Proposition de règles orthographiques[kler, trau laul !]

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Corwin Elentáris
L'option d'accord parental pour les moins de 13 ans a été retirée parce que ça posait des problèmes pour l'intégration de Loekit dans l'équipe JOL.

*sort*


Tu vas voir toi !!! Je vais débarquer en Belgique un de ces 4 !!!





Bon, tu sors et tu reste dehors hein !!!

Nan mais
Citation :
Provient du message de DMZ
*Sort sa hallebarde à cran d'arrêt*
C'est pour moi que tu parles ?
non, je parle d'une certaine news sur le site shadowbane
Citation :
Provient du message de Arkan
non, je parle d'une certaine news sur le site shadowbane
Mouais ... méfie-toi, je te surveille
une idée pour motiver les gens à écrire lisiblement... donner un titre de cancre à ceux qui font visiblement aucun effort.
La sanction n'empêcherait pas les gens de poster, elle les motiverait juste à faire un effort... quoique en y réfléchissant certains seraient capables d'être fiers d'être des cancres...
Non c'est cool... avec des stades mais si il dépasse une moyenne des nombres de mots inconnus ou fautés par mail, ex en moyenne 21 % de vos mots sont faux, il a un grade d'abruti qui élide son vrai grade.

Jusqu'à 20 %, rien.
De 20 à 25 % (entre 1/4 et 1/5 mots faux) : son pseudo apparaît mais aussi un grade, en dessous : ! En phase de cancre.
De 25 % à 35 % (entre 1/4 et 1/3 mots faux) : son grade est remplacé par : très nul à l'écrit.
De 35 à 50% (entre 1/3 mots et 1/2) : son grade est remplacé par : cancre.
+ de 50% : son grade est remplacé par : vrai cancre. Tous ses messages portent la mention : Cette personne a plus d'un mot sur deux faux. Son avatar est remplacé par un petit garçon avec un bonnet d'âne sur la tête.
Citation :
Provient du message de Ange Musicien
Son avatar est remplacé par un petit garçon avec un bonnet d'âne sur la tête.
tiens oui le bonnet d'ane sur l'avatar ca serait sympa
Citation :
Provient du message de Lumina
Je crois qu'il faut l'accord parental pour s'inscrire aux forums si on a moins de 13 ans.
Cette histoire ne concerne que le droit américain (children privacy protection act). C'est pour ça que c'est dans VB de base (même si Jelsoft est anglais). Le traducteur initial n'avait pas pensé que les droits des pays francophones ignoraient cette règle. C'est donc tout à fait juste de l'avoir fait sauter.
Citation :
Provient du message de Alleria
une idée pour motiver les gens à écrire lisiblement... donner un titre de cancre à ceux qui font visiblement aucun effort.
La sanction n'empêcherait pas les gens de poster, elle les motiverait juste à faire un effort... quoique en y réfléchissant certains seraient capables d'être fiers d'être des cancres...
Bonne idée, ça rejoint aussi le post qui demande plus de titres, mais ça surchargerait pas un peu le serveur vu qu'il faudrait faire une vérification sur chaque mot et sur la totalité des messages?
De plus le jargon technique spécifique à chaque jeu contribuerait à augmenter le pourcentage de mots faux.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés