Proposition de Solutions pour le probleme de Broc/Ys full

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Clemence Naerth
Venez reroll sur Orca et laissez vous charmer par le serveur. Mais si c'est juste pour patienter allez sur camlann vous ferez du rvr des le level 10
Bon jeu a tous
ben c'est un peu le point sensible, monter un 50 (ou meme 40+) quand tu bosse, quand tu etudie, quand tu a diverses occupations autres que Daoc qui ne te permettent pas de jouer 3 jours de suite avec groupe fixe, ben hum, tu l'a dans l'os, ca te prend beaucoup de temps.
Moi j'ai testé toutes les classes de mon realm avant de m'arreter sur celles qui me plaisaient, j'ai aucune envie de remonter les 3/4 classes que j'aime le plus jouer une deuxième fois, je n'en ai ni le temps ni l'envie. J'ai juste envie de profiter des avatars que j'ai (déjà) mis du temps à monter.
Citation :
Provient du message de Drechuin
La migration vers un serveur tout neuf ?
Sympa pour ce qui migrent, lourd pour ceux qui commencent la dessus (probleme insurmontable, amha)
Dans tous les cas de figures, tu ne pourras pas empecher que les non-migrants soient frustres de voir les persos gaves de niveaux/loots/thunes venant des anciens royaumes desequilibrer completement la dynamique d'un serveur.
Je crois que tu n'as pas compris le pb d'un nouveau serveur...
Imagine 100 fous furieux qui vont passer leur temps a pexer 24/24 sans rien faire d'autre pour devenir le premier 50 du royaume... Ca a pourri l'ambiance au debut d'Orcanie, et il a fallu attendre que ces gens aillent voir ailleurs pour retrouver une atmosphere sympa.
Si tu incorpores des GB 50 (la plupart de la population de Broc et d'Ys sont des 50 et leurs rerolls), ils ne t'emmerdront pas, ils auront leur propre vie, normale, à leur rythme. Ils seront civilisés pour la plupart.
Donc le nouveau arrivera dans une population ou il y aura deja des gens de tout niveau, et il trouvera de l'aide (des artisans, des guildes, des conseils). Ce qu'il ne risque pas de trouver dans le premier mois qui suit l'ouverture d'un serveur vierge.
Et il n'y aura pas de desequilibre puisque le serveur est neuf.
Goa , la seul entreprise qui charge ses clients de trouver une solution a leurs problemes !

Avec plus de 25'000 connectés chaque soir , ce qui fais plus de 250'000 Euro par mois de chiffre d'affaire, moi je veux bien tous vous prendre comme clients dans mon entreprise pour resoudre mes problemes , et je ne vous demanderais que 5€ par mois !

Et en plus si vous arrivez a trouver une solution je vous fais les 6 mois pour 18€....

Ou alors je me trompe completement et vous faites tous partie du staff Goa ?


<---------- Bon d'accord je prend la porte....
je suis contre tout type de migration, que ce soit vers orcanie ou vers un eventuel 4e serveur

- vers orcanie pour les multiples raisons citées : un equilibre existe, nous vivons tres bien avec (meme si on dira jamais non a des renforts sur mid).

- vers un nouveau serveur :
J'ai quitté broc pour aller sur orcanie des son ouverture justement parce que le serveur etait vierge. Etre 700 sur un serveur c un vrai bonheur, surtout quand on voit a cote les gens parler de freez, masse ld, de ticket a prendre pour px en leech au finns ...
Je prefere vivre une course au px a mon rythme sur un nouveau serveur vierge, plutot que de croiser des usines a pl avec les 50 transférés.

si un nouveau serveur devait reouvrir de 0, je serai surement de l aventure. Si les transfers devaient y etre accepté, ca serait NOWAY
[QUOTE]Provient du message de Laegad
[i]Une migration vers un nouveau serveur serait l'ideal,

Mais sinon migrer vers orcadie..
Et puis, je ne suis pas sur que la solution migration vers orcadie deplaise a tout le monde sur orcadie.
OrcaNie stp et non pas Orcadie Meme si tu joue sur Brodéliande tu devrais le savoir .
Angry
Ca me saoule (et surement pas que moi d'ailleurs) de voir autant de post sur Orcanie!!!

Faut arrêter le délire là, c'est pas le far-west et des terres vierges a conquérir Orcanie!!!

Oui il faut faire quelqchose pour Brocéliande et Ys, mais surement pas déplacer des persos, guilde etc sur Orcanie !!

Sur Orcanie on n'est pas des peaux rouges à civiliser (ne pas prendre au 1° degré) !!!

A croire que les LvL50 de Broc et Ys ont tous les droits !! Vous ne voulez plus jouez sur Broc ou Ys a cause des lags? Il y a trop de monde? il y a pas si longtemps les Orcaniens étaient quasiment des proscrits... et maitnenant ils devraient fermer leur "auto-censure" ?

Venez sur Orcanie vous serrez tres bien recu, sauf si vous venez jouez les seigneurs

@ el Poco Loco: Ou as-tu vu que Goa ait demander lui résoudre ces problemes, tu es au courant qu'il travaille ou pas sur ce sujet? tu fais partie du staff Goa ?

De la meme facon migrer sur un nouveau serveur? l'interet? aucun, vous feriez quoi avec vos anciens personnages sur le nouveau serveur? jouez les Caids? Chaque personnage a un interet (back ground) dans son environement, changez cet environement et remettez y ces avatars de PJ cela les transformera.
Je mise un tas de thunes que si cela venait a ce faire, on verait des ouinouin je veux remettre mon perso sur broc/ys sur tout le forum.

Vous n'aimez pas votre serveur? changez-en?
Vous n'aimez pas la facon de faire de goa? résilliez votre contrat?
Vous ne pouvez plus passer de DAOC? faites une cure de désintox.


PS: Sujet a flam---> posta flam, on peut rien y faire donc pas forcement utile d'en parler.
Transferer des guildes entières sur un 4eme serveur. Non.
1/ c'est beaucoup trop compliqué.
2/ Il y a des amis hors-guilde.
3/ Il y a les ennemis aussi.
4/ Il y a les rerolls.
5/ Il y a les repères.
Je me verrais mal demander -Il est où untel ?
-Il a transféré son perso sur un autre serveur.
On s'attache avant tout à un serveur, brocéliande qui est pourtant sur peuplé, tout le monde se connait ou s'est déjà vu malgré les 800+ connecté le soir, du moins les hlvs de même realm.
Bloquer la création de comptes sur Broc/ys, non.
Il faut "faire appel au bon sens des joueurs", c'est tout...
__________________
http://beckernet.free.fr/signature%20foar.jpg
Citation :
Provient du message de OniNoGohei
De la meme facon migrer sur un nouveau serveur? l'interet? aucun, vous feriez quoi avec vos anciens personnages sur le nouveau serveur?
non jouer tout court


Citation :
Provient du message de OniNoGohei

Venez sur Orcanie vous serrez tres bien recu, sauf si vous venez jouez les seigneurs:
hu?


Citation :
Provient du message de OniNoGohei
PS: Sujet a flam---> posta flam, on peut rien y faire donc pas forcement utile d'en parler.
je confirme c'est un post a flam, et toi un gros B... oops

orcanie ca a pas l'air terrible si c'est rempli de psychopathes pareils moi je reste sur broc

B... POWER !!
B... RULE!!

oops ca m'a encore échappé
Solution: ouvrire une serveur coop qui absorbera 200 jouers pas serveur ce qui laissera une plus grande mage de manoeuvre sur les autres serveurs.

AUgmenter la capacités je en sais pas si c la solution et surtout si cela est physiquement possible.

Bloquer l'acces a Broc est impensable car cela va a l'encontre de la chartre et du droit au choix de serveur.
__________________
http://volfield.free.fr/daoc/public/lili/balko.gif
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés