L'étoile d'Azram

Répondre
Partager Rechercher
Bon, j'ai effectué une petite recherche dans les vieux sujets (sans résultat, mais peut-être m'y suis-je mal prise) et sur Terra -Arcanum, mais je n'arrive pas (après de nombreux essais infructueux) à trouver l'étoile d'Azram ( cf: quête de la maîtrise au lancer ) à K'na Tha.
J'ai essayé de faire éteindre les feux par Sébastien ( je n'ai jamais réussi à casser moi-même un objet, est ce possible?) mais cela ne marche pas; il se transforme en "âme sanglante".
J'ai tenté diverses combinaisons, tuer toute la sauvagerie avoisinante, arpenter tout le territoire, et rien y fait!
Voilà, si quelqu'un a un tuyau, ce serait pas de refus....
Merci bien!
Arf.. je ne peux pas t'aider si ce n'est remonter ton post.
(me rappelle plus) Ben pour casser un objet en revanche, faut se mettre en mode combat, et frapper en appuyant sur shift ou control je ne sais plus trop. Je te conseille d'utiliser le truc volant là... euh.. machin rond et tranchant qu'on lance, il ne s'abîme pas, alors que les autres armes - si.
Citation :
Provient du message de Xeen
Ben pour casser un objet en revanche, faut se mettre en mode combat, et frapper en appuyant sur shift ou control je ne sais plus trop. .
Presque, c'était la touche Alt
Rassures moi Korny.. euh.. il y a toujours une modération ici ? Le forum va pas s'arrêter ?
Et puis zut je ne sais jamais quelles touches entre ces trois choisir ;
alt : partir
ctrl : rester
shift : me faire un compte masculin
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés