SI en fenêtré

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Kroc Le Bô
la différence entre ta vignette et DAoC, c'est que dans un cas la loi est établie par un gouvernement/assemblée nationale, dans l'autre c'est un contrat/charte d'utilisation. Ce n'est pas parceque c'est ecrit dessus que ca fait force de loi.
Ah ? Je ne savais pas qu'une charte, c'était juste pour faire jolie et style sérieux


Curufinwë > bah j'ai écrit ca vite fait avant de partir au boulot, juste pour me moquer un peu des gens qui râlent ici
Gaelynn a mieux dit ce que je pensais

Les choses telles que je les perçois, c'est que certains prônent le fait d'utiliser un prog pour l'heure illégal sur le forum pour une simple raison : syndrome du DjeunZ R3b3lZ qui se rebiffe contre l'autorité de GOA et celles des modérateurs locaux...
Vous utilisez un truc interdit ? restez discret alors...

Generalement, quand on prône ce genre de chose, c'est pour convaincre l'autre camp que c'est bien et forcer à le rendre légal... Y en a qui militent pour la légalisation des drogues dures (oui Curufinwë , DAOC peut être une drogue pour certain )... Vous militez pour votre Alt-Tab ? Ben c'est inclus dans les prochaines versions, alors vous pouvez vous calmer un peu et rester discret le temps qu'il reste...

Où alors si vous voulez pousser GOA a vite passer à la version supérieure, libre à vous... Mais pour ma part, j'ai envie de jouer un peu avant de retomber dans les problèmes comme ceux de la semaine passée (et encore, mes nouveaux boutons n'ont pas encore leur texte )

Voila... j'ai été un peu plus bavard cette fois
Citation :
Provient du message de Gaelynn
Tout ça me rappelle une petite histoire :

Vous vous souvenez de la vignette auto que les automobilistes ont du payer des années avant qu'elle ne soit supprimée récemment ?
Mins de 2 mois avant la suppression de la vignette, le pare-brise de ma bagnole fut brisé accidentellement. Jel'ai fait bien sur remplacer, mais je me suis alors rendu compte que j'avais perdu le talon de ma vignette... Il restait 6 semaines avant que la vignette auto ne disparaisse. Dans ma tête je me suis dit "pourquoi me faire ch... à aller à la prefecture nia nia nia alors que dans 6 semaines les vignettes c'est kaput ?"
J'ai donc roulé avec mon pare-brise neuf sans vignette.

Il restait 3 semaines avant la date fatidique quand des flics m'ont chopé à un rond-point. J'ai eu une amende de 900 balles si mes souvenirs sont bon. J'ai eu beau expliqué mon histoire, arguer du fait qu'il restait 3 semaines à la vignette etc... (j'avais même la facture du garage pour le pare-brise), j'ai eu droit à mon amende.

Moralité : même si la loi peut vous paraitre absurde, ne cherchez pas le baton pour vous faire battre. Attendez la 1.59 et cessez d'embêter les modos qui se passerait de ce genre d'interventions.
Tu avais qu'a recup ta vignette
Où tu pouvais aussi te renseigner et ne pas payer ton amende. Pour cela il aurait fallut que tu cherches pour quelles raisons exactes la vignette fût supprimée.

Citation :
Moralité : même si la loi peut vous paraitre absurde, ne cherchez pas le baton pour vous faire battre. Attendez la 1.59 et cessez d'embêter les modos qui se passerait de ce genre d'interventions.
Jusqu'à preuve du contraire une CLUF n'est pas une loi mais un contrat.

Je trouve bizarre qu'au nom d'un contrat que les utilisateurs de ce forum aurait signé, contrat extérieur au forum d'ailleurs (c'est ça qui est étrange), on censure purement et simplement une information.

Le nom d'un prog n'est pas une information à caractère illégal et respecte donc les règles du forum.
Citation :
Qu'une personne se fasse lock car elle a utilisé quelque choses lu/tirés/appris sur JOL nous concernes directement
En quoi exactement? Tu dois connaître tout ce que je sais pour être sur que je ne sais pas ce que je pourrais utiliser en sens contraire à la loi? On ne parle pas de diffusion mais d'information exacte: que chacun sâche exactement ce qu'il est en, ce qu'il risque, les tenants et les aboutissants, et non pas une version épurée et censurée tenue à bout de bras par des gens qui censure la simple information.
Etre libre de faire ses choix en toutes connaissances de cause c'est le plus important./
Citation :
Provient du message de Kroc Le Bô
la différence entre ta vignette et DAoC, c'est que dans un cas la loi est établie par un gouvernement/assemblée nationale, dans l'autre c'est un contrat/charte d'utilisation. Ce n'est pas parceque c'est ecrit dessus que ca fait force de loi.
Exact. Néanmoins, tant qu'un tribunal n'aura pas déclaré cette charte comme illégal, tous les joueurs de DAoC seront tenus de l'accepter ou tenus d'accepter les risques encourus si ils l'enfreignent.
Citation :
Provient du message de Tbf
dans la 1.59 on pourra enfin jouer en mode fenetre ou faire un alt tab sans que ca plante

dans la 1.60 on pourra lancer 2 daoc sur le meme pc (en fenetre du coup non ? sinon bonjour le bordel pour le transfert )

pour ce dernier poiint, faut attendre la fin d'apres midi pour voir si c'est reste dans la 1.60 ou si c'etait juste en test moi je dis que ca reste, ils ont du embauche un bon programmeur reseau chez mythic depuis 6 mois
Non pas le bordel, tu prends une carte bi écran, deux 17" et tu lances deux écrans en 1024

(Bon ok il faut un peu de RAM et une carte bi proc avec un dd costaux mais bon quand on aime on ne compte pas non?)

Quand au programme interdit (dont on ne parlera pas parce que c'est pas bien du tout (private joke)), pas de versions SI pour le moment mais je reste optimiste quand au temps de déployement de la 1.59, patience donc.
Exact Elric

c'est la raison pour laquelle j'ai ajouté :
Citation :
chacun prend ses risques et tentera ses recours s'il se fait prendre
et aussi la raison pour laquelle je n'utilise pas de softs dits interdits par GOA.

Enfin, pour NeogrifteR qui dit :
Citation :
Ah ? Je ne savais pas qu'une charte, c'était juste pour faire jolie et style sérieux
je répondrais que tu vois t'apprends chaque jour un peu plus

mon contrat de travail contient des clauses illégales, et il n'est pas unique dans ce cas ... alors tu penses bien qu'une charte ...
J'ai l'impression que vous faites un mélange entre la charte DAOC et la charte GOA.

Il y a deux éléments à considérer :

-d'une part nous nous trouvons dans une situation contradictoire : le jeu va bientôt permettre la gestion du mode fenêtré mais en attendant ceux qui utilisent ce mode sont hors charte ==> la logique est peu présente c'est vrai, et Elric a donné une réponse à ce problème :

Citation :
Exact. Néanmoins, tant qu'un tribunal n'aura pas déclaré cette charte comme illégal, tous les joueurs de DAoC seront tenus de l'accepter ou tenus d'accepter les risques encourus si ils l'enfreignent.
Dura lex sed lex.

-d'autre part la charte JOL interdit de citer ces programmes pour le moment illégaux. Je ne vois pas en quoi vous pouvez prétexter l'illogisme (euh... pas sur de mon coup là) de la charte GOA pour outrepasser la charte JOL. En effet, quand le mode fenêtré fonctionnera sur les serveurs GOA et si JOL veut continuer à interdire la citation des programmes déjà cités, et bien ils pourront continuer à le faire. A vous de voir ce que vous êtes prêts à accepter.
Citation :
-d'autre part la charte JOL interdit de citer ces programmes pour le moment illégaux. Je ne vois pas en quoi vous pouvez prétexter l'illogisme (euh... pas sur de mon coup là) de la charte GOA pour outrepasser la charte JOL. En effet, quand le mode fenêtré fonctionnera sur les serveurs GOA et si JOL veut continuer à interdire la citation des programmes déjà cités, et bien ils pourront continuer à le faire. A vous de voir ce que vous êtes prêts à accepter.

La censure et les explications qui en découlent. Censurer pour prévenir est encore pire qu'expliquer, surtout lorsque l'on s'appuie sur des "contrats" extérieurs dont la validité est ce quel est et rien d'autre.
Citation :
Provient du message de Une Fleur
La censure et les explications qui en découlent. Censurer pour prévenir est encore pire qu'expliquer, surtout lorsque l'on s'appuie sur des "contrats" extérieurs dont la validité est ce quel est et rien d'autre.
Completement d'accord avec toi la censure ne vaut que si on explique le pourquoi du comment.

Maintenant vous etes censé etre tous des gd garcon et pas besoin d'etre informaticien pour comprendre le probleme du fenetré(dsl pour les fautes).

Enormement de tricheurs ont profités de ce type de mode, en fenetré on peut avec un peu de connaissance informatique, verifier les entrée sorties, donc le + simple pour eviter la triche, c d'interdire de pouvoir travailler avec un autre prog.

Voila c tout simple, mais egalement terrible, demandez a blizzard comment cela c passé avec diablo ou goa avec T4C pour comprendre comment on peut foutre en l'air un jeu!!


azuar,laboudus,gelus
dslé, interdire le mode fenetré n'empeche rien. ca complique a peine les choses.

ca n'empeche pas de faire des programmes qui tournent en tache de fond et vont scanner le reso ou la memoire.
Ca n'empeche pas d'avoir 2 PC, et de faire la meme chose qu'avec 2 fenetres.

je le repete ca complique à peine.

par exemple ca emm***** a fond les amateurs d'IRC, et d'aller voir les cartes pendant qu'on est loggé ( on appelle ca favoriser l'immersion )
Ca a ete expliqué en long en large et en travers
mais certains n'acceptent pas les explications

alors je rajoute une autre fois

Sur les sites JOL, tout elements donnant un lien, une information permettant d'obtenir un programme illegal sera edité

Est Considere contre programme illegal
Tout programme que l'editeur du jeu a declaré comme interdit
tout programme/site de type Warez
.....
Voila
Citation :
Provient du message de Elric
Jouer en mode fenêtré est une option à activer, le Alt + Tab lui ne fait plus planter le jeu, plein écran ou pas.
Bonjours , comment fait-on ? je pense avoir mal compris , car si c'était le cas des programmes inderdits n'auraient pas été crées... bref voila éclairez moi
Re: SI en fenêtré
Citation :
Provient du message de Tandyys
on peut jouer en fenêtré (cad ne pas planter via alt tab) dans quelle version? y'a une commande particulière à faire? etc...

je pensais que ct dans SI mais alt tab continue à planter le jeu
depuis la 1.36
( voir meme avant aux USA )

<donne pas de nom, donne pas de site, n'est pas hors charte >
Citation :
Le Alt+tab permet aussi de revenir sur une fenêtre microsoft quand tes parents arrivent dans ta chambre , c'est bien pratique : -"Qu'est-ce que tu fais devant l'ordi toi encore ?!?!
lol je ne suis pas le seul à connaitre ce genre de désagréments
__________________
"Dieu seul est maître du châtiment et de la récompense"

"Toutes les voluptés ont un prix, ne méprises pas celles qui affichent le leur ."

"Il n'y a pas de droit; il n'y a que le pouvoir"
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés