IRL du Bar à Paris le samedi 22 février

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Kathandro
MDR ton avatar Cam!!

C'est trop un beau gosse que tu as en avatar en fait!! Avec ça, tu va rameuter toutes les filles de JOL, fait attention!!
(pour une fois je suis gentil avec Sobert)
en fait sobert a les cheveux eclates sur les photos pour cacher l'ignoble papier peint. On remarquera d'ailleurs que seule la photo de Geshir sur l'album nous montre cette fresque murale d'un gout douteux
Serafel, tu tiens vraiment a ce que je mette en signature un lien vers une certaine photo qui parle d'eau, de bière, et de quelqu'un entre les deux, et que j'affiche ma signature le maximum possible ?
__________________
Soyez djeuns, soyez cool, mais votez 251, et soyez contre les habits en fourrures, comme ces charmantes damoiselles.
Grand adorateur de Serafel
Коммунизм В реальном маштабе времени!
Citation :
Provient du message de Sobert
Serafel, tu tiens vraiment a ce que je mette en signature un lien vers une certaine photo qui parle d'eau, de bière, et de quelqu'un entre les deux, et que j'affiche ma signature le maximum possible ?
Ca ne me derange pas tu sais Ceux qui me conaissent savent vers laquelle des 2 bouteilles je penche , qui plus est aucune des 2 ne me semble vraiment malhonnete pis si tu mets que tu es un grand adorateur, je peux rien te refuser
Citation :
Provient du message de Terckan
C'est ce qui est entre les deux pichets qui est malhonnete.
euh ... oui j'ai jamais dit le contraire mais je vois pas pourquoi tu penses que je suis malhonnete

qui pense ici que je suis malhonnete ?

edit : camy
Citation :
Provient du message de Serafel
euh ... oui j'ai jamais dit le contraire mais je vois pas pourquoi tu penses que je suis malhonnete

qui pense ici que je suis malhonnete ?

edit : camy
Moi je pense fortement pour t'avoir vu à l'oeuvre auparavant que tu es malhonnête, voire même vil, et très malhonnête!!
Citation :
Provient du message de Serafel
euh lil et kath ... des exemples ? ou juste votre parole ?

parole que j'achete bien sur
Je me rappel de cette irl, où Kleny, pauvre petite fille perdue de Grenoble était monté sur Paris!!
Oui, vous êtes même passé devant un Sexshop, et tu l'as euh, poussé vers l'entrée!!

Ahah, j'en ai d'autres bien peu ragoûtant encore!!
Ma parole ne s'achète pas, même avec un morceau de tapisserie de Sobert!!
(Bon, pour la prochaine irl, ce sera pas moi qui viendra, j'enverrais un sosie!! )
Citation :
Ma parole ne s'achète pas, même avec un morceau de tapisserie de Sobert!!
J'aurais du prendre une photo, quand, samedi soir, malheureux, tu t'es accroupi pour contempler ma sainte tapisserie !
Citation :
Provient du message de Sobert
L'éréction était trop forte, tu n'avais plus assez de sang pour le reste du corps ?

En fait j'ai tellement fait dans mon froc qu'il restait plus assez de sang pour irriguer le cerveau. Popol est parti se planquer.
Citation :
Provient du message de Lilandrea
tu veux des logs MSN?
nan nan pis, on peut changer non ?

kath ...euh ... d'abord kleny n'habitais pas a grenoble, donc ta memoire dois te faire defaut ensuite ... euh ... c'etait pas moi qui la poussait vers le sex shop, moi en bon pere protecteur je l'eloignai
Citation :
Provient du message de Serafel
nan nan pis, on peut changer non ?

kath ...euh ... d'abord kleny n'habitais pas a grenoble, donc ta memoire dois te faire defaut ensuite ... euh ... c'etait pas moi qui la poussait vers le sex shop, moi en bon pere protecteur je l'eloignai
Han le menteur !!!
c est toi ki m a presque jetée dedans !!
Citation :
Provient du message de Lilandrea
tu veux des logs MSN?
Oui oui !!! *applaudit*

Arrow
Citation :
Provient du message de Manon Agaroth
héhoooooooo koukou mes deux chouchoux ! la forme !!! ??
euh on va pit etre pas trop trainer ici hein !! on riske de se faire virer a coups de pompes dans le...les fesses !
Oui, ben viens donc sur ICQ alors, hein...!
Citation :
Provient du message de Manon Agaroth
Han le menteur !!!
c est toi ki m a presque jetée dedans !!
Faux, tu t'es baissée pour regarder sous le rideau de la porte d'entrée du Sex Shop.

Darla qui balance.

Au fait tite puce, la tour Eiffel t'en penses quoi?

Dégouté de pas être venu en fait, aurait du se laisser convaincre par Ylvin... Viendra a la prochaine
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés