En effet tu verras ça in game, mais je vais quand même éclairer ta lanterne.
Lorsque tu joues en groupe, il arrive que les mobs viennent à plusieurs. Dans ce cas là, en règle générale, le healer mez tout ce petit monde, et les tanks font tranquillement le ménage en tapant les cibles une à une (c'est beau la théorie). Or, en tant que thane, tu auras à partir d'un certain niveau deux sorts de zone à ta disposition, sorts capables de toucher plusieurs cibles à la fois, et l'un de ces sorts ne nécéssite pas d'incantation (tu peux le lancer tout en combattant). Il se trouve qu'un mob mez qui encaisse des dégâts même minimes retrouve immédiatement sa liberté de mouvement. Donc avec un sort de zone bien placé tu peux libérer tous les mez. Le groupe se retrouve alors à devoir gérer plusieurs bestioles en même temps au lieu d'une seule, ce qui peut avoir des effets relativement dévastateurs.
De la même façon, en pullant au sort de zone, tu as toute les chances de te retrouver avec une horde à tes trousses (particulièrement en donjon).
Mal utilisés, ces sorts peuvent faire du thane un vrai danger public, et la hantise des healers.
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