Saccades permanentes avec les Ombres activées.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous !

Pour une fois, me voilà avec un problème qui touche directement au moteur du jeu lui même.

Voilà ce qui me chagrine :

J'ai investi dans une bonne config afin, entre autres, de pouvoir utiliser tout le potentiel du moteur d'AC2.

Malheureusement, dès que j'active les Ombres Objets soit en Volumétrique, soit en Réaliste, le jeu se met à saccader très régulièrement ( une saccade toutes les demi secondes ). Et ce quels que soient les autres paramètres.

En effet j'ai tout mis en Maxi/Elevé, avec Antialiasing et Anisotropic 4x, et c'est Très fluide tant que ces Ombres ne sont pas actives.

Cette config est la suivante :

XP2700+
1 Go RAM DDR 333
A7N8X Deluxe
Radéon 9700
SB Audigy 2

Win XP Pro SP1 et DX9 ( Testé aussi sous DX8.1 et ça revient au même ).

J'ai tout essayé, virer les sons, mettre au minimum, mais c'est toujours le même paramètre qui pose problème.

J'aimerais donc savoir si quelqu'un a une idée, une piste pour m'aider à comprendre... et une réponse autre que 'Joue sans les Ombres Objets'.

( J'ajoute en outre que je suis sujet au bug de dégradation des effets visuels dès que je prends un TP.. bug qui s'aggrave à chaque nouveau TP emprunté ).

Voilà, merci d'avance pour vos éclaircissements à venir ( ça tombe bien tiens, vu qu'on parle d'ombres... )
__________________
Kaednar, Bonob-Outang, Plomate [MK].

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés