Comment choisir un pseudo ?

Répondre
Partager Rechercher
Miss M parceque surnom donné par bout de chou, un caernite, le M parceque Maeva (qui d ailleurs a l envers donne Aveam).
La Honte comme un nom de famille, parceque Thunor La Honte...

Avant s etait Cyann, perso T4C, qui descend de Cyanure et inventé par les harus...

Avant s etait Eeva Ilwen :Eeva, prenom polynesien ilwen inventé par le mari

encore avant s etait Drewen et ca sa sort de ma petite tete

Encore avant s etait Freya, inventé par mes parents t4c

encore avant s etait Tiyi, reine egyptienne

encore avant s etait Nephtys, et ca c'est une déesse egyptienne

Ouala, donc cherche dans les trucs mythologiques a la limite y a pleins de choses, ou demande a quelqu'un d autre ou raccourci des mots
- mon nom à l'envers : Reivax... encore un nom à coucher dehors au pieds d'une nécropole...

- L'âme de Zeed vient de Zeed Mithror, mon perso T4C qui a trouvé bon d'aller crever très loin de chez lui lors de l'un des derniers épisodes du Retour à Trandling. Zeed Mithror est tiré d'un bouquin de JC Chaumette intitulé "Le neuvième cercle" (SF-Space Opéra/Anticipation très bien foutu).

Palan d'Arel : Je ne me souviens même plus d'où je le sors celui-là. Je crois que le "Palan" est de moi mais pour le reste j'ai un trou...
Wedge ça vient de Star Wars, le célèbre Wedge Antilles.
Les n00bs qui ont cru que ça venait des Final Fantasy, dehors! Square fait une référence à SW dans chacun de ses RPG

Me fallait un pseudo quand j'ai commencé à surfer sur le net, j'ai pris ça vu que je trouvais que ça sonnait bien. Pis après, c'est devenu beaucoup plus "officiel" quand j'ai commencé à squatter une salle réseau, puis ensuite, T4C...
Citation :
Provient du message de Seiyar/Alucard
Mon pseudo a longtemps été arobaise ... Pseudo crée lors de ma découverte des "chat" avec un ami, et forcement quand on a 13 ans, on s'amuse d'un rien.
Mes pseudos viennent en général d'Anime.

j'avais lu un roman quand j'étais piti,avec le "Comte Alucard"...
Alucard=Dracula à l'envers...
__________________
Ik heb de Zon Zigzag in de zee...
Citation :
Provient du message de Edouard BaladursGate
Bein en fait Alucard c'est tiré de l'animé Hellsing, et le mec est un vampire. Donc c'est exactement comme ton roman.
t'es qui toi??
__________________
Ik heb de Zon Zigzag in de zee...
Citation :
Provient du message de Edouard BaladursGate
Bein en fait Alucard c'est tiré de l'animé Hellsing, et le mec est un vampire. Donc c'est exactement comme ton roman.
personne sait ou je peux les dl autre qu en .bob ?

parceque j ai paumé mes zepisodes dans un format et j adore

ps: de preference sous titré meme, je parle pas trrrrrres bien le japonais ;p
Citation :
Provient du message de Edouard BaladursGate
A la fin de tu es qui toi ? il faut imperativement mettre un " "
sans blague doudou??!!
__________________
Ik heb de Zon Zigzag in de zee...
Citation :
Provient du message de Lady Isildilmë
J'ai choisi mon pseudo parce que j'adore la langue elfique, je trouve ça particulièrement difficile et beau, comme un chant. Donc Isildilmë veut dire amie de la lune et j'ai mis Lady devant pour faire joli
Presque pareil sauf que moi c'est du Drow. Et Thalack veut dire "combattre"
Citation :
Provient du message de Noenga
Noenga est le nom de mon personnage principal sur Daoc
pareil et je suis un guérisseur
Moi, pour répondre pour la ... euh 4eme? 5eme fois? à la même question, je ferais court: une nécro grise anti nécro à ADD. A noter, j'ai inventé ce nom bien avant D2 (on me l'a faite un nombre incalculable de fois, alors je préfère prendre les devants).
Depuis je reprends ce nick partout. Pour une question de commodité surtout, pour que ceux avec qui je jouais me reconnaissent.
A la base c'etait Scum, comme un gars dans Destruction Derby sur PS, mais bon, les jeux de mots anglophones fleurissaient (Scum, Cum).

Alors j'ai radicalement changé...
je cherchais un nom pour la creation d 'un monk a EQ. Alors j ai choist un monk trappiste de l abbaye de Val-dieu a 2 pas de chez moi
__________________
A fast word about oral contraception. I asked a girl to go to bed with me and she said 'no'.W.Allen

Yes, madam, I am drunk. But in the morning I will be sober and you will still be ugly. W. Churchill
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés