hib oublié par mythic

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de sandocan
:baille: quand 7 hibernians sont capables de tuer 7 groupes des albionais en prise de fort tu comprend tout , vous pensiez comme même pas que ça allait pas changer?, voila ce qui arrive quand on abuse des bugs exploits

comme disent les americaines : LEARN TO PLAY

si vous savez pas jouer et que vous foncez comme des bourrains, c'est votre problème .. pas le notre
Citation :
Provient du message de !nSoMn!aK
hui d'acc avec toi phenix sur le ae dd est ridicule...

les gars a 5m se prend des degat vraiement trop ridicule... faudrai changer un peux ca...

pr le ae dot, rien n'a changer, je vois pas pq on devrai reduire les degat par rapportà la position du joueur

pr le charme de l'empathe sun gnrlkjglkéaj c trop chiant, faudrai un type sorcier
pour l'aoe dot, je voit un bon truc qui pourrais le nerfer sans que ca gueule trops ...

c'est que lorsque tu balance ton aoe dot sur la personne, ceux qui ne sont pas selectionnable ... ne soit pas non plus touché

donc par exemple, prenons qu'un gars soit dans le rayon de 350 du dot, mais soit derriere un mur, et bien il n'est pas touché, donc l'aoe dot ne toucherai que ceux que le dotteur peut doté réellement
Citation :
empathe
Citation :
- ameliorer le rege vie en combat, par exemple en doublant le refresh et en diminuant le heal
j'y comprends pas tout, qu'il soigne plus vite, mais moins?

Citation :
- passage du dot empathie a 6 tick vu qu'il faut une spe pour la variance pas comme le chaman ou le cabaliste
C'est proposé par le TL dans le dernier rapport (ou bien 5 ticks,je sais plus, j'y crois bien que c'est 5)

Citation :
- resiste mez une bonne idee mais pas trop eleve et pas self mais de grp comme le sorcier.
- charme de type sorcier c clair, le systeme actuel pue
-avec le pet qui me demezz, je peux demezz facilement les membres de mon groupe, ils y sont donc probablement plus rapidement réveillé qu'avec le resistmezchant.(par contre réduire le temps d'incantation..)
-haaa!! Qu'on y garde les résists!! par contre enlever le coût de mana pourquoi pas )

Citation :
pour le moment des full empathie, y en a ... 0.5% si je me souvient bien...
moins...0.47%
C'est les chiffres de Mythic que la TL a trouvé sur le "Pen TL Forum"
Source!
Citation :
citation :
Provient du message de Phenix Noir
le AE Dot
- mettre les dmg en 100->50% comme pour les AE DD. Je sais bien que les empathes spé moon vont hurler pour la plupart, mais je ne voie pas pourquoi ils ont un AE à 3sec de cast + 0 fluctuation selon le rayon alors que les sun ont un AE à 4sec de cast + une décroissance selon le rayon.




* Peut-être pârce que l'AoE DoT ne fait pas de critique de base?
* Peut-être parce que l'AoE DoT met 20 secondes pour agir pleinement (laissant le temps d'être soigné)?
* Peut-être parce que l'AoE DoT peut être contré par Purge et Cure Poison?
* Peut-être parce que les mana mentalistes n'ont aucun sort offensif tuant rapidement?
- Le AE DD y est à 100->0% le TL veut le faire passer à 100->50%
*Le AE DOt fait plus de dgts que le AE DD, mais le Single DD plus que le Single Dot.
*Tu ne peux mettre qu'un AE DOT, mais autant de AE DD que tu veux
Il y a d'ailleurs à ce sujet un long venimeux violent débat sur les VN Boards... (il commence pas tout de suite, mais le sujet principal-le rapport-y a légèrement dévié)
Pour l'eld void :
Nouveau dd-debuff froid en ligne de spé void.
Enlever le timer du gtaoe (surtout qu'ils viennent d'enlever les 2 ticks du sort...)
Diminuer le temps de cast de l'aedd
Réviser complètement le fonctionnement des bolts
Ajouter une compétence "charme de protecteur bouclier" (force le protecteur bouclier le plus proche à rester en stick avec garde et intercept des que l'eld entre en zone frontière, si le protecteur meurt, le plus proche prendra automatiquement sa place).
Citation :
Provient du message de Max Puissant
pour la finelame, meme si elle est deja très bien ( mais quand même loin de ses 2 homologues )
loin par rapport à qui ?
si tu parles du zerk et merco, je suis un peu d'accord concernant le zerk mais alors en total désaccord par rapport au merco qui selon moi est plus faible que le finelame.
Citation :
Provient du message de Max Puissant
pour l'aoe dot, je voit un bon truc qui pourrais le nerfer sans que ca gueule trops ...

c'est que lorsque tu balance ton aoe dot sur la personne, ceux qui ne sont pas selectionnable ... ne soit pas non plus touché

donc par exemple, prenons qu'un gars soit dans le rayon de 350 du dot, mais soit derriere un mur, et bien il n'est pas touché, donc l'aoe dot ne toucherai que ceux que le dotteur peut doté réellement
je crois que le nerf par les resistances en 1.52 suffit largement...
Citation :
Provient du message de Phenix Noir
Ou tu as lu que j'ai écrit que vos dots devaient faire 30pts de dégats dans toute la zone ?....



moi je vois que je touche certaines personnes à 60 pts de degats par tick...

50% de degats en moins ça fait 30 pts de degats

donc 30 pts de degats par tick sur ceux qui sont au bord de la zone... je trouve ça un peu abusé vu que c'est un sort qui met un temps dingue pour tuer...
le rege vie en combat a un cycle de 14s je crois pour un sort qui dure 30sec c pas terrible on profite de 2 tick ... en gros c'est un soin de 2x132pv

faut l'ameliorer, la ca sert vraiment a rien surtout que ce sort est assez chere. donc faire en sorte que ce sort soit ameliorer en doublant le nombre de tick par exemple, il reste moins efficace que assis ou debout au repos.
J'ai pas lu tout le post (vivi j'ai la flemme ) mais l'empathe spé empathie mériterais un bon gros regen vie comme celui de la spé moon, je trouve que ca a plus sa place pour un healer que pour un mooner
C'est vrai qu'empathe empathie a pas mal de désavantages , il n'est pas pris a sa juste valeur , surement moins 'amusant' a jouer en rvr ou en group qu'un vrai mago et en plus il a une spec un peu limite
LE gros plus je trouve comparé a un druide, cest qu'il a le QC , et toute les 30 sec cest vrai qu'à part les instant du druides , sauver un mago est généralement impossible si on tappe du gros
Re: hib oublié par mythic
Citation :
Provient du message de Melunnia


ombre:
vrai augmentation des dégâtss du DD et du cast !

humm je pensais plutot a... nous supprimer complètement ces deux sort et nous filer 2.5 de point au lieu de 2.2 et un style d'arme 50 qui paralyse la victime sur un evade
ainsi qu'une ra qui permet de disparaitre sans aucun delai

ou bien encore toujours nous supprimer nos deux puissantissime sort et remplacer par 50pv de plus au lvl 50 la possibilité d'utiliser des arme a deux main et la compétence art du combat qui n'augmenterai pas nos chance de toucher avec deux arme mais donnerais 100% de chance et augmenterai nos degat pour les point dépensés dedans
Re: Re: hib oublié par mythic
Citation :
Provient du message de Toglog
humm je pensais plutot a... nous supprimer complètement ces deux sort et nous filer 2.5 de point au lieu de 2.2 et un style d'arme 50 qui paralyse la victime sur un evade
ainsi qu'une ra qui permet de disparaitre sans aucun delai

ou bien encore toujours nous supprimer nos deux puissantissime sort et remplacer par 50pv de plus au lvl 50 la possibilité d'utiliser des arme a deux main et la compétence art du combat qui n'augmenterai pas nos chance de toucher avec deux arme mais donnerais 100% de chance et augmenterai nos degat pour les point dépensés dedans
Non j'aimerais bien que l'on nous donne une vraie ligne de sort. En gros ca donnerait :

_ un DD castable a peu pres 3 fois plus puissant que notre sort
_ un instant 3 fois plus puissant que le notre avec un timer plus court
_ un DD de zone en ciblant un ennemie deux fois plus puissant que notre DD actuel qui s'incante.
_ Un instant zone avec timer de 15 sec sans ciblage a peu pres deux fois plus puissant que notre instant (ca serait tres utile pour destealth des furtifs sortis de notre zone de détection) .

Franchement, je préferrerai largement avoir ca que 2.5 points par niveaux. D'ailleur si Mythic faisait de l'ombre le copier/coller du sicaire, je delete tout de suite....

Asuras, Ombre de Ys
Citation :
Provient du message de Scrooge McDuck
loin par rapport à qui ?
si tu parles du zerk et merco, je suis un peu d'accord concernant le zerk mais alors en total désaccord par rapport au merco qui selon moi est plus faible que le finelame.
pas d'acc avec toi, deja une armure avec une meilleur absorb, et des bonnes resistances, oki c'est pas aussi bien que la RF hib , mais l'absorb compense sans probleme

et son dirty trick .. oki c'est une fois par 30 min , mais ce truc la il te le balance, tu ne touche plus rien
pour l'ombre, je verrai la même amélioration dont j'ai parler pour la finelame


c_a_d lorsqu'on utulise un style, les bonus au dégat s'applique aussi a la deuxieme arme


exemple a l'heure actuelle

XXX ( + 50 )

arme 1 touche pour 200
arme 2 touche pour 150


et bien ce serais bien que les 2 ai le +50 et font 200 de dmg
Citation :
LE gros plus je trouve comparé a un druide, cest qu'il a le QC , et toute les 30 sec cest vrai qu'à part les instant du druides , sauver un mago est généralement impossible si on tappe du gros
J'y pensais aussi au début que le QC était un avantage, mais si la vitesse d'incantation y est à 2sec min. alors il n'y a aucun avantage (le soin de base, je mets 2.2sec à l'incanter, selon un analyseur de log). Ca m'y permet juste de lancer un dernier soin avant que je meurs quand j'ai l'aggro..en PvE ou RvR

Citation :
le rege vie en combat a un cycle de 14s je crois pour un sort qui dure 30sec c pas terrible on profite de 2 tick ... en gros c'est un soin de 2x132pv
Le pire c'est si la cible elle y est malade
Le seul gros plus que j'y vois par rapport au druide..c'est que il y peut être un luri!

Sinon, le TL y proposait (en esprit)des choses très chouettes! (j'y avais mis un lien plus haut, ou dans un post précèdent, je sais plus)
Citation :
enchanteur
- debuff chaleur ca offre la seul possibilite au enchanteur d'avoir un dd correcte donc je vois pas pk leur retirer
- suprimer le snare sur le pet en ligne de base
- mettre en ligne de spe des pet plus efficace:
- un healer qui heal bcp mieux avec un rege vie qui monte avec les lvl
- un pet mage qui dd/snare sur le model du dd eld mana
- un pet tank avec des styles, une arme, un bouclier, capacite de parade et blocage et de taunt.
et p-e un pet qui soit au nivo de l'enchanteur.

c vrai l'enchant c trop nerf faut lui mettre des pets valables.

(ironie inside :P)
Citation :
Provient du message de Phenix Noir
90% des posts de vnboards finissent en fight
oui on pourrais presque en conclure que 90% des gens avec un compte sur Jol sont des andouilles qui aurai pu tout aussi bien etre supporter pur jus lanceur de canette du psg que joueur assidu a daoc....

mais c une conclusion que je ne ferais pas bien entendu

en attendant j'embrasse le 10% qui reste
mina je crois que tu connais que l'enchanteur mana voir sun pour cause, la ligne enchantement n'a rien d'interessant a part des buff pour un pet qui prend tous les cc et un add dmg qui est en ligne de base sur alb et dans un spé interessante sur mid.
Citation :
Provient du message de sandocan
:baille: non essaie de prendre benowic ou bleed master quand les hibernians sont la, a ton avis pourquoi ni mid ni albion attaque un fort défendu par hibernia? , midgard a du utiliser un bug exploit pour récupérer bleed master la dernier fois ,le passage a la 157 quoi et nous on a toujours pas beno, tu croi que albion ou mid peuvent défendre aussi bien?, il y a un problème non?
Oui c est sur tu te drogues....

Ou alors argumentes un peu que tout le monde puisse comprendre.
Citation :
Provient du message de Typhon Krazilec
Pour l'eld void :
Ajouter une compétence "charme de protecteur bouclier" (force le protecteur bouclier le plus proche à rester en stick avec garde et intercept des que l'eld entre en zone frontière, si le protecteur meurt, le plus proche prendra automatiquement sa place).
Lol pas con ca..... On la donne aux enchant moon aussi
C'est vrai qu'il n'y a aucune utilité à se spé full enchantement, a part des buffs pour pet et l'add weak a haut lvl ( a part pour drag ).

Bon j'ei entendu dire qu'ils metteraient des fonctions interessantes dans enchantement pour qu'il y ait un réél avantage a se spé enchantement et faire enchanteur, car en RvR, l'ampathe est presque plus util pour l'instant.

Enchanter Powa
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés