère et je passe plus de tps a mater mes potes joués et surtout a delirer qu a jouer moi meme lol ...
Qui a dis boulay ?? :bouffon:
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés