esprit es tu la ?

Répondre
Partager Rechercher
Facile...
Elle regarde l'étiquette
__________________
Attention ! Peut provoquer un phénomène d'accoutumance. Pas d'utilisation prolongée sans avis médical.
Mouais...
*attrape Terckan*

C'est pour le bien de la science, fiston !

*le lance en l'air*

¤SPLORTCH¤

Oups il colle au plafond
__________________
Attention ! Peut provoquer un phénomène d'accoutumance. Pas d'utilisation prolongée sans avis médical.
j'ai fait mon enquete, il serait enfermé dans le cachot n°9561654135441651541321542153155132416543246534374 du donjon privé de morgane... aucune rancon n'a été demandé, la clé a été mangé par evil one et la porte soudé par angus lui meme pour arreter les millers d'heures de torture ,rapellons que dans la dimension spacio-morganesque, le temps s'ecoulent 100000000000000 de fois plus vite, ce qui peut expliquer certaines...

*se prend un coup de fouet*

*ne ressent pas la douleur*

*se retourne*

*se recoit une centaine de torche enflammé à la kanter*

aaaaarg!! pas ca!! non!!!

*you don't see a corpse of shadow*
Citation :
Provient du message de Maugan-Ra
C'est vrais que pour revenir au sujet .... avant y avais des Post de 30 ou 40 Page la ... ca se limite a 6 ou 7 max ... au fait Angus il devient quoi ?
Exemple typique du problème soulevé par Morgane avec son sujet.
Oui mais bon...
... tout ça ne répond pas à la question cruciale soulevée par Mr Z.: c'est quoi, un esprit?
__________________
You see: a white fluffy rabbit
You run !
Perso...
J'entreprends des recherches avec quelques potes dans l'univers de Stharre Wouhorz, ainsi que dans un monde régi par les règles A DéDé et quelques autres, notamment un contemporain et un autre médiéval-fantastique sous influence vertusienne.

Nous cherchons encore et avons au moins quatre campagnes pour ça... Sachant que nous sommes en moyenne cinq chercheurs, les possibilités de progrès sont...

Euuuuuh...

d'environ 2d10.
__________________
Attention ! Peut provoquer un phénomène d'accoutumance. Pas d'utilisation prolongée sans avis médical.
...
C'est une idée ça.

Faudra déjà que je trouve un moyen de leur coller un champicargot...
__________________
Attention ! Peut provoquer un phénomène d'accoutumance. Pas d'utilisation prolongée sans avis médical.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés