WTF !

 
Partager Rechercher
Hey !!!!

Mais c'est ma phrase a moi !!!!

COPYRIGHT ==> POGNON

Et oui j'suis tradeuse et j'ai été a bonne école avec des
ADLN POWWWAAAAAAAAAAA
*ouvre son calepin*
alors, a rajouter sur la KOS List ...
[page 1]
- marneus
- taeky
- doshar
...
[page 154]
- frater
....
[page 297]
- koch


mhhh, vivement le full pvp ....
C'est surprenant, je pensais etre a la 1ere place vu comme je l'ai embêter ..... bon j'espère que le dernier patch est bien parce que si c'est le cas je vais faire mon possible pour etre la 1ere de la liste
Citation :
Provient du message de nahp
*ouvre son calepin*
alors, a rajouter sur la KOS List ...
[page 1]
- marneus
- taeky
- doshar
...
[page 154]
- frater
....
[page 297]
- koch


mhhh, vivement le full pvp ....
Je suis pas de dans ? Sous humain va ! Tout le monde sait que les Jenquais sont la honte de la galaxie hein.
Citation :
Provient du message de nahp
ne te precipite pas trop ....
pas que je n ai pas envie de te revoir, mais juste que je le trouve un peu creu(x ?), ce patch
ha ? pourtant d'apres ce que j'ai lu il semble y avoir des trucs sympa comme les missions qui viennent toutes seules enfin bon .... sniff .... dommage cela m'avait semblé etre tres interessant
Citation :
Provient du message de Elric
Je suis pas de dans ? Sous humain va ! Tout le monde sait que les Jenquais sont la honte de la galaxie hein.
*ressort son calepin*
mmhhh
*tourne les pages*
....
[page 107]
Huillam

*raye le nom*

*sort l autre calepin*
[page 2349]
Huillam - arrogant, cherche la confrontation, l ignorer lui sera une meilleure punition


Alors là moi je dis BRAVO a notre tête de çastor préférée, tiens en parlant de castor, vous connaissez la blague : "pourquoi les castors ont ..... "

Bon ok je sors pas pu résister .....

Enfin ca fait plaisir de voir qu'il y a toujours une bonne ambiance entre les joueurs
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés