[Orcanie] Bonjour à Tous

 
Partager Rechercher
Je suis sur DAoC depuis quelques jours (moine en Albion nommé Aerion).

Je trouve le jeu bien, mais quelques fois pas facile de s'y retrouver et la manière d'évoluer à un bon rythme est encore un mystère pour moi.

J'ai déjà fait l'expérience de quelques groupes, mais je dois avouer qu'il n'est pas toujours facile d'approcher les gens pour grouper et s'apporter une aide mutuelle.

Je sais pas si je suis tombé sur une mauvaise localisation (Prydwen) ou heures de jeu (21h00-23h00), alors si une âme charitable pouvait me donner quelques précisions ou personnes à rencontrer pour de précieux conseils, ce serait sympa.

Je ne suis pas un mendiant, critiqué à raison par les forumeurs, mais simplement un joueur en quête de compagnons.

Merci de vos réponses !
- groupe avec des gens de ton niveau ou environ.

- apprend à bien connaitre ton perso. Si je ne m'abuse, un moine est un bon soloer et tu peux faire des tests sans trop de risques.

- de mémoire le pont de Prydwen est un gros lieu de passage sur Albion.

- les commandes /who tonlevel-2 tonlevel+2 te donneront une liste de joueurs dont les niveaux sont adéquats pour grouper. /advice te permettra de voir si un moinillon est susceptible de t'apporter des renseignements.

Tu n'es pas un mendiant, tu as déjà fait 90% du chemin pour être quelqu'un de sympathique ^^
__________________
Miloi Mikao/Maîtrelame, trucs avec des lames pour faire beau
Fidèle de Khalyn/Fleurdelys du même nom
Nandiin Wilwarin/Eldritch avec des trucs noirs
Fidèle d'Elanore du même nom
Râleur à temps plein de la Garde d'Orcanie
Je dirais que cela dépend entièrement de ton niveau.

Si tu est vers le niveau 7 vas vers mithra il y a toujours un manque de gens qui savent soigner las bas.

Des que tu seras niveau 10 tu verras que le fait de pouvoir rezer va te faire avoir beaucoup d'amis.

Sinon je me met souvent en recherche de groupe ca marche quelque fois.

Mais a bas niveau il y a beaucoup de monde qui solote/task car ca monte beaucoup plus vite et c'est moins dangereux qu'en groupe

SI non fait comme moi une macro de demande de groupe

Bonne chance
Tout depend de ton niveau mais jusk'au level 20 environ il est kasi plus rentable de soloter.
Avant les joueurs sont des nouveaux ne sachant pas tout de leurs classes, tu perds du temps à grouper, à expliquer ce ke tu sais faire, à /release

Enfin bon faudra y passer de toute façon par le groupe alors ^^

Au level 10 tu peux aller à Mytra en solo je pense (level 8 en groupe c'est trés bien aussi).
En plus en ce moment tu croise pas mal de reroll donc pour grouper à faible niveau c'est pas trop dur.
bah soloter c est bien mais faut qu il apprenne a jouer en groupe aussi
c est pour cela que je conseille la solution de groupe en priorite
au pont de pridwen il y a tres souvent des deux cotes du pont et dans les alentours tout un tas de gens
Citation :
Provient du message de malemort
bah soloter c est bien mais faut qu il apprenne a jouer en groupe aussi
c est pour cela que je conseille la solution de groupe en priorite
au pont de pridwen il y a tres souvent des deux cotes du pont et dans les alentours tout un tas de gens
Soloter c'est bien pour connaitre son personnage et savoir ses possibilités.

Apres tu groupes pour apprendre à jouer avec les autres
moine c'est nul en solo dans les petits lvl, je te conseille de mettre des points en soin en premier, tu monteras plus vite en soignant bien qu'en encaissant rien du tout.
Une fois le style 29 et le second buff d'absoption en poche, tu fais plus d'xp en solo qu'en groupe
Que de réponses ! Merci

Pour le moment je suis au lvl 6.

Je retiens le pont de prydwen et aussi la solution de soloter/task.

C'est vrai qu'on perd pas mal de temps à attendre tel ou tel joueur avant de partir casser du monstre. Mais c'est vrai aussi qu'on tombe facilement sur des adversaires plus coriace que soi si on solote...
Citation :
Provient du message de Erion
Que de réponses ! Merci

Pour le moment je suis au lvl 6.

Je retiens le pont de prydwen et aussi la solution de soloter/task.
Au nord du pont dans une petite plaine il y a plein de bandit jaune / bleu pour toi
coucou
suis comme toi, je joue depuis quelques jours seulement.

Si t'es intéresser j'ai un clerc lvl 9 qui pourrait t'aider a xp.
Je suis souvent en recherche de groupe donc hésite pas a me /tell si tu a besoin de soutien
Mon nom dans le jeu c Falvel

A bientôt peut être
bonjour si tu as besoin dun clerc lvl 7 (spe heal ) tell moi quand tu veut : Esthit.

Par contre je ne connais pas du tout le nom de l'endroit ou je joue....il ya un grand fort en haut d'une coline avec des portes ouverte ...en bas de sa il y a un petit camp avec un portail qui mene vers une zone assez dangereuse. Sinon sa ressemble a un marrait avec plein de squellete et des flammes (cadavre titibuant si je me souvient bien).
Citation :
Provient du message de punkoff
bonjour si tu as besoin dun clerc lvl 7 (spe heal ) tell moi quand tu veut : Esthit.

Par contre je ne connais pas du tout le nom de l'endroit ou je joue....il ya un grand fort en haut d'une coline avec des portes ouverte ...en bas de sa il y a un petit camp avec un portail qui mene vers une zone assez dangereuse. Sinon sa ressemble a un marrait avec plein de squellete et des flammes (cadavre titibuant si je me souvient bien).
C'est la nouvelle ile ça non? Tu as pris koi comme race? ^^
jai pris un highlender spe clerc. Autour de moi je vois que des pretre arawn donc oui je crois bien que cest la nouvelle ile.

edit: ils n'ont vraiment besoin de healer apparement ces pretre ces pour sa que je me sent inutil :/. donc vous savez comment aller sur la zone newbie des 1ere ile? peut etre que je serait plus util las bas. J'ai assez dargent pour prendre un cheval au cas ou se soit assez éloigner.
coucou a toi, je confirme, t bien sur l'ile de l'add on.
Donc pour aller dans une zone "newbie" de la 1ere ile, tu traverse le portail.

Par contre pour la zone nb, ne connaissant pas les 2 lieu ou les chevaux t'amene, je peut pas te dire.

Sinon les pretre d'arawn on besoin de soin, vue que les zombie souffre, donc un healer avec des competence de buff c toujours utile
bof a ceux que jai demander ils m'ont tourner le dos a chaque fois alors jai lacher laffaire.

Sinon oui jai enfin trouver camelot apres mettre fait terrasser par une horde de brigant(grrr) cest assez joli d'ailleur et les ours et brownie me change un peut de ces squellettes et mort-vivant =)
Punk, si tu veux de l'aide, d'un clerc, u bien pour xp a deux, fait moi signe

Tu l'as deja fait cette apres-midi, mais j'etait deja prit donc desoler, mais hesite pas
Si t'arrive pas a me trouver sous Falvel, essaye merimim, elle sera ravi de venir te tenir compagnie (scout lvl 6)
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés