Le support abonnement ne reponds plus?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous ,

Voila je suis actuellement en attente de mes login /mot de passe abonnement pour mon compte DAOC.
J'ai donc envoyé ma demande à abonnement@goa.com comme signalé dans le mail de suspension de mon compte depuis mercredi dernier...
Hors aucune reponse! meme pas de mail automatique...rien.
Lors de la remise en place des FAQ DAOC, j'ai eu la surprise de voir mes mails precedemment envoyés dans ma boite avec "non resolu" en reference (surpris car on peut lire: Pour tous les problèmes d'abonnement ou de perte de mot de passe, vous pouvez contactez directement l'adresse abonnement.
Attention ! Seuls les problèmes relevant de l'abonnement et de la perte de mot de passe seront traités !)

1°/ Esce normal de retrouver mes mails dans les FAQ?
2°/ Y a t'il un probleme pour qu'aucune reponse ne me parvienne? (mon mail est fonctionnel puisque la FAQ me renvoie mon mot de passe jeu a la demande et qu'ils ont bien reussi a me mail pour me clore le compte)
3°/ Y a t'il un delais pour ce genre de question?

D'avance merci pour votre aide
j etais dans la meme situation que toi : email envoyé le 19 afin de recuperer mes pass abonnement.
pas de news
Ma troisieme relance en fin de matinée aujourdhui a du reveiller un technicien : debut d apres midi j avais mes codes dans mon mail
je vais ENFIN pouvoir jouer à SI
Tiens Waxu moi aussi jattend le mot de passe avec impatience depuis mercredi
Il doivent faire un traitement de faveur aux sicaires c pas possible je vais devenir dingue donnez moi mon mot de passe donnezzz je le veuxxxxx
Vous pouvez toujours crier, m'est avis qu'ils sont en vacances, hein, les doigts de pied en éventail en train de compter les jolis billets marrons que leur rapportent Daoc + SI .
Citation :
Provient du message de Sorheim
<ouvre sa boite mail>

<voit plein de messages arrivés>

<voit qu'il ne s'agit que de pub>



Toujours pas de mot de passe abonnement!!

<va péter son cable>


Relance le service abo, je veut aller avec keli sur l'ile moi
Citation :
Provient du message de Clemence Naerth
Relance le service abo, je veut aller avec keli sur l'ile moi
Ah! Bah! Je vois... Y'en a que pour Kelisia... Et Sorheim alors... Déjà que je suis prisonnier d'une Albionnaise.... d'Orca en plus... Vla ti pas que y'en a que pour elle...

"Libérer le Chaman".

[Quelque part en France => Euh, non pas la rouleau à pâtisserie, Kelisia non!!! Je te laisserais jouer... au secoouuurrrssss!!!]
__________________
Jouer sans limites!
La Vie, l'Univers et le Chaos
Citation :
Ma troisieme relance en fin de matinée aujourdhui a du reveiller un technicien : debut d apres midi j avais mes codes dans mon mail
Ouf ...donc ca marche encore et ca me rassure deja ...bonne chance et profites en bien

Je suis aussi sur la FAQ GOA et la reponse se fait sous 24h (de moyenne)...je leur ai demandé pour les log/pass et ils me repondent que la FAQ DAOC fonctionne!?! ...oui le soft (rightnow) marche bien daccord mais y a t'il un delai? Esce traité par ordre chronologique? (dans ce cas ca devrait plus tarder vu la similitude des dates avec edgesse)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés