Merci Norah et Oracle

Répondre
Partager Rechercher
Et bien voila je crée ce post pour ceux qui comme moi on trouvé que Norah et Oracle on fait du bon "boulot"

Pour ma part je vous remercie tout les deux pour ce que vous avez bénévolement et volontairement amené a la communauté de JoL

Donc merci a vous deux
Oui, je regretterais vraiment, c' est sincère, ca vient du coeur.
Bon courage à vous deux.
Merci à Norah pour toutes les explications sur l' histoire d' AC1 au fait
Donc je le répète c'est un post pour ceux qui on apprécié Norah et Oracle et les remercié

donc merci d'éviter un tel était comme ça ou comme ci juste pour flamer et troller

Donc les personnes ayant des envies trollesques et flamesque s'abstienne de poster merci d'avance de votre compréhension
Citation :
Le partis pris de norah
Clair que c'est mieux que de dire oui hein :bouffon:

Sinon Oracle et Norah bravo aussi pour le travail que vous avez fait et qui n'a pas toujours été facile
__________________
http://img141.imageshack.us/my.php?image=arak29ja.jpg
Citation :
Provient du message de sheep
Le partis pris de norah dans de nombreux cas ne me manquera pas perso, mais oracle etait pas mal
Bah je vois pas où est le mal,

qui dit modérateur ne veut pas dire neutralité absolue, mais animer, veiller au bon esprit du forum et éviter les dérapages hors règles énoncées.
Citation :
Provient du message de Lorim
Donc je le répète c'est un post pour ceux qui on apprécié Norah et Oracle et les remercié

donc merci d'éviter un tel était comme ça ou comme ci juste pour flamer et troller

Donc les personnes ayant des envies trollesques et flamesque s'abstienne de poster merci d'avance de votre compréhension
je me quote
au cas ou merci
Bonne idée que ce message !

A bientôt les amis et bon courage pour la suite !!
Bien je me joins à ce petit monde pour vous remercier tous les deux...
Et bon courage pour vos remplaçants

Norah bonne continuation pour ton site (qui est très sympa , et ds mes favoris )

Sinon IG

*Si tu es sur que c'est Mayoi pour la signature, tu peux me dire ou?.. je crois rakini mais je n'ai pas retrouvé lol!...*
Va finir par devoir payer quelqu'un pour retrouver l'endroit...
Merci a vous deux pour votre très bon travail.

A la revoyure....
__________________
Baron ShaZZhaM
Lugien Mage Sage 46 (AC2 - Bientot a la retraite)
Monarque de la guilde du Souffle Sombre
[I]La colère ne peut être puissante que lorsqu'elle est canalisée par la raison"
****************************************************
Shirr Takkhi (AC2 - Bientot a la retraite)
Tumerok Melee Zelote 30
****************************************************
ouep félicitation a Norah pour son super boulot sur le site, tjrs au top des infos et en un temps reccord

bonne continuation !


et oracle, bah, je sais pas trop ce qu'il fait mdr il modère
ahhh Norah, te dire merci serait un euphemisme tant ton travail au sein de JoL a été remarquable.
lOngue vie a ton MerveIlleux Site, qui, à mon Humble Avis, sera uNe reference !

...ah et j'oubliais le .com
Merci à tous les deux
J'ai découvert l'univers des mmorpg avec ac2. Et ce forum s'est vite révélé un prolongement de "ma vie dans le jeu".
Modérer un tel forum de passionnés avec tous les débordements que cela comporte, je n'ose pas imaginer le boulot...

J'ai un petit pincement au coeur pour toi Norah. Qui m'a fait partager ton goût pour le RP dans ce type de jeu.
Et malgré nos divergences à ce propos tu as mené cette mission de modérateur avec un esprit objectif et ouvert.

Me sachant assez diplomate par nature, je pense que j'aurais craqué. je te tire mon chapeau !

Je suis triste que ce forum perde de bons modérateurs. J'éspère que d'autre reprendrons le flambeau avec autant de responsabilité et d'interventions mesurées à leur juste valeurs.

Force est de constater que ton site est en passe de devenir ce que ac2.jeuxonline.info devrais être.
Malgrès tout, et je m'adresse aux modérateurs et admins de ce site, pourquoi Norah pars réaliser ailleurs ce qu'ac2.jeuxonline.info aurais gagné à être ?

Quand je vois les toutes récentes news de Cesarac je garde espoir.
Pensez Planet Quake à ses débuts. Et ce que c'est devenu. Laissez plus de liberté à vos admins et modérateurs.
A vouloir devenir trop neutre, l'on deviens trop gris...
Merci aussi à vous deux. JOL est devenu Le site de référence Français pour AC2 et vous faites partie de cette histoire.
Bonne route, bonne chasse et au plaisir de vous relire.
C'est bien simple : avant de me connecter IG, je passe toujours par AC2 JOL...depuis le premier jour de la beta US.

Merci à tous les 2 et bonne continuation

Norah, ton site perso est splendide et très riche de renseignements
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés