[Orcanie] 2000 joueurs sur orca a 22H

 
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Hatice
Bah, je trouve po moi, certes tu sens un peu fort la transpiration mais au moins tu me fais plein de kissouilles Et j'aime bien les kissouilles (Sauf de certains Midgardiens dont la manière de jour me débecte un peu, mais bon ... y en a certainement ailleurs, mais j'ai pas rencontré ...)

hihi ^^ merci
kissouille alors ^^
Citation :
Provient du message de Alyne
bon ben Ebus ou Dhole le rdv est donner pr Quartz alors
je vous atend sur les murailles pr vs zoner les fesses avec ma ptite thauma 21 et devine quel spec je suis ????
moi je suis spé dot .... soit la spe du cast and run et encaisse les rps ^^
Citation :
Provient du message de Dhole
moi je suis spé dot .... soit la spe du cast and run et encaisse les rps ^^
D'ailleurs j'ai une Caba en préparation ...
Citation :
Provient du message de Ebus
Rho si on peut pas plaisanter
Regarde, c'est du second degré (voir la spé native des Hib)
c'était de l'humour quoique moi je me suis spé gimp avec mes perso j'aime bien faire des trucs pas commun

Merco spé contondant (oui comme mad ^_^)
Sorciere spe Alt (me fait engueler par Fluprke a chaque fois)
Fléau spé bouclier

Je viendrais vous roxer au vaux avec bande d'affreux


Clemence 'Roxette' Naerth
Uhuh comme Clem je teste les trucs que personne n'aime ^^

Pour vérifier :-)
__________________
Miloi Mikao/Maîtrelame, trucs avec des lames pour faire beau
Fidèle de Khalyn/Fleurdelys du même nom
Nandiin Wilwarin/Eldritch avec des trucs noirs
Fidèle d'Elanore du même nom
Râleur à temps plein de la Garde d'Orcanie
Même avec 2000 joueurs connectés il n'y en a pas encore assez de 45+ pour venir casser Emain (si ca peut aider au développement des vaux c top)

Et puis si vous aimez pas le peuple a emain suffit d'aller voir ailleurs vous êtes surement pas le seul à y penser...

Et puis orcanie rulez !
Citation :
Provient du message de Ebus
Rho si on peut pas plaisanter
Regarde, c'est du second degré (voir la spé native des Hib)

Je me doute bien que la tie Alyne est une une theu glace, mais si elle crois faire mumuse comme les Hibs au pbae, elle se trompe (voir les spé natives suivant les royaumes )
perdu mon ptit Ebus t'as oublié que j'aime être weak alors j'ai fait
thauma TERRE )

et comme toi dhole je fait DOT bold et cour ramasser les Rp
__________________
Daoc
Alyne Cleric 6Lx Orcanie Stop 2003
Blink Healer 10Lx Carnac Stop 2005
Venon SM 8Lx Carnac Stop 2005

DDO
Amestria Barde 16.9 srv EU
Morigana Rogue 16.9 srv EU
Amestria Rogue 18 srv US
Morigana Barde 13 srv US

Warharmmer
Amestria Furie 6x Athel
Morigna cult 5x Athel
Parceque Orcanie passe la barre des 2000 joueurs ca va devenir la farming party? Expliquez moi pourkoi y'a toujours 40 albs dans un rayon de 500m autour d'amf? (suis bien placé pour le voir suis alb ) Pensez positif, plus de joueurs peux faciliter beaucoup de chose en ce qui concerne les sorties autre que tp-amf, et pis c un jeu en ligne avec des vrais gens vous êtes pas content de vous faire de nouvo amis/ennemis? Le seul truc embettant serait que ca aggrave encore la différence de population...
Citation :
Provient du message de ZAg
Parceque Orcanie passe la barre des 2000 joueurs ca va devenir la farming party? Expliquez moi pourkoi y'a toujours 40 albs dans un rayon de 500m autour d'amf? (suis bien placé pour le voir suis alb ) Pensez positif, plus de joueurs peux faciliter beaucoup de chose en ce qui concerne les sorties autre que tp-amf, et pis c un jeu en ligne avec des vrais gens vous êtes pas content de vous faire de nouvo amis/ennemis? Le seul truc embettant serait que ca aggrave encore la différence de population...
moi j ai peur que ca soit camping amg a 200 albs dans un futur proche parce que squatter amg a 50 c moche deja
Citation :
Provient du message de Alyne
perdu mon ptit Ebus t'as oublié que j'aime être weak alors j'ai fait
thauma TERRE )

et comme toi dhole je fait DOT bold et cour ramasser les Rp
mais comme je suis plus HL que toi ...... et surtout mon rerols est stucked dans le sol .... et il est 25 ... donc plus de quartz pour moi
hey ho .;; je rox tout et je suis po vik .... vous voyez qu eux pask ils sont plus grands ... mais on est cachés derriere .. et on fait tout le boulot pendant qu ils prennent les coups
Citation :
Provient du message de Alyne
arf
en tout cas suis rester sur le cul se soir des grp vik ds les vaux qui roxxer, fesai belle lurette que j'avias pas vu sa

bravo midg
Et pis à Quartz, y avait un vik orange dans le lot (chuis 24 pourtant)

Chuis passé 2 ou 3 fois à coté de lui sans oser l'attaquer
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés