[Broc] [ambre]abandonné?

Répondre
Partager Rechercher
Voila un chti dernier post!
Pourquoi y a t-il personne dans le vaux d'ambre???

Depuis que l'on pe xp en RvR pourquoi ne pas passé son lvl en cassant otre chose que du pnj??
Pliz rejoingez moi je m'ennui!!


Dotzone vous attend avec plaisir a votre TP


ps:j'offre un café au midgariens et au hybernians qui se présenterons a mon simulacre
réponse
Je pense qu'il n'y a pas plus de raison d'allé au quartz ou a béryl que d'allé a ambre!!
Personnelement les Vaux sa m'éclate et maintenant que l'on i gagne de l xp!! Ou est le probleme???


Zavez pur de moi un
en fait je montre juste ou est une partie du problème.

il n'y a pas de monde à Ambre donc personne ne songe à y aller, donc il y a encore moins de monde et................... bref cercle infernal.

il y a 3 mois, avec un reroll j'ai pratiqué Ambre une bonne semaine, il n'y avait pas foule mais ce n'était pas vide non plus loin de là, la preuve je n'ai pu pour cause de limite RP rester plus d'une semaine à petite dose le soir : essayez !!!
Le truc, c'est que Ambre est pour les lvl 25-30, des lvl qui se passent tres vite (en tout cas sur Albion). Bien sur, les lvl 20-25 sont également tres rapides a Keltoi, mais Quartz est la premiere experience du perso en RVR, donc tout le monde y va. Ensuite, c'est xp xp xp xp car ca monte tres vite, et on oublie par conséquent d'aller a Ambre, pour mieux se retrouver a Béryl.
personnellement je traine svt du coté de ambre av mon ombre .
je tombe de tps en tps sur un ptit albies égaré ms ca reste assez désestique la plupart du tps ....

alors venez qu on s amuse un peu !!!!

pr ceux qui s ont un peu a ambre en ce moment ... vs devez me connaitre . j sui une petite ombre tte noire nommée Rest.
en espérant voir + de monde
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés