[fusion] Brocéliande et Ys full

Répondre
Partager Rechercher
Pill :

pour la capacité des serveurs US, Guinevre a fait une bonne partie de la nuit à 3650 joueurs donc je doute que la capacité max la bas soit de 3500

En tout cas pas pour ce serveur


PS : un nouveau serveur attire les anciens joueurs , les nouveaux se dirigent sur les serveurs ou il y a du monde, c'est plus rassurant.
Goa a décidé d' ouvrir un 5eme Serveur Allemand alors que Logres
et Stonehenge ne sont pas pleins.
Est ce qu' ils ont sous estimé le nombre de joueurs français ou
passons nous pour des consommateurs moins important que les
allemands ?
Citation :
Et que vaut cette soudaine réaction depuis hier soir?
J'aime la mauvaise foie lorsqu'elle est exprimée comme cela. Tu sais au début moi aussi je ne voulais pas blamer Goa, je suis moi meme Ingénieur et je sais que l'on peut tous commettre des erreurs dans un projet, mais au cas ou tu ne comprendrais pas il y a parfois des limites à ne pas dépasser.

Citation :
Depuis quand l'installation des nouveaux serveurs entraine l'augmentation de la capacité
Alors la, bravo, il va falloir que tu apprennes à lires, je parlais d'augmentation de capacité potentielle, pas réelle. T'es une vraie tete de pioche quand tu t'y mets toi ?
:bouffon:

Citation :
on attends une semaine pour voir comment évolue la situation sur les serveurs français et on se bouge apres, voila leur politique
Ha oui le rêve de toute société, déployer son application et attendre que ça se passe ... idéal pour gagner en temps et en argent .

Citation :
Le contrat stipule que tu as accès aux serveurs de Daoc.. et non pas tel serveur spécifique..
Ho mais le bel argument que voila
Tu aimes le reservir à toutes les sauces hein ? Tu te l'es mis en postère au dessus de ton lit ?
Tellement débile qu'il n'y a rien à y répondre, les XXXX postes précédents contiennent déja ta réponse.

Citation :
Tous les rôles sont remplis.. Diffusion aucun pb
Ha pour diffuser ils ont diffusé en effet !

Citation :
Animation pas de problème (encore faut il suivre)
Alors la je dis LOL !
Tu as vu la fréquence des animations sur le site officiel ?
Et les deux dernières animations sur Broc et YS se sont terminées par des gros crashs ... :bouffon:

Citation :
satisfaction? Il y a de plus en plus de joueurs)
Ha ça oui, je n'ai jamais dit que DAOC etait un mauvais jeu, bien au contraire ! Et je comprend tout à fait que ses arguments attirent de plus en plus de monde, il est beau et surement le plus intéressant des MMORPG.
Cela n'empeche cependant pas Goa de nous gacher le plaisir.

Citation :
1/ si tu veux.. pour que la semaine prochaine tu viennes râler comme quoi ça crash tout les quarts d'heures.
2/ pour que tout le monde abuse de cette fonction et qu'il y ai un déménagement constant à chaque fois..
3/ Tu laisses le temps a Goa de suivre l'évolution et c'est tout..
1/ si l'augmentation de la puissance a été significative, ce qui est le cas, l'augmentation ne devrait pas poser de réel problème.
2/ Ceci était une proposition, bien géré cela devrait etre possible, il sera certe difficile de faire du cas par cas mais toujours possible d'en limiter les excés par des quotas.
3/ J'ai toujours aimé les attentistes

Citation :
Blame les joueurs et non pas Goa..
Goa est vendeur de services, nous somme clients, et comme on dit chez nous le client à toujours raison
Mais plus sérieusement cet argument est tellement misérable qu'il ne mérite meme pas d'etre relevé, d'autant que une fois de plus tu as ta réponse dans les XXXX postes précédents, si tu regades bien.
Jusque la je suis resté correct, pas d'attaque personnel, en essayant d'argumenter (mais je suis tellement bête hein)..
Si tu ne sais pas faire autant... Bref..

J'arrête de discuter... :baille:


[edit] Aller je suis sympa, j'édite..
Citation :
Provient du message de FioAna
et comme d'hab, si t pas content de ton vendeur, tu fait quoi ?

tu en change
Ah ben non alors après avoir passé plein de temps su un personnage on a envie d'en profiter un peu


PS: Pill, il ne m'as pas semblé voir d'attaque personnelle mais plutôt un argumentaire contre ton avis !!! si cela constitue pour toi une attaque personnelle, il faudrai penser a savoir ce qu'est une discussion !!


Ben alors la je suis le premier surpris, je n'ai pas l'impression d'avoir oublié d'argumenter et encore moins d'avoir été insultant.

Si c'est ton sentiment je m'en excuse, mais crois bien que c'est après Goa que j'en ai et pas après toi, je n'ai pourtant pas l'habitude de venir raler sur JOL.

En revanche cela ne t'autorise pas à me traiter "d'abruti".

Citation :
PS:merci d'ignorer les PM, à croire que tu ne sais pas discuter poliment...
Je viens seulement de le voir, je ne fais pas un check permanent.
Pas eu le courage de tout lire, mais je rebondirai simplement sur cette réflexion, que plusieurs partagent:

Citation :
Provient du message de Anthraxia Kaldor
4° GOA aurait dû simplement interdir à un nouveau de créer ses persos sur Brocéliande.
Bon eh bien moi qui joue sur Orcanie/Albion, il ne me reste plus qu'à deleter mes persos pour voir Midgard ou Hibernia, si je suis bien. Pas bien grave, je ne paie pas autant que les autres par mois, faut croire...

Plus sérieusement, je trouve que vous vous prenez pas mal la tête. Laissez donc à GOA le soin de tirer les conclusions de la saturation de certains serveurs...
Citation :
Provient du message de Conrad McLeod
Pas eu le courage de tout lire, mais je rebondirai simplement sur cette réflexion, que plusieurs partagent:

Bon eh bien moi qui joue sur Orcanie/Albion, il ne me reste plus qu'à deleter mes persos pour voir Midgard ou Hibernia, si je suis bien. Pas bien grave, je ne paie pas autant que les autres par mois, faut croire...

Plus sérieusement, je trouve que vous vous prenez pas mal la tête. Laissez donc à GOA le soin de tirer les conclusions de la saturation de certains serveurs...
On ne parle pas de l equilibre des royaumes mais de trouver un moyen d eviter la surpopulation des serveurs. ( ou alors je n ai pas tout compris a ce que tu as dit )

Sinon c est bien le temps qu ils mettent a resoudre les problemes que je reproche a GOA alors de la a leur en laisser toujours plus ... .... une bonne equipe anticipe ses problemes et les resoud avant ou des leurs arrives .
Lol c'est arrivé 1 fois hier soir et ca polemique deja .. j'imagine meme pas si ca dure 1 mois vas y avoir des suicide ...

lol quand tu achete un e billet de train que le train passe et qu'il es tplein .. bin tu attend le suivant pourtant ta deja payer misericorde attaquons la sncb !!! nerfez les petits train !!


non sasn dec attendez un peu avant de raler puis voila quoi
Bon allez, on choisi tous un serveur anglais pour reroll et on va les envahir . Nan je déconne. Par contre l'idée de la guilde frenchie sur un serveur anglais n'est pas mauvaise....

Flo
Citation :
Provient du message de gnark
On ne parle pas de l equilibre des royaumes mais de trouver un moyen d eviter la surpopulation des serveurs. ( ou alors je n ai pas tout compris a ce que tu as dit )
Quand certains évoquent l'interdiction pure et dure de créer de nouveaux comptes sur les serveurs surchargés, cela signifie quoi précisément? Quand quelqu'un achète DAOC, il achète le droit de créer des persos sur tous les serveurs disponibles. Ce n'est pas interdire de créer de nouveaux comptes qui est en fait avancé, car cela reviendrait à ne plus vendre de boites DAOC ou SI, mais bel et bien la création de personnages sur Brocéliande ou Ys pour les joueurs n'en possédant pas encore. Grosso modo, moi qui joue d'ordinaire sur Orcanie/Albion, certains joueurs souhaiteraient ne pas me permettrre d'explorer les territoires midgardiens ou hiberniens en créant des persos sur un serveur surchargé...

Ben désolé si je dis que je ne suis pas d'accord.
[

Ha oui le rêve de toute société, déployer son application et attendre que ça se passe ... idéal pour gagner en temps et en argent .
J'ai toujours aimé les attentistes



Rappelez vous de tous ceux qui criaient au scandale a l'ouverture du pvp: impossible de se connecter,l'abonnement inclut le serveur pvp on doit se connecter, etc, etc pour arriver a la conclusion IL FAUT OUVRIR UN NOUVEAU SERVEUR PVP !!
:bouffon:
2 mois plus tard moyenne sur le pvp 900 personnes
C'est un peu le meme phenomene pour SI aujourd'hui (conjugué aux vacances scolaires)
Publicité autour de SI, pack DAOC+SI, nouvelles classes=beaucoup de nouveaux joueurs et de rerolls!!
Mais parmis tous ces nouveaux joueurs et rerolls combien vont continuer au dela de 1 mois?? A mon avis <mode madame Soleil on> d'ici 2 semaines broc et ys vont se stabiliser a 3400 environ et Orca <message subliminal VENEZ SUR MID > aux alentours de 2000-2300 connectés!
Bien sur en attendant cé l'enfer pour ceux qui veulent se connecter sur Broc ou Ys mais je vois pas l'intéret d'ouvrir un nouveau serveur qui se viderait au bout d'un mois!
Pour Mervin : le nombre de personne sur Orcanie hier soir dépassait bien les 2000 personnes et non pas que 1800 comme tu le dit .
En ce qui concerne la fonction Lecture je te laisse voir

Par contre il est clair que suite à un LD il est inadmissible de ne pas pouvoir se reconnecter sur le même serveur . Effectivement il n'est en aucun cas dit que tu auras a un accès à tel serveur .
Si je joue à un jeu, si je paye 10€ par mois ce n'est pas pour me prendre la tête à attendre 20 minutes afin de pouvoir me reco ...

Vous le prendrez comme vous voulez, mais je trouve le service minable ... Enfin on verra si le temps arrange ça, mais il est à savoir que nous ne sommes encore qu'aux vacances de février, les zones se chevauchent mais tous ne sont pas en vacance en même temps . Nous verrons si cet été vous serez du même avis, lorsque tout les étudiants seront en vacances en même temps cette fois .

J'espère me tromper, mais si rien n'est mis en oeuvre j'irais reroll sur Camlann, au moins on est sur qu'il y aura de la place :bouffon:
Citation :
Provient du message de Conrad McLeod
Quand certains évoquent l'interdiction pure et dure de créer de nouveaux comptes sur les serveurs surchargés, cela signifie quoi précisément? Quand quelqu'un achète DAOC, il achète le droit de créer des persos sur tous les serveurs disponibles. Ce n'est pas interdire de créer de nouveaux comptes qui est en fait avancé, car cela reviendrait à ne plus vendre de boites DAOC ou SI, mais bel et bien la création de personnages sur Brocéliande ou Ys pour les joueurs n'en possédant pas encore. Grosso modo, moi qui joue d'ordinaire sur Orcanie/Albion, certains joueurs souhaiteraient ne pas me permettrre d'explorer les territoires midgardiens ou hiberniens en créant des persos sur un serveur surchargé...

Ben désolé si je dis que je ne suis pas d'accord.
c y est j ai compris

Je suis d accord avec toi que cela pose probleme concernant l exploration des royaumes mais pas plus que ceux qu il y a maintenant. Si tu avais voulu creer des perso sur Broc ou Ys tu n aurais pas pu de toutes facons. Donc cela ne changera en rien ton probleme par contre les habitues du serveurs seront satisfaits.
De plus comme il a ete dit plus haut GOA donne l acces a un serveur pas forcement celui de notre choix, tout ce que je dis c est que : ok GOA choisi le serveur sur lequel j irais mais je veux que ca reste le meme, pas le Jeudi sur Orca le venderdi dur YS et le WE sur Broc.
__________________
http://perso.wanadoo.fr/charis.daoc/gnark.gif
Non, sérieux, là !

Hier soir, ¾ d’heure pour rentrer sur Borcéliande, je dis « Y a de l’abus ! »

Bien sur, je pouvais aller jouer mon petit perso sur Orcanie… Mais ce n’est pas ce que je voulais faire ! Ma MA level 49,82 avait très envie de upper ! Mais elle n’est pas sur Orcanie !

J’ai crisé, hier soir devant mon PC, comme à la bonne époque de T4C/GOA ! Ah nostalgie, quand tu nous tiens !

Autre époque, autre jeu, même soucis.

Citation :
Provient du message de Orbieu / Sephrenia
De plus faire un 4 eme serveur ca coute cher et je suis pas sur qu'ils ont les moyens de financer un nouveau serveur.

28664 en pic hier soir ... en rajoutant ceux qui n'ont pas les même horaires, et ceux qui sont en vacances (loin de leur PC ), je pense que l'on peut raisonnablement se baser sur 32 000 compte valide à 9€15 l'abonnement mensuel en moyenne = 292 800€00 / mois soit 3 513 600€00 /an soit plus de 23 000 000Frs !
Oki ils ont beaucoup d'autres frais... Euh ça coûte combien, un serveur ?


Citation :
Provient du message de Slammy / Thurghool
Si quelqu'un qui parle allemand pouvait trainer sur les serveurs DE, je penses qu'ils ont eu le même problême puisqu'on leur a ouvert un 4eme serveur ....
Non, on leur a ouvert un 5ème serveur !

Citation :
Provient du message de Calenril
Pour ma part, c'est très clair, j'aime ce jeu, mais si je dois galérer une heure pour me connecter au seul serveur ou je joue (et depuis 2 ans maintenant)
Euh… DAOC - GOA existe en version commercial depuis à peine plus d’un an… tu as fais comment ?

Citation :
Provient du message de CeclaanLaSenti

2) Proposer des migrations de personnages, voir de guildes entières.
3) Ajouter un nouveau serveur (solution couplée à la 2) si possible)
/Agree

Ou encore l'ouverture d'un serveur Coop FR, avec la possibilité (Si Mythic se décide à le faire), de passer à la solution Coop - intra royaume / PvP - ZF.
Citation :
Provient du message de Ftk
j'attends le 1er qui répond : NON mon perso à une histoire, une guilde, un bg, non non non et non
Le principe est que le joueur ai le choix. Certains diront non, d'autres oui. On a pas besoin qu'il y ai masse oui non plus.
Citation :
Provient du message de Orbieu / Sephrenia
De plus faire un 4 eme serveur ca coute cher et je suis pas sur qu'ils ont les moyens de financer un nouveau serveur.
Alors explique moi où ils ont trouvé les sous pour ouvrir un 5ème
Serveur Allemand ?
Alors, pour info, le site GOA dispose d'un joli outil de statistique.

On y apprend plusieurs choses :

De Septembre a Mi janvier, la population de Broc ET Ys évoluait entre 2900 et 3200 connectés au maximum ( pic a 3259 le 10 janvier ).

A partir du 15 janvier, on a vu le premier pic a 3500.

Du 15 janvier, a aujourd'hui, le serveur a a peu près toujours atteint un pic de 3500 joueurs, mais la situation gênante ne dure que depuis moins d'une semaine.

Pour Ys, le pic a 3500 date d'hier uniquement, sinon, jusqu'a hier, le pic était autour des 3300 personnes.

La population d'Orcanie, elle, montait doucement, passant de 1280 au début du mois a 1500 avant SI, et a 2000 après SI.

Bref, le phénomène est tout nouveau, mais que peut on en dire ? Et bien, on peut se rendre compte que finalement, Orcanie fait assez bien office de Tampon, et que l'ouverture d'un nouveau serveur ne pourra pas a mon avis être décidée avant la fin des vacances scolaires, tant on peut légitimement se dire que la surpopulation peut être passagère.

Pour vous faire votre propre idée, allez la : http://camelot-europe.goa.com/stats/stats.php?lng=fr
Citation :
Provient du message de gnark
Si tu avais voulu creer des perso sur Broc ou Ys tu n aurais pas pu de toutes facons. Donc cela ne changera en rien ton probleme par contre les habitues du serveurs seront satisfaits.
Sisi, j'aurais pu. Tu ne me feras pas croire que le serveur est constamment plein. Et, Dieu merci, GOA, ne bloque pas la création sur Broceliande ou Ys. En revanche, ce sont les habitués qui grinceront des dents, puisque je "prendrai une place"...
Pour ma part je suis contre le transfert de personnages sur orcanie depuis ys ou broc ( perte d'équilibre avec tout les hauts levels et 5L+ ) et pour un nouveau serveur avec transfert :-) ( mais ca m'étonnerait qu'ils acceptent transferts )

Je pense qu'a la fin des vacances il y aura légèrement moins de monde, pour la sortie de SWG je pense pas que ca change grand chose, car quand AC2 est sorti y'avait toujours autant de monde sur les serveurs :-). Je suis sur orca depuis novembre, j'apprécie que le serveur se peuple de petits levels ;-), et surtout sur mid car difficile d'xp la bas en étant débutant

Voila
ps : edit car faute d'orho
Ca me soule aussi :
Mais
ATtendez
-La fin des vacances scolaires (les parigots ont déja repris)
-La fin de la folie de la nouveauté de SI
-La fin quoi ...

Bref prions pour que je puisse rejoindre le serveur pour la sortie guilde
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés