[Orcanie] Couleur d amour ..

 
Partager Rechercher
Ils arpentaient la pièce tous deux, passaient tous près l un de l autre, mais évitaient soigneusement de se toucher ...

Cette situation désespérée les accablait. Il n y avait rien a faire . Jamais ils ne s aimeraient assez pour venir a bout de tous les obstacles, mais jamais non plus ils ne pourraient se satisfaire de moins.
Ayant senti cela avec une intolérable acuité , elle s arrête en face de lui et s écria :

" Il faut rompre , alors ! "

Ces mots eurent pour effet de les unir mieux que toutes les explications. Au bord du précipice , ils s accrochèrent l un a l autre , comprenant qu il ne pouvait se séparer et s aimer a la fois ...
Si douloureux , si terrible que ce fut, ils étaient lies pour toujours.


Ils restaient là sans rien dire; puis, sans rien dire, ils se trainerent jusqu a un banc ...

Le simple contact, le seul fait d être assis cote a cote finit par apaiser leur tristesse, abolissant toutes les divisions.
Le monde leur parut recouvrer sa solidité, sa gaieté , son intégrité, et eux mêmes, par on ne sait quel mystère, semblaient être devenus plus grands et plus forts.

Ils ne bougèrent pas avant très longtemps et quand ils bougèrent ce fut a contrecoeur

La jeune fille entendait sa propre voix raisonner au fond d elle même en regardant celui qu elle aimait disparaitre dans la brume :

Je ne t attend pas, je t attend trop, ou déjà, je ne t attend plus ...
NON je refuse, j ai renoncé pour toi a ma prison solitaire, a la violence dérisoire, au miroir séduisant des apparences, et toi tu t en vas ?

Elle aurait aimer le lui dire, le retenir mais c était déjà trop tard il était parti rejoindre sa maitresse....... la mort ....
Le coeur de la jeune fille s obscurcit de jour en jour en faisant couler le sang de ces ennemis pour faire honneur a cet amour perdu à tout jamais...
Elle sait qu un jour l amour reviendra frapper a sa porte mais en attendant son âme flotte dans la flaque de sang a ces pieds ....
Tin mais retournez vous battre !
Citation :
Elle sait qu un jour l amour reviendra frapper a sa porte mais en attendant son âme flotte dans la flaque de sang a ces pieds ....
Ouaiiiis !!
==>[|-°-|]
" La rencontre fait peur
Peut être vaut il mieux parfois
l eviter.Il y a des cas ou elle fait plus
de mal que de bien.Tant que chacun
reste sur son " territoire", les
relations sont sans histoire;
mais quand la loi l attrait
réciproque force les frontières de
l intimité, chacun se sent agressé
dans ses propriétés.
La rencontre pèse ainsi comme une
menace parce qu elle modifie la
qualité des relations et va peut être
plus loin qu on n aurait souhaité,
ouvrant et blessant des zones
farouchement gardées. Ainsi on peut
avoir des relations très intimes sans la moindre intimité"

Elle ferma les yeux ..... et son coeur par la même occasion, recherchant désespérément la sortie de sa propre tombe.

Un murmure s envole avec le vent .. :

"Je n aurais jamais dut aimer ..."
Sache Calipsy , que même si le garçon n'est vraiment pas doué pour montrer ses sentiments, il t aimait vraiment, et que son seul désir aurait été de voir le jour sur la terre de la jeune fille...il ne souhaite que ton bonheur... un bonheur qu il n aurait pu t apporter, alors ne ferme pas ton coeur...
et retourne parmi les tiens, trouver celui qui te rendras pleinement heureuse...


magnifique textes....
ouah tres joli tu m'avais caché ce talent..allez avoue tu l'as tiré ds quel bouquin?!
__________________
mid/orca: Lames Obscures
Kulgan wawa 9Lx ml10
Khalys skald 6Lx
Enkhyll hel 7Lx ml10
Enkill <arcaniste legendaire>
Enkhyl zerk 7Lx ml10
Kaal warlock 11Lx ( )
Khaljack assassin 4Lx
tu veux dire que ca fait 4 jour que tu retournes la bibliotheque du quartier?!
__________________
mid/orca: Lames Obscures
Kulgan wawa 9Lx ml10
Khalys skald 6Lx
Enkhyll hel 7Lx ml10
Enkill <arcaniste legendaire>
Enkhyl zerk 7Lx ml10
Kaal warlock 11Lx ( )
Khaljack assassin 4Lx
S'éloigne dans l'ombre glacé de la nuit ....
Perdu dans ses pensées tiraillés par son désir de courir vers elle pour la saisir dans ses bras...et son devoir .
Le coeur lourd il s'en allât dans d'autres contrées espérant qu'elle l'oublie et peut être oublier lui aussi cette amour .
Les semaines passent...mais comme chaque jour, il continue de regarder vers l'horizon perdu dans ses pensées, les larmes lui coulant sur les joues.
L'image de cette jeune femme qui un jour lui décocha une flèche au tréfonds de son coeur dont la blessure ne peut se cicatriser.



Un coeur meurtri.
reste muette ...

Ouvrit son manuscrit ...pris la plume entre ses doigts et nota quelques mots, quelques phrases qui lui échappé tout droit de son coeur .....

Le signe d un grand amour t es que celui la consiste non pas a tenir mais a entretenir une promesse divine.
On aime non dans la mesure ou l on possède mais dans la mesure ou l on attend
Mais faudrais t il encore attendre ou entretenir quelque chose pour espérer une lueur d espoir ...


Elle ferma le livre avant de tourner la page sur cette histoire.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés