faut peupler orcanie?

Répondre
Partager Rechercher
Je suis une ancienne d'orça puisque je suis dessus depuis l'ouverture. Je venais d'ys.

Venez sur Orcanie il n'y a aucun problème, mais si c'est pour roxxer, avoir un comportement de grief player, passer votre chemin. Nous sommes une petit serveur ou tout le monde se connais et l'information circule vite et personnellement ca me gène pas de voir un gars de mon royaume se faire démonter en rvr si il a un comportement déplorable, non seulement je n'interviens pas mais en plus il apprendras le /release. Sur Ys j'avais 10 personne qui me sautais dessus a pieds joint quand je meurt sur orca au pire j'ai un /flex sinon c'est salut et /kiss

Orcanie est un serveur vivant allez sur le forum univers on s 'y engueule on s'y congratule et on acceuille bien les nouveaux qui débarquent. L'esprit Orcanien est spécial et les anciens font tout pour essayer de le conserver on a eu de la chance pour l'instant on espère continuer dans ce sens la avec des gens qui veulent jouer sur Orcanie. On a nos habitudes, on aime pas les combat 100 vs 100 on aime pas prendre un ticket pour aller sur un spot XP, on aime pas les mendiants et on aime pas les gars qui se la pète j'ai 5 level 50 sur YS/Broc.

Personnelement je suis pas trop inquiète la plupart ne dépasseront pas les vaux et pour les plus motivés je pense qu'ils seront séduit par notre serveur. Je dit bien notre car quand tout le monde se foutais de notre gueule car on jouait dessus on s'est accrochée et on a continuée pour le faire vivre Si Orcanie existe c'est grâce au 700 malades qui pensaient que jouer autrement était possible

Voila je pense que j'ai tout dit

Bienvenue sur Orcanie pour les nouveaux et allez sur Midgard
Bienvenue a tous ....

N'oubliez pas, l'affluence risque de baisser au fil des jours, de plus avec SI et ses nouvelles zones y'a de la place pour pex (pour le moment ... )

J'ai fait les trois serveurs, le dernier étant Orca sur lequel je suis depuis septembre et j'y resterais , j'ai toujours était bien aceuillie, et je ferais de même avec ceux qui arrivent en ce moment

Par contre donner des sous en dehors des gens de ma guilde c'est non dsl , n'ayant jamais réclamé le moindre cuivre je ne donne pas qd on me demande ( normalement ), mais souvent je propose

A bonne entendeur .... bonne chance parmi nous
Citation :
BIENVENUE sur Orcanie, si vous avez envie de vous y plaire et d'y plaire, oui vous êtes les BIENVENUS !
CQFD


Si vous venez pour jouer AVEC les Orcaniens et faire vivre le serveur vous ne pourrez qu'être le bienvenue.

Si vous venez en conquérant monté sur le cheval de votre ego vous vous mettrez vous même des bâtons dans les roues pour vous faire accepter par la communauté.

Beaucoup de gens oublient que les Anciens d'Orca pour la plupart (et dont j'en fais partis) sont trèèèèèèès loin d'être des noobs et proviennent de grosses guildes de Broc et Ys, ou tout simplement des dits serveurs depuis la Beta ou la Comm (Depuis le début du jeu Fr en somme). Donc je me répète venez l'esprit tranquille c'est tout ce qu'un bon Orcanien vous demande.

Au plaisir
__________________
"Sans souffrance, n'existe la gloire."
l idee qui circulait dans le passé comme quoi les personnes sur orcanie sont des "noob" me faisait bien rire etant donné qu il s agissait en realité de vieux de la vieille sur broceliand et ys.

donc bienvenus sur orcanie mais les donneurs de leçons devront apprendre a dechanter.


http://membres.lycos.fr/hulkcolinmaille/hpbimg/hulk1.JPG

la vie est comme une boite de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber...
Je tiens à préciser 2-3 choses par rapport à ce que j'ai lu dans ce poste.

J'ai vu une personne qui se plaignait d'avoir eu 4 invitations pour guilder en 2 heures ... soit c'est du mytho, soit il a un nom très naze qui à attiré tout les gamin à lui, parceque moi je n'ai jamais reçu d'invitation et je viens de dinguer level 10 (mis à part ou une fois où j'ai parlé avec un Lurikeen sur l'avantage d'avoir une guilde, mais je n'étais pas enclin à entrer dans aucune guilde).

Autrement, j'ai lu aussi que l'on ne voulait pas de boulets sur notre bô serveur ...
Il y a 2 jour, faisant des petites tâches, je me rend à Mag Mell de Tir Na mBeo. Sur le chemin, je vois un lurikeen protecteur et une semi-ent animiste (je ne me rappelle jamais comment s'appelle cette nouvelle race ). Ils ont attaqués trop gros (rouge pour moi) et le lurikeen courrait en rond (juste courir, pas sprinter) avec 5 cornenoires et lushanee (ou qq chose comme çà) alors que l'animiste avait 2 mobs sur le dos. Résultat, 2 morts connes. Je tell le lurikeen et je lui demande pourquoi il n'a pas tenté de prendre l'aggro sur les 2 qui étaient sur le dos de son amie, parceque comme çà, elle aurait pu fuir. Réponse : Tu me saoûles espèce de gros noob, j'ai 2 levels 50 alors c'est pas toi qui va m'apprendre à jouer.
C'est vrai que je suis un peu stupide : quand je vois un luri qui meurt connement comme un newbie première génération, c'est sûr que c'est un vieux de la veille et qu'il n'en a rien à faire de conseil ; pendant que l'on parle, il ne fait pas d'XP ...

Tout çà pour dire que sur Orcanie, nous avons aussi nos boulets, mais en proportion, ils sont tout aussi nombreux, donc plus "discret".

PS : Pourquoi Mythic ne nous alloue pas un 4ème serveur ? Même s'il est peu peuplé, il finira par prendre de l'essor à cause du lag régnant sur les autres gros serveurs (je suis parti au level 10 de Ys, parceque je craignais d'avoir trop de lag et au final avoir un perso sur un gros serveur dont le lag m'aurait énervé).
cela m étonnerai bcp qu un autre serveur francophone sorte tant qu'orcanie n'atteindra pas un certain quotas de population.
en cela je serai a la place des commerciaux je ferai la même chose, aucun interet réel d investir pour le moment dans un nouveau serveur tant qu 'orcanie ne sera pas rempli.

au fond le pb serai le meme, les personnes jouant habituellement sur ys ou broceliand seraient obligés de faire un autre perso sur un autre serveur.

http://membres.lycos.fr/hulkcolinmaille/hpbimg/hulk1.JPG

la vie est comme une boite de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber...
La y a un truc que je ne comprends pas: broc et Ys sont plein donc vous souhaitez aller sur orcanie pour faire quoi? : du Roleplay - mais vous dites que vos persos bien-aimés sont sur broc-ys- du PvE?- diablo 2 est tres bien pour ca .- ou pour notre sympathique ambiance?.

Sinon je crois que sur camlann y a de la place donc si c'est juste pour vous défouler et patienter jusqu'a un créneau disponible pour broc-ys faites une bonne oeuvre allez sur le PVP il parait que la-bas c'est pas la foule.

Mais si vous souhaitez revivre une grande aventure sur Orcanie alors bienvenu !!!
Citation :
Provient du message de Nevermind
Je ne suis pas "non orcanien", j'y ai moi aussi déjà des reroll, depuis un moment à vrai dire aussi et je n'ai jamais mendié, ni fait "subir" (ironie encore) quoi que ce soit à qui que ce soit.

C'est la masse qui fait que c'est moins bien dis tu ? ben je suis tenté de dire que si tu veux pas faire face à "la masse", contente toi de Space Invader, tu y joueras tout seul et tu seras pas gené ni traumatisé hein
On ne joue pas à un jeu online, pour sortir de telles fadaises... pardonne moi du peu

Maintenant non, c'est vrai je ne comprends pas... parce que ces récriminations sont totalement déplacées, et que pour le joueur basique, arriver sur un serveur (j'ai pas précisé) c'est faire son biz dans son coin, ou pas si il est du genre boulet et à mendier mais quelqu'un qui s'occupe de ses affaires fera son xp, s'occupera de son perso, et ira pas voir chez son voisin ce qui s'y passe. Il groupera ou pas, il cherchera avant tout à s'amuser, et l'ambiance c'est lui et lui seul qui la fera.

Si je ne vais pas aussi souvent sur Orcanie, c'est parce qu'une autre classe m'intéresse actuellement.
n est pas orcanien un joueur qui a 3 reroll lvl 10 au garage pour moi , ce que j avais a te dire je te l ai dit , mis a part le fait que mythic surestime la capacité d acceuil de son jeux , 3500 joueurs c est bc trop et rien n est plus amusant que des 8vs 8 seulment comme le jeux est fait de telle sorte que tout se passe a emain , cela devien du 100 vs 100 , effet de masse oblige , ce qui n a rien d amusant au gout de bc de gens ( tu fait peut etre partit de ces etres qui adorent ...ca ne m ettonerait pas)

voila , tout le reste je n y repond pas , ce n est que provocations et idioties .
Citation :
Provient du message de Hulk colinmaille
cela m étonnerai bcp qu un autre serveur francophone sorte tant qu'orcanie n'atteindra pas un certain quotas de population.
en cela je serai a la place des commerciaux je ferai la même chose, aucun interet réel d investir pour le moment dans un nouveau serveur tant qu 'orcanie ne sera pas rempli.

au fond le pb serai le meme, les personnes jouant habituellement sur ys ou broceliand seraient obligés de faire un autre perso sur un autre serveur.

http://membres.lycos.fr/hulkcolinmaille/hpbimg/hulk1.JPG

la vie est comme une boite de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber...
GOA a sortit un nouveau server aux allemand alors que Logres atoujours ete aussi peuplé qu Orcanie , et que nos 2 plus gros server valent les leurs en therme de population....
Citation :
Provient du message de Thaenldis/Helba
ouais ouais bienvenu , et rien a battre que les autres servers soient fulls
lol , on vois bien les mids la dedans , toujours a la recherche de population les bougres =)
Apres avoir lut toutes ses pages je n'est plus que une envie ses de rerol sur orca.
Vous êtes quoi sur orca une secte ? on se demande a vous lire.
Vous avez coloniser orca bravo ses vrai s'était pas facile au début mes vous n'avez aucun droit sur la gestion de se serveur, je n'est vue nulle part qu'il s'agissait d'un serveur rp ou on devait obéir au lois des gros bill qui se la joue mafia.
En plus je suis sur que vous avez pour la plus part des rerol sur ys ou broc et vous voudriez empêcher les autre de faire pareil avec comme excuse la sauvegarde de votre ambiance, se n'est pas en partant sur une base qui est "les 50 de broc et ys qui reroll chez nous y vienne que pour se la jouer et nous faire ch.." ou "arf on va avoir tous les noob qui commence chez nous" que vous aller préserver cette ambiance, vous n'aller faire que accroître cette cassure qu'il y a entre vous et les nouveau venu qui se sentirons exclu de votre monde.

Voila j'ai peut être dit des bêtises j'ai écrit sa vite fait et je suis très énerver pas tous ses pseudo Capone, perso je rerol sur orca rien que pour voir votre comportement.
Citation :
Apres avoir lut toutes ses pages je n'est plus que une envie ses de rerol sur orca.
Ouais, et je crafte pas cher les robes oranges pour nos ceremonie a la pleine lune, si ca t'interesse send moi in game.
Puis on trouvera bien un alchimiste pour te crafter un tranxene pas cher
Citation :
Provient du message de bryce
Apres avoir lut toutes ses pages je n'est plus que une envie ses de rerol sur orca.
Vous êtes quoi sur orca une secte ? on se demande a vous lire.
Vous avez coloniser orca bravo ses vrai s'était pas facile au début mes vous n'avez aucun droit sur la gestion de se serveur, je n'est vue nulle part qu'il s'agissait d'un serveur rp ou on devait obéir au lois des gros bill qui se la joue mafia.
En plus je suis sur que vous avez pour la plus part des rerol sur ys ou broc et vous voudriez empêcher les autre de faire pareil avec comme excuse la sauvegarde de votre ambiance, se n'est pas en partant sur une base qui est "les 50 de broc et ys qui reroll chez nous y vienne que pour se la jouer et nous faire ch.." ou "arf on va avoir tous les noob qui commence chez nous" que vous aller préserver cette ambiance, vous n'aller faire que accroître cette cassure qu'il y a entre vous et les nouveau venu qui se sentirons exclu de votre monde.

Voila j'ai peut être dit des bêtises j'ai écrit sa vite fait et je suis très énerver pas tous ses pseudo Capone, perso je rerol sur orca rien que pour voir votre comportement.
Je vois que tu n a rien compris , bien sur on s est un peus emporté sur les forum ,mais si tu es sympa IG , tlm sera tres sympa envers toi , peus etre meme beaucoup plus que sur les autres serveur meme, et moi le premier .
Mais , ce qu on tien a dire c est que Orcanie n a pas besoin de plus de joueurs , l age d or d orcanie etait lorsque le serveur capait a 800 joueurs pour bc de monde.
maintenant , goa cherche a mettre tout ses servers FR a 3500 joueurs alors que la demande est la en les redirigeant vers Orcanie , tout en assurants aux allemands des server non surpeuplés ...c est surtout ca qui me révolte, ce nest agréable pour personne des servers a 3500 joueurs puisqu on vois qu a 1500 joueur le rvr devien deja un gros foutoir sur Orcanie , ou peus de gens y trouvent leur compte .

Alors , bien sur , nous seront acceuillant vers les nouveau arrivants qui bien sur n y sont pour rien vis a vis de la politique GOA...

sur ce , bienvenue a toi , et n ai pas d apprehension a venir peuplé Orcanie , qui vous acceuille bras ouvert en jurant contre GOA
Citation :
Provient du message de bryce
Voila j'ai peut être dit des bêtises j'ai écrit sa vite fait et je suis très énerver pas tous ses pseudo Capone, perso je rerol sur orca rien que pour voir votre comportement.
Vivvivivi

CaEtreBonneIdée ! (/whis mais vient sur Midgard, nous sommes les plus gentils )
En plus on PL les nouveaux jusqu'au level... 2 et on donne 15 coppers à tout nouvel arrivant. Si après cela certains osent dire qu'Orcanie n'est pas un serveur convivial !

Plus sérieusement, je comprends que l'on puisse avoir une allure de secte mais il faut remettre les choses à leur place.
Il y a 6 mois, nombreux étaient ceux affirmant qu'Orcanie était mort et que GOA devrait fermer le serveur. Pendant ce temps, nous apprenions à nous connaître entre ennemis et les 9/10 des levels 40+ se connaissaient. La convivialité était de mise et la détection des GB (Gros Boulets) très rapide avec exclusion directe de la part de la communauté.

C'est un peu normal que de voir notre serveur si longtemps dénigré subitement "envahi" par des hordes de reroll et/ou nouveaux joueurs ça puisse faire peur. Mais c'est ainsi et la probable création d'un 4 ème serveur FR arrangera les choses.

C'était mes 2 coppers,
Je plaisantai quand je disai : venez pas orca etc

Je men fou royalement ou vous allez jouer , venez sur orcanie , addapté vous c tout.

ps: ca me fait marré les gens des autres servers quand je vais en salle reseau avec des amis d'orcanie , on ce moque de nous mais .... bizarement toute la soirée ils regardent notre écran en bavan d'un rvr fuilde , de groupe commando sur Hadrien/emain/Foret sauvage de def/attaque de fort non stop etc etc..

Mettez vous a la place des anciens d orcanie ... c comme si plein de nouveau arrive en masse sur ys ou broc et veulent tout changé votre facon de faire depuis le début de ys ou broc .... ca serai mal vu par les anciens non? c mon point de vu respecter le tout comme je respect le votre.
__________________
YiNG <Warner's Fury>
Dees <Curse>
what's else?
Citation :
Provient du message de bryce
Apres avoir lut toutes ses pages je n'est plus que une envie ses de rerol sur orca.
Vous êtes quoi sur orca une secte ? on se demande a vous lire.
Vous avez coloniser orca bravo ses vrai s'était pas facile au début mes vous n'avez aucun droit sur la gestion de se serveur, je n'est vue nulle part qu'il s'agissait d'un serveur rp ou on devait obéir au lois des gros bill qui se la joue mafia.
En plus je suis sur que vous avez pour la plus part des rerol sur ys ou broc et vous voudriez empêcher les autre de faire pareil avec comme excuse la sauvegarde de votre ambiance, se n'est pas en partant sur une base qui est "les 50 de broc et ys qui reroll chez nous y vienne que pour se la jouer et nous faire ch.." ou "arf on va avoir tous les noob qui commence chez nous" que vous aller préserver cette ambiance, vous n'aller faire que accroître cette cassure qu'il y a entre vous et les nouveau venu qui se sentirons exclu de votre monde.

Voila j'ai peut être dit des bêtises j'ai écrit sa vite fait et je suis très énerver pas tous ses pseudo Capone, perso je rerol sur orca rien que pour voir votre comportement.
On t'attend de pied ferme pour te faire penser le contraire
Sujet d'une pauvreté intellectuelle navrante...

Orca a toujours été un serveur tranquille qui permettait de soloter gentiment même en rvr...

Ayant joué sur Broceliande/Mid le confort de jeu apporté était vraiment un plus à l'époque

Depuis la sortie de SI, Orca connait des pics de population de plus en plus importants...

Les 2 premiers serveurs sont presque fulls chaque soir...

La question n'est pas venez ou ne venez pas,

...après tout peu de nouveaux joueurs lisent les forums jol, (j'y retrouve pour ma part la plupart des hardcore gamers de mon serveur)
... personne ne peut empêcher quiconque derrière son pc de cliquer Orcanie...
... l'ambiance de copinage qui y règne peut ne pas plaire à tout le monde... mais en séduit certains

La question est, quand aura t'on un 4eme serveur
(Autre que le pvp qui a démontré ses faiblesses évidentes)
Question
Au faite
Pourquoi vous voulez reroll sur orcanie??

Pour refaire des vrais persos ou juste testé les nouvelles classes?

Si c'est pour resté et participé il y a pas de probleme, l'ambiance est là. De même si c'est juste pour aller aux vaux, il y a pas de probleme.

Mais si c'est pour ce là jouer et nous dire: on fait que passer parceque mon lvl50 8L12 est pas dispo alors il y a un autre subsitut: l'IRL

Mes seuls persos sont sur Orcanie, pour rien au monde je les quitterais. Mais si cela devait arriver et que je rejoigne un 4° serveur francais alors ce serait pour y jouer pleinement et pas a mi-temps.

Si les personnes qui quittent leur Main sans état d'ames ne m'interresse pas. Ce ne sont que des boulets pour moi.
/agree Tai

Et la réponse c'est : quand Orca sera à 3500.

Pour le reste, les gens viennent, s'en vont, Orcanie change, c'est irrémédiable.
__________________
Miloi Mikao/Maîtrelame, trucs avec des lames pour faire beau
Fidèle de Khalyn/Fleurdelys du même nom
Nandiin Wilwarin/Eldritch avec des trucs noirs
Fidèle d'Elanore du même nom
Râleur à temps plein de la Garde d'Orcanie
Bon j'ai pas tout lu ... ok d'accord j'ai lu que les 2 dernières pages mais je vais donner mon avis sur cette question:

Citation :
faut peupler orcanie?
Orcanie est un serveur comme les autres avec un poil moins de population mais je trouve que ça apporte plus d'avantages que d'inconvénients personnellement.

Enfin bref la seule différence c'est que sur Orcanie tu ne peux pas te fondre dans la masse, tu es obligé de savoir jouer pour survivre en RvR.

Voilà, conclusion:

Les boulets ne sont pas les bienvenus, mais les autres seront accueillis à bras ouverts.
Citation :
Provient du message de -YiNG-
Mettez vous a la place des anciens d orcanie ... c comme si plein de nouveau arrive en masse sur ys ou broc et veulent tout changé votre facon de faire depuis le début de ys ou broc .... ca serai mal vu par les anciens non? c mon point de vu respecter le tout comme je respect le votre.
C'est étrange je n'ai pas vu de post avec ce genre de message..

Moi, l'image que je garde en tête est celle des retraités dans leurs petites maisons, qui voient d'un mauvais oeil l'ouverture d'une école maternelle dans leur quartier..

Tout ça, c'est tellement futile, inutile..
Vous criez "au loup" et à l'envahisseur, en arguant tout et n'importe quoi.. mais vous n'avez aucun droit, aucun.

Quand le petit reroll de X ou Y viendra avec son level 1 (pl par ses potes ou xpant en solo) vous avec vos lvl 50 (allez, on va dire 50) vous serez dans vos zones inaccessibles pour les "envahisseurs" et vous n'aurez rien à craindre de votre "ambiance".
Faut voir le bon coté des choses : c'est l'arrivée de nouveaux clients pour les artisans, bref une manière de refaire vivre le commerce :baille:

Tout ça, c'est dans la tête, vous savez ?

Pour ma part, et de toute façon c'est valable pour la majorité c'est clair, personne ne me dira quoi faire, quand je dois le faire etc.

Vous essayez de vous rattraper maintenant, mais c'est un peu tard : le message est passé, comprenne qui pourra
c pas toi qui te tape les send que j ai jamais vu sur orcanie depuis son ouverture .... je généralise peut etre mais pour le moment j'ai croisez autend de lvl1/5 boulet que de cool , bonne moyenne tu me dirai mais bon ... :baille:
__________________
YiNG <Warner's Fury>
Dees <Curse>
what's else?
"En postant ce message, vous vous engagez à respecter les règles suivantes :

- PAS D'ATTAQUES PERSONNELLES
- PAS DE GROSSIERETES
- PAS DE DIFFAMATION
- PAS DE MESSAGES A CARACTERE ILLEGAL
- PAS DE MESSAGES PORNOGRAPHIQUES
- PAS DE PUBLICITES
- PAS DE SPAMMING
- PAS DE FLOODING
- PAS DE TROLLING
- LE MOINS POSSIBLE DE HORS-SUJETS"
Dis pas n'imp Melok.
__________________
Miloi Mikao/Maîtrelame, trucs avec des lames pour faire beau
Fidèle de Khalyn/Fleurdelys du même nom
Nandiin Wilwarin/Eldritch avec des trucs noirs
Fidèle d'Elanore du même nom
Râleur à temps plein de la Garde d'Orcanie
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés