[Broc] Bientot en representation à Beno...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de tite-fée
Profites en çar bientot le nerf des moon arrive

Rappelez vous les ouins ouins sur le clerc smite , la c'est le clerc smite en 10 fois pire . C'est à çause de gens comme vous qu'il n'y a plus que très rarement de belles batailles de reprises de forts entre hib et alb . Autant on s'amuse et c'est le but d'un jeu contre mid , autant on ne se déplace plus pour hib , ce qui prive les deux camps de beaux combats .


Ouais c'est vrai ca, Milly, c'est ta faute tout ca, il faut ce rendre a l'évidence, pour le bien de toute les joueurs de Broceliande, il faut que tu delete !

Citation :
Vivement les prochains patches que j'attends avec impatience( quand on est au courant on trépigne ) . Et ce nerf ne sera que justice ( ps au passage il n'y a plus de respet all ) . Ca va faire un bien fou de voir allez je le dis je ne tient plus le secret trop longtemps , de voir enfin qu'il y aura une ligne de vue pour les moons , fini le carnage au keeper , et aussi fini le double cast que fais ce sort à cause du lag ( mais cela c'est déjà aux us ) et vive le timer de recast . On en crèvera plus à 10 groupes sans pouvoir rien faire dans le couloir contre 3 persos( selon tes propre stats ) .
Que dire de plus que /taunt ? Je crois qu'un /rude et /raise s'impose.
Citation :
Que dire de plus que /taunt ? Je crois qu'un /rude et /raise s'impose.
Pourquoi ? tu aimes gagner à 10 contre 100 ? Pourtant tu faisais parti des chialeurs contre le clerc smite non ?

Au fait un clerc smite qui à l'époque avait une portée de 1350 qui va être augmentée à 1500 était facilement contrôlable .

Je pense que dans deux patches tu pourra utiliser /chiale

Sinon pour les reprise de forts c'est mieux de perdre en sachant qu'il y aura un vrai combat , et non pas contre des farmers qui repopent leur moon . C'est quand même un des but du rvr les prises de fort , les batailles contre mid en sont d'autant plus intéressante car les deux camps y trouvent du plaisir . Une prise de fort hib sur albion tu entends , laissons les poirauter et on reprendra à 6 h . Du coup à part les farmeurs , les hibs prennent rarement nos forts parcequ'ils savent que nous les attendrons au dehords et qu'il s'ennuireront à nous attendre .
On signe où pour faire /delete Milly? -----> [ .]
__________________
T4C : LeChuck, Ezar
DAoC : Bolt prêtre d'Odin, Midgard/Brocéliande
AC2 : Shi'wawa zealote, SoleilCouche
WoW : Gretta paladin, Pikür chasseur, Alliance/Kael'thas
Lotro : Gretta chasseur, Gretorn ménestrel, Estel
WaR : Gretta ingénieur, Bolt prêtre des runes, Ordre/Athel Loren
WaR : Boltine disciple de Khaine, Boltinok chasseur de squig, Boltinec garde noir, Destruction/Athel Loren
Fallen Earth : Bolt Tech
Aion : Gretta spiritualiste, Elyos/Suthran
Citation :
Provient du message de tite-fée
Pourquoi ? tu aimes gagner à 10 contre 100 ? Pourtant tu faisais parti des chialeurs contre le clerc smite non ?

Au fait un clerc smite qui à l'époque avait une portée de 1350 qui va être augmentée à 1500 était facilement contrôlable .

Je pense que dans deux patches tu pourra utiliser /chiale

Sinon pour les reprise de forts c'est mieux de perdre en sachant qu'il y aura un vrai combat , et non pas contre des farmers qui repopent leur moon . C'est quand même un des but du rvr les prises de fort , les batailles contre mid en sont d'autant plus intéressante car les deux camps y trouvent du plaisir . Une prise de fort hib sur albion tu entends , laissons les poirauter et on reprendra à 6 h . Du coup à part les farmeurs , les hibs prennent rarement nos forts parcequ'ils savent que nous les attendrons au dehords et qu'il s'ennuireront à nous attendre .
Oula d ici 2 patche on aura des animist 50
Puis Millstone doit sûrement préférer gérer des situation avec un un réel challenge ( sauf faire plaisir de partager ses rps avec un plus petit level comme pour le barde level 41 , c'est toujours gréable de donner à un plus petit ) que de tuer des joueurs avec un sort qui traverse les murs et qui ne prend pas encore les lignes de vue.

Ensuite leinco je n'ai jamais parlée du deletage de Millstone , tu fabules .

Myhtic en ce moment travielle pour améliorer ses imperfections , ils commencent à gérer maladroitement la ligne de vue pour les pets, cette fois-ci au désavantage du jouer parce que le test est effectué à la fin du sort ( et cela va être intégré aux sort pbaoe dans un proche avenir.

Ps : pas la peine de me demander mes sources , c'est la même que lorsque j'avais annoncer des améliorations pour des classes albs .

Citation :
Oula d ici 2 patche on aura des animist 50
Le problême de ligne de vue des animist est réglé en même temps que celui des nécros . j'ai un nécro et j'attendrai la mise en place du patch pour ne pas pourrir la vie des Hib ou mid à Quartz . Pourquoi ? Parceque je l'avoue je serai tenter d'utiliser moi aussi leur possibilités actuelles de caster au travers d'une porte .

A noter que les persos qui jouent avec des sorts Pbaoe sont pas coupable , attention , juste que le systême actuel est trop mal fichu . C'est un peu comme pour les archers avant qui pouvaient tirer à travers tout . On doit faire avec et on le fait contre mauvaise fortune . Mais le but recherché est qu'il y ait de belles prises de fort , pas des cranage ou un moon = 3 groupes comme le dit clairement Millstone .
tiens millestone t'a oublié que le mene pourra monter et vous mezer tous pour pouvoir placer nos pa tranquillement ?, et notre reaver et bien meilleur en defense de fort que votre anismiste contre les fufus , des toutes façons le seul truc que fait hibernia s'est rester au keeper a nous a attendre , alors il serve a rien votre anismiste
j'avais deja postée la dessus, le moon ne peut pas etre nerf car il a deja un temp d'incant de 4 sec.
car les autre spe de l'eld sont injouable
car et surtout parce que c'est pas le moon qui est fort en lui même mais c'est que sur hib y'a que ca. (forcement les eld sun ou void faut etre acharné pour vouloir en jouer un)
Citation :
Provient du message de LeChuck
On signe où pour faire /delete Milly? -----> [ .]
Wééé Question pour un Champignon ou Qui veut gagner Des Chapignons :

"On signe où pour faire /delete Milly?"


1) Dans ta Face !
2) Dans ton ... CA Powa Flood Inside
3) Dans ton champignon
4) Obiwan Kenobi...

C'est Milly Vanilly qui vous remettra les prix

Encore faudrait il l'apporcher de près
__________________
Bogdiin <Spirit> - Prêtre de Bogdar 50 (YS)

Odiin <Spirit> - Skald 50 (YS) 1ère Vidéo et 2ème Vidéo

Brom <Gelydh Atalante> - Druide 50 (BROC)
Citation :
et notre reaver et bien meilleur en defense de fort que votre anismiste contre les fufus , des toutes façons le seul truc que fait hibernia s'est rester au keeper a nous a attendre , alors il serve a rien votre anismiste
Non je ne suis pas d'accord , le reaveur n'a pas mana infinie ( et heureusement d'ailleurs pour nos adversaires).

L'animits sera une plaie en défense de fort , mais ces pets auront une ligne de vue . Le fufu aura le temps de sauter .
Citation :
j'avais deja postée la dessus, le moon ne peut pas etre nerf car il a deja un temp d'incant de 4 sec.
Relis le patch note de la 160 , il est donné au thauma spé glace le même temps d'incantation que les mooneurs hibs qui est de 2 secondes . Ton 4 s est une erreur . pour le moment sur alb = 3 s et sur hib = 2 s
Citation :
Provient du message de sandocan
des toutes façons le seul truc que fait hibernia s'est rester au keeper a nous a attendre , alors il serve a rien votre anismiste
Moi je dit on vera l usage, on ne poura pas tester avant 1 mois (1 ou 2 animist ne suffise pas, mais avec une masse de tourelle je pense on peu en faire des chose )
j'ai un temp d'incant de 4 sec, il descend a 2 quant je suis buffée, je mettrai bien les screen pour te prouver mais je sais pas me servir d'un ftp

oh puis vous etes lourds avec le nerf moon, le runemaster mid a un pbaoe avec une base de damage plus puissante que le mooneur hib et personne dit rien, c bien la preuve que c'est le nombre de moon qui est en cause et pas la nature du sort.

et ca restera comme ca, les joueurs ont choisis de faire des mages moon sur hib, on va pas s'opposer a une décision prise par les joueurs hein. vont pas couper les jambes à 50% des eld pour que albion reusissent a prendre leurs forts qu(ils pourraient tres bien prendre en jouant autrement
__________________
Citation :
Provient du message de tite-fée
Pourquoi ? tu aimes gagner à 10 contre 100 ? Pourtant tu faisais parti des chialeurs contre le clerc smite non ?

Au fait un clerc smite qui à l'époque avait une portée de 1350 qui va être augmentée à 1500 était facilement contrôlable .

Je pense que dans deux patches tu pourra utiliser /chiale

Sinon pour les reprise de forts c'est mieux de perdre en sachant qu'il y aura un vrai combat , et non pas contre des farmers qui repopent leur moon . C'est quand même un des but du rvr les prises de fort , les batailles contre mid en sont d'autant plus intéressante car les deux camps y trouvent du plaisir . Une prise de fort hib sur albion tu entends , laissons les poirauter et on reprendra à 6 h . Du coup à part les farmeurs , les hibs prennent rarement nos forts parcequ'ils savent que nous les attendrons au dehords et qu'il s'ennuireront à nous attendre .

pouet :bouffon:
Citation :
et ca restera comme ca, les joueurs ont choisis de faire des mages moon sur hib, on va pas s'opposer a une décision prise par les joueurs hein. vont pas couper les jambes à 50% des eld pour que albion reusissent a prendre leurs forts qu(ils pourraient tres bien prendre en jouant autrement
C'est comme cela sur un MMporg les choses évoluent et ne restent pas statiques . Trop de clerc smite , ca dérange = nerf . Les archers ont subit tellement de nerf que beaucoup ont abandonné leur persos . Abus des cabalistes aux pygmés = nerf . C'est comme cela et tu n'y changeras rien . C'est du rééquilibrage permanent , soit en nerfant ( solution la plus souvent adoptée par mythic , soit en améliorant , solution que je préfère ) . Trop de fufus = nerf de l'ip . Quand une classe devient trop nombreuse et dans la même spé , il s'en suis souvent un nerf de la dite classe si ses dégats sont trop abusé . Nerf le plus récent , nécro et animiste nerfant du coup le pet de l'enchanteur , par une ligne de visée plutôt mal conçue . il faut d'attendre toujours à ce qu'il y ait un changement pour ton perso sur un mmporg , ce n'est pas de l'acquis permanent .
Citation :
albion reusissent a prendre leurs forts qu(ils pourraient tres bien prendre en jouant autrement
Je vais te la retourner dans un autre sens , imagines toi à quartz ( ou tout autre fort ) avec en face de toi plusieurs nécro vous attendant tranquillement devant la porte . Tu te feras massacrée , et on ne vas pas te dire de jouer autrement .
Citation :
imagines toi à quartz ( ou tout autre fort ) avec en face de toi plusieurs nécro vous attendant tranquillement devant la porte . Tu te feras massacrée , et on ne vas pas te dire de jouer autrement .
en gros oulala, c'est trop fort pour moi ! oscour ! nerf ! nerf !

faut arreter de crier au nerf ouin ouin des qu'on arrive pas a faire quelque chose sans ca, je dit nerf mid, ben c vrai je meurs toujours rapidement contre eux. nerf ma, merde alors ce matin je me suis faite tuée par un MA nerf quoi ! nerf les healer mid, zut a leurs insta ae stun ! nerf les thauma aussi, attend ils ont des gros bolt hein normal qu'on les nerf.

chaque classe a ses avantages et ses inconvenients, tu croyais quoi ? qu'on allait faire 1 seule race et une seule classe avec 1 seul matos possible histoire que personne dise ouin sa classe est trop forte.

quant a hier à béno vous avez attaqués qu'à 60, vous nous preniez pour des noobs ou quoi.
C juste une evolution du perso, moi m en fou tant que les enc moon recoive autre chose (vu on a perdu le speed, apres le pbaoe il reste plus grd chose ).

Mais de tte facon ce ne peut etre qu un bien si ca permet de jouer d autre persos (c vrai quoi, fau du courage pour jouer le meme perso depuis 1 an ).
alors que tout espoir est perdu, que tout lemonde a échoué, l'avenir d'un royaume en perdition ne tient plus qu'a un fil..

mais ...

<Capiiiiiiiitaiine Nerf !>

oh ! qu'est ce que c'est la haut ?
c'est un oiseau ? c'est quelqu'un qui lag ?
non !
c'est Captain'Nerf !

<Capiiiiiiiitaiine Nerf !>

hahaha ! Bonjour a vous gentes utilisateurs des Vn ! ne vous inquietez pas tout va s'arranger !

<Capiiiiiiiitaiine Nerf !>

N'oubliez pas !le nerf ne dépend que de vous !
<Capiiiiiiiitaiine Nerf !>
__________________
Citation :
Provient du message de Odessa Grimwood
alors que tout espoir est perdu, que tout lemonde a échoué, l'avenir d'un royaume en perdition ne tient plus qu'a un fil..

mais ...

<Capiiiiiiiitaiine Nerf !>

oh ! qu'est ce que c'est la haut ?
c'est un oiseau ? c'est quelqu'un qui lag ?
non !
c'est Captain'Nerf !

<Capiiiiiiiitaiine Nerf !>

hahaha ! Bonjour a vous gentes utilisateurs des Vn ! ne vous inquietez pas tout va s'arranger !

<Capiiiiiiiitaiine Nerf !>

N'oubliez pas !le nerf ne dépend que de vous !
<Capiiiiiiiitaiine Nerf !>
__________________
Daikan !!!
Citation :
Provient du message de tite-fée
C'est comme cela sur un MMporg les choses évoluent et ne restent pas statiques . Trop de clerc smite , ca dérange = nerf . Les archers ont subit tellement de nerf que beaucoup ont abandonné leur persos . Abus des cabalistes aux pygmés = nerf . C'est comme cela et tu n'y changeras rien . C'est du rééquilibrage permanent , soit en nerfant ( solution la plus souvent adoptée par mythic , soit en améliorant , solution que je préfère ) . Trop de fufus = nerf de l'ip . Quand une classe devient trop nombreuse et dans la même spé , il s'en suis souvent un nerf de la dite classe si ses dégats sont trop abusé . Nerf le plus récent , nécro et animiste nerfant du coup le pet de l'enchanteur , par une ligne de visée plutôt mal conçue . il faut d'attendre toujours à ce qu'il y ait un changement pour ton perso sur un mmporg , ce n'est pas de l'acquis permanent .

Je vais te la retourner dans un autre sens , imagines toi à quartz ( ou tout autre fort ) avec en face de toi plusieurs nécro vous attendant tranquillement devant la porte . Tu te feras massacrée , et on ne vas pas te dire de jouer autrement .
Pour le nerf du Clerc rappel moi ce qu'il a comme armure et quel est sont utilité primaire dans un group ?
(ps : chaque joueur fait ce qu'il veu de ça classe j'ai pas dit que clerc doit absolument soigné ou buff)

Compare le a l'utilité primaire d'un Enchanter/Eldritch dans un group .

La raison du nerf du Clerc est juste la .

Puis pour Beno si vous venez a 100 contre 8 on tient pas la vous étiez 40 a tout cassé alors c'est normal de mourir surtout avec les boulettes que vous faite a vous mettre a porté d AE Dot des remparts ; a monté un a un Au lord ,etc ... a stagné ds la cours enfin y en a d'autre des boulettes je vais pas tout vous dire quand meme
__________________
Daikan !!!
Citation :
Provient du message de Daikan


Puis pour Beno si vous venez a 100 contre 8 on tient pas la vous étiez 40 a tout cassé alors c'est normal de mourir surtout avec les boulettes que vous faite a vous mettre a porté d AE Dot des remparts ; a monté un a un Au lord ,etc ... a stagné ds la cours enfin y en a d'autre des boulettes je vais pas tout vous dire quand meme

c'est bête quand j'ai créé mon compte, j'ai cliqué sur l'icône Looser (tu sais celle avec le Graal).
Alors que j'aurai pu cliquer sur l'icône SuperProQuiJoueCommeUnDieuEtQuiN'aRienAseReprocher (tu sais: l'arbre)

C'est bête la vie est mal faîte, et y a des jours on ferait mieux de se casser une patte que de faire certaines choses
__________________
La France ne sera pas détruite par ceux qui font le mal,
mais par ceux qui les regardent sans rien faire.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés