Petit jeu Flash

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Inti De Narisa
Euh, très limité le gameplay de ce jeu, nan ?
Bah oui suffit de cliquer à chaque fois qu'un gars parle, c'est bien mais vraiment chiant à force ...
C'est franchement pénible de se faire engueuler à chaque fois qu'on poste un lien.
En l'occurence moi c'est le deuxième lien que je poste ici en trois jour et c'est la deuxième fois que la première réponse que j'ai c'est pour me reprocher de l'avoir poster ici où là...

Vous faîtes du recyclage de post ou quoi?

Franchement Mind tu les as bien élevé
Skaal :
Le prend pas mal, mais si tu as pas toujours pas compris quels threads qui doivent aller à la Taverne et quels threads doivent aller au Bar de la Taverne c'est pas de notre faute.
Re: Skaal :
Citation :
Provient du message de Terckan
Le prend pas mal, mais si tu as pas toujours pas compris quels threads qui doivent aller à la Taverne et quels threads doivent aller au Bar de la Taverne c'est pas de notre faute.
Eh ben voila. Pourtant c'est pas compliqué. Serieux a la taverne, pas serieux au bar. Ca prend pas un diplome en forum.
Citation :
Provient du message de Skaal
C'est franchement pénible de se faire engueuler à chaque fois qu'on poste un lien.
En l'occurence moi c'est le deuxième lien que je poste ici en trois jour et c'est la deuxième fois que la première réponse que j'ai c'est pour me reprocher de l'avoir poster ici où là...

Vous faîtes du recyclage de post ou quoi?

Franchement Mind tu les as bien élevé
Hé du calme, tu t'es pas fait engueuler... et en parlant de recyclage ce lien on l'a bien vu déjà au moins trois fois ici
Citation :
Provient du message de Inti De Narisa
Euh, très limité le gameplay de ce jeu, nan ?
je crois franchement que c'est pas le but.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés