Animiste:constitution

Répondre
Partager Rechercher
Voila g remarqueé un truc trzs bizar chez mon petit animiste lvl 11.
Je lui ai mi a la creation +10 constit int et dex et la je regarde mes stats et je vois:86 int normal,mais 73 constit O_o et seulement 67 dex(sans bonus bien sur);ce qui voudrait dire que mon contit augmente tous les deux lvl et ma dex tous les 3 lvl.
C'est normal docteur?
La constit augmente, c est normal, c est pas un bug.
Le truc de l animiste c est que en rvr t es la premiere cible des assa, et ke contrairement a tes confreres magos hib .. t as pas grand chose pour te defendre. Donc mass pv a haut lvl ca fait du bien par ou ca passe ^^
Ben c'est quoi les caracteristiques de l'animiste alors ?
Sur le papier c'est Int, Dex, Viva
C'est pas ca en fait ? Pff...

Ben moi j'ai fait commencé un animiste firbolg
Int ca va il quant meme 60 a la creation, c'est pas ridicule. Par contre dex et viva, le firbolg c'est pas ca (45 a la creation), ses 90 en force et son 70 en empathie ne servent pas trop, mais bon c'est pour rigoler, et puis apres tout je pense que la dex est moins importante pour un animiste que pour les autres mages, parce que l'animiste joue plus 'positionnel'. Faire des tourelles c'est un desavantage au moment de la creation, mais quant elles sont posées elles sont autonomes et continuent a fonctionner meme si l'animiste est en train de courrir se planquer.

Un mage avec une bonne const et moins de dex ? l'idee est pas mal et pour l'animiste ce ne serait pas incoherent.
Un Animiste Arboréal a le meilleur DD du jeu (225 je crois), je meilleur AE (175 je crois)... Besoin d'en dire plus ? la seule tourelle que tu utilisera sera surment celle qui Root, les autres te couteront très cher en mana si tu n'est pas spéc en Sylv (Focus capé à 11 pour 1 en sylv je crois... plus très sur)

Alors il faut mieux envoyer tes petits squelettes qui iront exploser dans la tronche du troll

Non ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés