[Broc] [albion] artisan

Répondre
Partager Rechercher
Avant tout, Bonjour a tous

Je suis issu d'une petite guilde qui commence a ce developer (on a eu nos 2 premier lv 50) et nous nous lançons dans l'artisanat.

On ma dit pour financer l'artisana de faire, je cite :

"farme diamant a DF ==> achat de plastron ==> salvage ==> charniere ==> vente"

Je voudrai savoir pour les charnieres, combien il faut et en quel artisanat s'il vous plais. (et accessoirement combien sa coute pour monter a ce chiffre environ sans tasker)

Car la on a deja ramasser par mal de diamant et on ne voudrai pas les gachers.

Si vous avez d'autre solution pour faire des sous je suis a votre ecoute. Pour le moment la c pyg pyg pyg pyg alors bon si vous avez mieu ))

merci bcp

Zerross
Plus rentable d'acheter épée 2H déjà.

Charnière, c'est 750 en métallurgie. Faut 800 pour les voir grises et que ça prenne pas trop de temps.

Et 800 en métallurgie doit suffire pour salvage sans perte.
Faut il encore avoir les abysses c'est pas facile chez Albion
Et je voulais savoir si les saphir/emeraude rapporte quand même des sous si on en fait fait des charnière ou Fixations(ca rapporte plus ca ?) car c'est plus facile à solote
arf avalon c loin

imagine je viens crafter a avalon, et on prend DF ? (ok ok je reve mais g bien dit : IMAGINE)

et ba je doit traverser tout albion pour ariver devant DF et voir kon vien d ele perdre

je serai facher je pense
Citation :
Provient du message de Zerross
arf avalon c loin

imagine je viens crafter a avalon, et on prend DF ? (ok ok je reve mais g bien dit : IMAGINE)
Dans ce cas delog un perso aux portes des abysses, parce que ça change vite
Et pis tu craft a coté du portail je trouve l vue plus belle qu'a cornou ....
Et quand DF est ouvert tu prend le portail direction château sauvage tu prend le dada et tu saute en chemin c'est rapide
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés